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Lève vitres je vous déteste

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  • Lève vitres je vous déteste

    ma golf modèle 2000 achetée neuve : pas de souci SAUF LES LEVE VITRES ELECTRIQUES ! UNE CATASTROPHE !
    40.000 km : lv avt gauche : mécanisme cassé
    55.000 km : lv avt droit : mécanisme cassé
    et,avant hier :
    70.000 km : lv avt gauche : mécanisme cassé

    y'en a marre de cette politique d'économies à la con et de pression sur les fournisseurs qui crée des problèmes là où il n'y en avait pas avant.
    c'est pas normal de devoir changer un mécanisme de lève-vitre tous les ans ! ! !

  • #2
    Je connais qq qui a eu le même problème sur une Polo (2 x le G) VW a chaque fois remplacé les pièces gratuitement, donc il semble que ce soit un problème connu

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    • #3
      T'en fais pas, j'ai une R32 de 09/2002 et j'en suis à mon troisième lève-vitres (2 à gauche/1 à droite) pour 31000 kms... mais bon, il ya la garantie et puis la réparation va assez vite...
      Le défaut vient des supports en plastique qui tiennent la vitre, c'est eux qui cassent sous la pression. C'est énervant, mais bon, si ce n'est que ça...

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      • #4
        la première a été prise en charge aux 2/3
        la deuxième pas prise en charge du tout
        depuis, la politique a changé (vu le nombre de pbs) et la prise en charge a été de 50% pour la troisième (ce qui fait quand même 100 E de ma poche).
        Bon ceci dit je préfère avoir ce pb qu'une culasse félée ! ! !

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        • #5
          Bizarre, mais à la fois ça n'a pas l'air d'etre si rare que ça, j'ai eu le meme problème sur ma passat (fenetre avant droite), elle se déboite...

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          • #6
            Sur ma golf 3 VR6 au paiage d'un autoroute cela m'arrivait souvent de ne plus pouvoir remonter ma vitre. La seule solution était de couper le moteur, mettre l'alarme avec la télécommande ce qui remontait la vitre, enlever l'alarme remettre le contact et repartir...
            A part ça en 100.000 km j'ai changé 4 lève-vitres électriques (à l'arrière)

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            • #7
              PAREIL MA POLO DE 1997 LVAV DROIT HORS D USAGE
              ca coute combien la reparation ??

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              • #8
                ... et sur une Polo de 2001 - même problème - le moteur de lève vitre out et qui vient de couter 200 euros pour remplacement...
                C'est un sujet qui fâche régulièrement ! à ce que je vois et ainsi Dixit - Emerson VW a pris en charge la dite réparation ! en Belgique et en France à qui s'adresser avec la facture : au service conso VW ?
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

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                • #9
                  Et sur les tous derniers modèles VW (millésime 2004), y a t il le même problème?
                  Je pense en particulier à la new Golf V, qui pourrait être pas mal mais cela peut être rebutant d'acheter une auto à 30000€ avec de tels défauts...
                  Et les Passat, Sharan..., retrouve t on ce problème?

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                  • #10
                    les japonaises ont, je crois, encore une longueur d'avance sur la fiabilité...
                    quelqu'un a une japonaise ici? il faut dire qu'elles font moins envie que les européennes, assez souvent.

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                    • #11
                      au sujet des japonaises et des Polo:
                      Mon père achetait souvent des Polo pour ma mère qui ne connaissait pas grand-chose des autos (3 en tout entre 1976 et 1990) .
                      Après la mort de mon père, elle m'a demandé un jour de lui trouver une auto. C'était en 97 et elle était déjà septuagénaire.
                      Je lui ai trouvé pour env. 30 000 F une Suzuki Swift 5 portes, VE, FC à télécommande, rétros électriques etc.. de 1995 avec 45 000 Kms.
                      Depuis, cette auto a super bien marché en 7 ans, elle a 125 000 kms.
                      Elle m'a demandé il y a quelques jours de lui trouver une auto moins... cabossée (les moins jeunes ont du mal à voir en reculant!)
                      je lui ai trouvé une Polo de 98 avec 87 000 kms et presque toutes les options, parce que j'ai un faible pour les VW, et que je voulais changer des japonaises; (nous avons eu aussi 4 golfs et 3 passat, et ma fille a une Polo de 96 ....)

                      Et les vitres électriques sur ces VW ?
                      La Polo de ma mère a des problèmes à la vitre AV Gauche. Comme celle de ma fille qui en avait quand nous l'avons achetée !(et il neigeait ce jour-là, on a eu du mal à fermer la vitre.)
                      Je me demande si je n'aurais pas dü chercher une autre japonaise somme toute bien adaptée aux personnes âgées que je connais.
                      Sinon, j'ai changé une fois le moteur d'une vitre électrique de ma dernière Passat, modèle 1.8 l 16 s de 1991. A l'époque, je croyais que c'était dû à une tentative de vol...
                      J'ai souvent entendu parler de problème de VE sur Golf 4. La nôtre a eu juste des bruits anormaux dans la portière, bruits que le garage a écartés.
                      W113 -64

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                      • #12
                        salut,
                        moi je touche du bois, mon golf 3 de 97 et 124000Km en 3 portes n'a jamais eu de probleme de vitre electrique et pourtant sans clim je les ouvres souvent en été et l'alarme s'occupe de les refermer. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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                        • #13
                          Un ami a une Golf IV: la vitre AG est tombée dans la portière d'un coup. Mécanisme cassé.

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                          • #14
                            j'ai une polo de 1998 de 45000 km qui a un prrblème avec le lève vitre : il est mort .
                            On m'a dit que VW prenait en charge ce problème .
                            est ce vrai ?
                            qqn a une info ou un lien la dessus
                            merci d'avance

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                            • #15
                              Sur ma Polo 1.4 Match de janvier 1999 les 2 vitres sont tombez en rade a une semaine d’intervalle pile poil a la fin de la garantie. Mon garagiste a fait un effort et a changer les 2 mécanismes.
                              18 mois plus tard la vitre conducteur se bloque a nouveau et je roule comme ça pendant un an. Puis un jour la vitre fonctionne a nouveau sans explication !

                              Sinon c’est de la bonne bagnole. En 5 ans et demi et 75 000km j’ai juste changer le silencieux et les amortisseurs arrière (a 50 000km)

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