Je me permets de reprendre les deux photos de la "news" Motorlegend concernant la nouvelle Golf, la cinquième génération déjà.
Hé bien je suis très décu !!! [img]redface.gif[/img]
Je la trouve vraiment très laide et très pataude.
Le résultat de l'accouplement d'un Touareg (pour l'arrière) avec une Phaeton/Passat pour l'avant ... [img]graemlins/firing.gif[/img]
Déjà que je n'aime pas beaucoup l'actuelle génération, cette nouvelle mouture ne va pas me réconcilier avec VW.
Vraiment un manque d'originalité et de dynamisme.
A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
PS: je trouve que ces photos "officielles" font très Photoshop...
Hé bien je suis très décu !!! [img]redface.gif[/img]
Je la trouve vraiment très laide et très pataude.
Le résultat de l'accouplement d'un Touareg (pour l'arrière) avec une Phaeton/Passat pour l'avant ... [img]graemlins/firing.gif[/img]
Déjà que je n'aime pas beaucoup l'actuelle génération, cette nouvelle mouture ne va pas me réconcilier avec VW.
Vraiment un manque d'originalité et de dynamisme.
A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
PS: je trouve que ces photos "officielles" font très Photoshop...
.
je dirais que cette mouture s'éloigne de ce qui se fait actuellement chez VW. Par contre, si on se réfère à l'horrible (désolé) Touran, alors oui, c'est bien le style de ces photos de Golf 5. C'est comme pour les premières photos de l'Audi A3, celles avec des phares plus carrés qui donnait un aspect "souriant" et très moderne (inspirée du steppenwolf) à la voiture. Et maintenant quand je vois la nouvelle je regrette ces anciennes photos!
Commentaire