Il m'est arrivé une aventure pas banale, sur ma Golf 3, au passage des 300 000 km :
L'alternateur étant en panne, je ne m'en suis rendu compte que trop tard, quand la batterie a été au fond de ses réserves.
J'avais bien remarqué que le voyant rouge s'allumait faiblement après quelques kilomètres, mais je mettais ça sur le compte de l'hiver, phares, clim et désembuage plus essuies glaces.
Un jour, sur autoroute, panne électrique générale : plus de compteurs, plus de ventilos, plus de lèves vitres ! Le moteur tournait toujours, donc pas de panique, mais sans ventilation, la buée partout, je suis allé direct chez VW.
Là, on m'a changé l'alternateur, et surprise : le totalisateur était passé de 300 000 km à 0.
Du jour au lendemain, une Golf de 13 ans est passée à zéro kilomètres.
Ce que je considère comme un bug informatique est-il déjà arrivé à l'un de vous ?
L'alternateur étant en panne, je ne m'en suis rendu compte que trop tard, quand la batterie a été au fond de ses réserves.
J'avais bien remarqué que le voyant rouge s'allumait faiblement après quelques kilomètres, mais je mettais ça sur le compte de l'hiver, phares, clim et désembuage plus essuies glaces.
Un jour, sur autoroute, panne électrique générale : plus de compteurs, plus de ventilos, plus de lèves vitres ! Le moteur tournait toujours, donc pas de panique, mais sans ventilation, la buée partout, je suis allé direct chez VW.
Là, on m'a changé l'alternateur, et surprise : le totalisateur était passé de 300 000 km à 0.
Du jour au lendemain, une Golf de 13 ans est passée à zéro kilomètres.
Ce que je considère comme un bug informatique est-il déjà arrivé à l'un de vous ?
Commentaire