Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix A3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tous des poivrots ces "bouguignon"

    Faut boire cul sec, sinon ca brrrrule la langue...!

    Commentaire


    • #17
      non... que du bon d'abord !!!!
      pour revenir a l'A3, le site Audi a une presentation qui "dechire sa race "

      Commentaire


      • #18
        d'accord je veut bien boire mais pas du rouge je n'aime pas

        Flyingdediou tu passe d'une allroad à une laguna?? je ne comprend pas ton choix....la laguna tu aura aussi des problemes d'electonic (ou peut etre pas...mais...) sa a du te faire mal de repartir sur une laguna!! qualité design....mais elle tient super bien la route , son avantage!!!!

        Commentaire


        • #19
          Tiens je viens pas souvent dans ce forum et je vais y laisser une petite trace de ma visite .

          Toute d'abord concernant l'orthographe c'est vrai que si nous faisons tous des efforts le forum n'en est que plus lisible. Il m'arrive souvent de m'arrêter en cours de lecture d'un message car je n'y comprends rien tellement c'est mal écrit . Donc faisons tous un petit effort. [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Toto77 je suis content de voir que tu restes quand même parmi nous car tes messages sont intéressants donc ce serait dommage de ne plus te lire [img]graemlins/love.gif[/img] .

          Ce qui m'a amené sur ce forum c'est quand même bien la nouvelle Audi A3. En fait maintenant qu'elle est sortie je me dis que c'est peut être le moment d'acheter une ancienne A3 d'occasion car je rêve de cette voiture depuis longtemps mais son prix me décourageait et je voulais pas acheter une voiture moins belle que sa remplacante. Et justement... cette remplacante ne me plait pas beaucoup. L'arrière me fait penser à une japonnaise et l'avant à la nouvelle Seat Ibiza ce qui est un peu dommage sur une voiture aussi chère. Donc cette nouvelle A3 est un soulagement pour moi, si je craque pour une ancienne je n'aurai rien à regretter .

          Ancienne ou nouvelle nous avons je pense à faire à deux excellentes voitures.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toto77:
            d'accord je veut bien boire mais pas du rouge je n'aime pas

            Flyingdediou tu passe d'une allroad à une laguna?? je ne comprend pas ton choix....la laguna tu aura aussi des problemes d'electonic (ou peut etre pas...mais...) sa a du te faire mal de repartir sur une laguna!! qualité design....mais elle tient super bien la route , son avantage!!!!
            </font>[/QUOTE]Ouais, le padré veux un break. Vu que coté allemand faut hypothéquer la belle mère pour l'entretien, on vise francais. Et là, obligé de descendre en gamme. Pis on a de bons prix chez Renault...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              cette remplacante ne me plait pas beaucoup. L'arrière me fait penser à une japonnaise et l'avant à la nouvelle Seat Ibiza ce qui est un peu dommage sur une voiture aussi chère. </font>[/QUOTE]chouette, quelqu'un qui pense comme moi !!! je trouve qu'elle ressemble vraiment a rien cette a3, est ce que la future S3 sera plus belle??

              Commentaire


              • #22
                La future S3 risque d'être une A3 avec des bouclier et des bas de caisses un peu differents...... Mais rien d'affriolant je pense !!!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous,
                  tout d'abord, j'aimerai répondre à Logam :
                  as-tu vu la nouvelle A3 en vrai ou bien seulement sur un magazine ? Car je l'ai vu chez le concessionnaire et elle est très belle !!! L'avant ressemble à celui d'une A4.
                  Les divers essais réaliser par les magazines disent qu'elle est formidable et surtout qu'elle corrige sont problème d'amortisseur.
                  Enfin bon, si tu rêves d'une ancienne A3, il faut te jeter à l'eau et l'acheter et ne pas attendre !
                  Dans tous les cas, l'A3 (nouvelle et ancienne) est une voiture formidable.

                  Le xueff

                  Commentaire


                  • #24
                    exact francois!! du meme avis que toi elle est superbe cette A3 comme l'A4 mais pas l'A6 (qui est trop viellote vivement la nouvelle qui va avoir une grosse calandre d'après se que j'ai vu....j'aime pas trop mais bon à voir en vrai se sera peut être mieu!!!) et l'A8 n'en parlons pas!!! elle est magnifique, extrordinaire....le top en faite!!!!

                    Sinon flyndediou quand tu dit

                    "Ouais, le padré veux un break. Vu que coté allemand faut hypothéquer la belle mère pour l'entretien, on vise francais. Et là, obligé de descendre en gamme. Pis on a de bons prix chez Renault..."

                    Je croit d'apres se que tu dit dans les message precedent que tu a eu un Allroad?? et cette grosse voiture coute très très chère beaucoup plus qu'une audi Audi A4 avant...mle haut de gamme pas en version quattro doit coutter environ 230 000Fr (desolé je ne sait pas combien cela fait en €....) et la ta une superbe voiture qui tient la route très très bien, la qualité de fabrication est superbe rien a redire (je te dit sa parceque j'ai la nouvelle A4 donc c'est pas juste en l'ayant vu...source sur ) Et le mieu c'est que tu te sent vraiment en securité dedans [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Dans une Laguna, Deja ce n'est pas du tout le meme style (afreux pour moi sauf l'arriere de la berline pas du break!!!!)par contre superbe tenu de route, quelque probleme d'eletronic, et une qualité pas superbe!!!

                    @+

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour repondre a Dule, la S3 n'est pas une voiture très sportive, c'est juste un modele avec plus de puissance et plus agressive!!!!mais rien d'exeptionelle!!!

                      Si tu veut une caisse tuné tu prend une japonaise de preference (c'est les meilleur voiture pour le tuning) et tu la fait preparer chez un preparateur!!!! sinon tu rpend l'a3 et tu l'amene chez karman ou autre et la tu pourra completement la changer et faire du gros tuning dessus mais perso ce serait gacher l'audi....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X