bonjour les gars,mon nom est John,je suis spécialiste audi et ma passion c'est le 5cylindre.J'ai deux audi quattro,une de 84 et l'autre de 85 et toutes deux très spécial.
En effet ma coupé est une 2247cc atmo dans lequel j'ai greffé un moteur 200 TURBO DE 182 CC qui à été amené à 300CH sur banc 4roue motrice car il a fallu la réglé vu les transformation effectué.En effet tout est animé par une gestion electronique (altec) donc injection électronique le tout programme l'injection et l'allumage de celle-ci,j'y ai mis un intercooler fait maison plus grand que le radiateur d'eau(cinq fois plus grand que origine de la 200 TURBO),collecteur et échap en inox fait sur mesure et comprenant qu'un silencieux,j'avoue que celà fut long à mettre au point et à réalisé.
J'ai aussi une audi 80 quattro de 1984 qui était équipé d'un 2144 CC dans laquel est prévu un tout nouveau moteur Oettinger 2500CC,pour les vrais connaisseurs il seront de quoi je parle.En effet c'est un vrai Oettinger 0km préparé sur base d'un bloc et culasse neuve pas échange standart dans lequel y est placé un vilebrequin acier de chez Oettinger (à l'époque 200 construit pour course et ensuite pour particulier),piston forgé taille courte compétition,culasse full prépa avec soupapes maxi et conduit échap et admi full agrandi et poli plus arbre à came semi route,collecteur échap (5 3 2 1) compétition ,tout les pièce du bas moteur équilibré et pour volant allégé et équilibré avec embrayage.La voiture elle est en très belle état et possède intérieur cuir beige comme neuf et panneau de porte deux ton beige et noir.
******************* pas d'annonce
En effet ma coupé est une 2247cc atmo dans lequel j'ai greffé un moteur 200 TURBO DE 182 CC qui à été amené à 300CH sur banc 4roue motrice car il a fallu la réglé vu les transformation effectué.En effet tout est animé par une gestion electronique (altec) donc injection électronique le tout programme l'injection et l'allumage de celle-ci,j'y ai mis un intercooler fait maison plus grand que le radiateur d'eau(cinq fois plus grand que origine de la 200 TURBO),collecteur et échap en inox fait sur mesure et comprenant qu'un silencieux,j'avoue que celà fut long à mettre au point et à réalisé.
J'ai aussi une audi 80 quattro de 1984 qui était équipé d'un 2144 CC dans laquel est prévu un tout nouveau moteur Oettinger 2500CC,pour les vrais connaisseurs il seront de quoi je parle.En effet c'est un vrai Oettinger 0km préparé sur base d'un bloc et culasse neuve pas échange standart dans lequel y est placé un vilebrequin acier de chez Oettinger (à l'époque 200 construit pour course et ensuite pour particulier),piston forgé taille courte compétition,culasse full prépa avec soupapes maxi et conduit échap et admi full agrandi et poli plus arbre à came semi route,collecteur échap (5 3 2 1) compétition ,tout les pièce du bas moteur équilibré et pour volant allégé et équilibré avec embrayage.La voiture elle est en très belle état et possède intérieur cuir beige comme neuf et panneau de porte deux ton beige et noir.
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