Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mon bon de commande pour une A8, 4.2L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    petit gadge sympa: les feux xénons autoadaptatifs comme sur les bonnes vieilles Citroen, mais en + évolué: ainsi, lorsque je roule sous les 70km/h et que je m'engage dans un virage, l'intérieur de celui-ci s'illumine pour me permettre de voir la corde. Cette lampe additionelle s'éteint dès que je contrebraque. ces 2 petites ampoules s'illuminent lorsque j'enclenche la marche arrière, j'ai ainsi une vue éclairée des côté de la voiture.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
      Hé bien je vois que y'en a qui ont des sous la!!

      Sinon le "follow me home" existe aussi sur le 807
      </font>[/QUOTE]Sur ma Fiat Punto de l'annee 2000 aussi !

      Commentaire


      • #18
        et également sur la MINI

        Commentaire


        • #19
          sans etre indiscret elle te coute combien par mois tu a donner combien d'apport

          Commentaire


          • #20
            Leasing... contrat de 2 ans ou 120.000km

            Commentaire

            Chargement...
            X