Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Golf 5 : premières photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Golf 5 : premières photos

Je me permets de reprendre les deux photos de la "news" Motorlegend concernant la nouvelle Golf, la cinquième génération déjà.

Hé bien je suis très décu !!! [img]redface.gif[/img]
    Je la trouve vraiment très laide et très pataude.
    Le résultat de l'accouplement d'un Touareg (pour l'arrière) avec une Phaeton/Passat pour l'avant ... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Déjà que je n'aime pas beaucoup l'actuelle génération, cette nouvelle mouture ne va pas me réconcilier avec VW.
    Vraiment un manque d'originalité et de dynamisme.

A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS: je trouve que ces photos "officielles" font très Photoshop...

On dirait les phares avant d'une corsa [img]redface.gif[/img] ...
    Pas terrible tout ca .

Commentaire

Oui c'est vrai ! Ca fait très Opel Corsa ces phares ...

Commentaire

Pareil qu'avec la nouvelle Audi A3, je préfère l'ancienne génération.
        http://logam.info

Commentaire

je ne trouve pas qu'on puisse se faire une veritable idee, la qualite est vraiment pas terrible. comme d'hab... faudrait voir en vrai...

Commentaire

J'ai fait l'erreur de juger une voiture d'après des photos et c'était loin de la réalité. Déjà vu la qualité des photos, je me demande si elles sont vraiment officielles, j'ai vu des photomontages plus réalistes que ça. Ensuite, vu le design du Touareg et de la nouvelle Passat (visible sur www.autobild.de),
            je dirais que cette mouture s'éloigne de ce qui se fait actuellement chez VW. Par contre, si on se réfère à l'horrible (désolé) Touran, alors oui, c'est bien le style de ces photos de Golf 5. C'est comme pour les premières photos de l'Audi A3, celles avec des phares plus carrés qui donnait un aspect "souriant" et très moderne (inspirée du steppenwolf) à la voiture. Et maintenant quand je vois la nouvelle je regrette ces anciennes photos!

Bref attendons Francfort pour se faire une véritable idée...en attendant je partage votre scepticisme.

[size="1"][ 02. juillet 2003, 00:16: Message édité par : FTA ][/size]

Commentaire

ce mélange VelSatis/Touareg à l'arrière et Corsa/307 pour l'avant n'est pas très recherché... Vive la vieille caisse de la IV [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

beaucoup de photos circulent sur la golf V, il faudra voir....

Commentaire

Chargement...
                X