Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une A3 vendue par un mandataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
    Ca m'étonne quand même, généralement les acheteurs allemands sont plus gatés au niveau équippement. Quand j'avais acheté ma fiesta en allemagne, elle était équipée d'options à l'époque indisponibles en france, du genre pare brise dégivrant, et finition sport sur une motorisation diesel. (je sais, ne dites rien [img]graemlins/buck.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Non, c'est juste que le marché allemand etant differant du marché francais, les options et equipements de serie different. Par exemple, en allemagne, la fermeture centralisée ac telecommande n'etait pas vraiment indispensable pour "eux" dc certaines voitures du groupe VW etaient dotée d'autres equipements dont ils etaient plus "friands" mais pas la fermeture centralisée a telecommande alors qu'en france , toutes les voitures du groupe VW en possedent (parce que les francais aiment ca). c'est un exemple qui remonte à 4 ans mais aujourd'hui on retrouve le meme concept mais avec d'autres equipements.
    Pour resumer, le groupe VW , comme tous les autres groupes, doit etudier les besoins des pays dans lesquels ils exportent pour mieux repondre a la demande et adapter l'equipements en fonction.
    a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X