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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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probleme de demarrage a chaud sur golf 4 tdi

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  • #16
    Salut! j'ai une golf TDi 90 et j'ai exactement les meme probléme que toi en ce qui concerne le demarrage et le broutement o freinage, mais moi en plus g un probléme de perte de puissance ( environ à 110 km/h y a comme un blocage et là ca plafonne la puissance faut couper le contact pr remettre la puissance ), j'ai emener moi voiture chez un electro dieseliste et y m'a dit que ca venez de la pompe à injection due à un gazole de mauvaise qualité car y mette de moins en moins de souffre pr la polution et ca les moteur n'aime pa trop mais c un prob typique chez VW, prix de la pompe! 1600€ av la main d'oeuvre alors pour ma part je vais pas la reparé tanpis!

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par saton:
      Salut! j'ai une golf TDi 90 et j'ai exactement les meme probléme que toi en ce qui concerne le demarrage et le broutement o freinage, mais moi en plus g un probléme de perte de puissance ( environ à 110 km/h y a comme un blocage et là ca plafonne la puissance faut couper le contact pr remettre la puissance ), j'ai emener moi voiture chez un electro dieseliste et y m'a dit que ca venez de la pompe à injection due à un gazole de mauvaise qualité car y mette de moins en moins de souffre pr la polution et ca les moteur n'aime pa trop mais c un prob typique chez VW, prix de la pompe! 1600€ av la main d'oeuvre alors pour ma part je vais pas la reparé tanpis! </font>[/QUOTE]

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      • #18
        bon jour
        je crois que le problème de perte de puissance viens de turbo(suralimentation dépassée)c'est une option de sécurité.contrôlez le turbo et pour le broutement o freinage essayez de tapez un peu la pompe vers la gauche vers la couroie pour augmenter le débit
        à+

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