Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lève vitres je vous déteste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le seul probleme qui m'est arrivé, ce sont les fils dans la gaine entre la porte et le pied de porte qui se sont coupés.

    Le leve vitre fonctionnait mais seulement la porte ouverte. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      Neoclyps, la jante que tu as mis comme avatar, tu les a de montées sur ta polo
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #18
        Je suis beaucoup trop sérieux pour mettre des jantes comme ça sur ma voiture, même si je trouve l’idée séduisante… pour les autres !

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
          Le phénomène est bien et archi connu chez VW.
          Il s'agit des pièces en plastique qui supportent la vitre qui cèdent. Qui ne se vendent pâs à part chez vw, ou audi. Donc lève vitre + main d'oeuvre compter environ 240 euros. Le lève vitres ont été modifiés depuis avec pieces en alu.
          Ca fait une belle jambe pour tous ceux qui ont acheté un modèle d'avant. Mais... mais... ya des fufus qui ont trouvé la parade ici en Belgique et on peut se procurer les pièces de remplacement sans devoir acheter un lève vitre complet. La firme s'appele Berner et si interessé, je tâcherai de savoir si ça existe en France. Pour conclure... Chez nous la Golf est très vendue (mais ça va pas durer...) et pour vendre une Golf 4 d'occase, le fait de dire que la voiture est équipée de simples lève-vitres à manivelle est devenu un argument de vente !!!
          </font>[/QUOTE]slt, [img]smile.gif[/img]
          as-tu trouvé le fournisseur pour la France ?

          Commentaire


          • #20
            C'est un probleme ultra classique sur les VW d'une certaine génération, surtout les Golf/Bora IV. Personnellement, j'ai du changer tt le mécanisme à deux resprises pour le LV avant D et G. Et au Maroc, y a pas de prise en chjarge mê^mê^partielle : c'est plein pot. Depuis, quelques semaines, la vitre avant droite fait encore des siennes, je me suis contenté de la bricoler en rafistolant les petites pièces en plastique. Mais je pense pas que ça tiendra bien longtemps. J'aimerais bien me renseigner sur cette boite belge qui produit les petits machins en plastique... Car près de 200 euros, cé pas donné...

            Commentaire


            • #21
              Re : Lève vitres je vous déteste

              bonjour,
              pourriez vous me dire ce que je peux faire, j'ai une polo de 99, mes deux lève vitres viennent de me lacher, je suis sans possibilité de payer le prix que vous evoquez dans les messages, quelles ont les possibilités de réparer tout ca, j'ai lu pour le trcu de berner c'est quoi? Merci de votre aide

              Commentaire


              • #22
                Re : Lève vitres je vous déteste

                Bonjour,

                je post en vitesse pour le problème des plastique de lève vitres.

                Référence de la pice plastique:

                4B0 837 463 A

                votre concessionnaire vous diras surement que cette piece est uniquement pour audi A6, mais c'est faux!

                Elles sont identiques a celles de mon A3 modèle 2000, et apparement des autres golf et compagnies. cette "nouvelle version" de cette piece est renforcée en alum, et coute 15euros 55 les 5 (pas de vente à l'unitée apparement).

                Je ferais un post plus long avec photos plus tard


                Bonne continuations, et bonnes économies!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Lève vitres je vous déteste

                  Il existe un kit répration chez vw avec patte en alu prix du kit 40 euro environ.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Lève vitres je vous déteste

                    et c'est malheureux car c'est un problème récurent chez Audi-Vw - mon frère a eu une Audi 80 puis a maintenant une Polo Tdi et sur les deux, le même problème - lève vitre (1 fois sur la 80 et 2 fois sur la Polo toujours coté conducteur et pris en charge a 100% par VW)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Lève vitres je vous déteste

                      pris en charge 100 % chez VW ???
                      amateur de VW audi, j'ai eu 1 ou 2 fois le problème sur une polo, et 2 fois sur les portes avant de notre golf (voir mes précédents posts: ça ne m'étaitpas encore arrivé!): jamais de prise en charge par VW (véhicule de plus de 5-7 ans)
                      La dernière fois, il y a quelques jours, fut dramatique: au péage d'un tunnel, au petit matin, températures négatives, vitre tombée, impossible à relever, et un stress pour attraper un avion 200 kilomètres plus loin... 4 occupants qui se gèlent!... chauffage pkeins pot... un plastique découpé à partir d'une bourse pour avoir moins froid , mais qui bouche la vision du rétro sur autoroute, et qui claque avec un vacarme assourdissant quand je roule... puis des embouteillages, un accident... envie de pisser(!!!) arrivée enfin moins de 20 minutes avant le décollage... puis, près avoir déposé les voyageurs, tentative infructueuse de trouver un dépanneur... On revient: 200 kilomètres de plus... mon concessionnaire, enfin! Le patron restera pendant la pause repas pour me réparer cette détestable vitre. Dedans, que c'est compliqué... moi qui croyais pouvoir bricoler quelque chose la nuit au bord de la route!!!) merci au patron de cette petite concession. tarif : vers 180 euro.

                      Ses paroles: "J'ai toujours des mécanismes de rechange (plus solides): il m'arrive d'en changer 2 la même journée. VW aurait dû faire une action d'envergure avec petite prise en charge symbolique du client. Là, c'est catastrophique."

                      Je ne suis pas dégoûté des Audi -VW pour autant, j'en ai encore acheté une autre... mais quel dommage, car j'en connais qui le sont depuis ces sales histoires de lève-vitres électriques, surtout quand elles tombent mal comme pour moi la dernière fois...
                      Dernière modification par kulta, 16 novembre 2007, 19h57.
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Lève vitres je vous déteste

                        Bonjour
                        si le morceau de plastique qui casse es la butée de gaine.
                        il suffit de remplacer ce morceau de plastique par une butee de gaine de frein ou enbrayage moto .en plus vous avez la possibilité de regler la tention du cable. je l'ai fait sur une golf 3 et plus de probleme depuis.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Lève vitres je vous déteste

                          bonjour
                          j'ai un probleme je n'arrive pas un demonter l'habillage de la porte avg
                          je ne sait pas pas ou commencer de peur de casser, c'est un sharan de 96 tdi
                          ma vitre electrique ce bloque a la moitiée de sa montée apres plus rien a faire etre 3 pour la monter a la main et un qui apuit sur le bouton pour la levée
                          une fois debloquée a cette endroit la levée ce fait electrique
                          merci beaucoup pour votre aides
                          a+
                          philou28

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X