Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix A3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix A3

    Ils se sont un peu lâchés !! Pour voir, j'ai pris ma calculatrice et on arrive facilement à 36000 euros (170KF) pour une 1.6 automatique (sans cuir, sans GPS)....

    Je suis pas sûr que ça vaille vraiment ce prix là....

  • #2
    170000 balles pour 110 bourrins et une boite auto sans cur et GPS!!! ca y est, Audi commence à faire son mercedes-benz!!! enfin si t'attends un peu pour bien moins cher tu auras la prochaine Leon qui sera pareil mais sans le badge audi et à 110000.

    Commentaire


    • #3
      petite correction de la faute de frappe de dino900:
      c est 26000 € et non 36000, car sinon ca ferait 235000 frs, et la ce serait vraiment trop...

      Deja que la...

      Commentaire


      • #4
        tu est sur des prix que tu avance??

        c'est vrai que sa fait chere mais elle est superbe!!! bien fini ....

        c'est quel modele exactement ??

        Commentaire


        • #5
          personnellement, je la trouve bien moins belle que l'ancienne, beaucoup moins raffinee dans ses lignes avec un coffre de punto et beaucoup trop chere, Audi hallucine completement a ces prix la, je prefere une megane RS surequipee

          Commentaire


          • #6
            mouai megane rs c'est pas le top la finition n'est pas superbe.... a se prix la jprend une A2 avec siege en cuir rouge, toit ouvrant .... le haut de gamme a 24000€ le top koi!!!

            Commentaire


            • #7
              LA finition ne fait pas tout. Si on peut avoir mieux en perf/equipement/prix ailleurs, c'est la que j'irai voir

              Et puis, on parle de finition audi, mais on oublie aussi l'entretien audi, qui oblige a hypothéquer un membre de sa famille pour pouvoir payer!!!

              Commentaire


              • #8
                Je ne discuterai pas du look de l'A3 car chacun à son idée, mais c'est plutôt sur le fait que le chassis ainsi que nombre d'autres composants seront présents sur la golf, la leon et peut être d'autres pour bien moins cher.
                Ok la finition Audi, mais celle d'une golf est très bien même si un ton en dessous.
                En tout cas bien fini ou pas 26 K euros pour un 1.6 t'as sacrément intérêt à draguer avec pour rentrer dans tes frais.

                Commentaire


                • #9
                  C ets vrai ce que tu dis la Paul, mais l image n est pas la meme et c est qd meme un des criteres que quelqu un achetera plus une Audi que une Skoda (a qualites egales).

                  En ce qui concerne le pb de rentabiliser l engin a 26k€, on n a pas ce probleme..., on n a pas de caisse aussi chere !
                  [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  C est tout benef ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    euh lentretient de audi?? pour linstant aucun probleme avec une A4 et 10000km au compteur... je connait d'autres personne avec des audi bcp plus vielles et leurs entretient ne leur et pas revenu aussi chere...

                    sinon c vrai qu'on a le meme chassis sur la golf mais voila ce nest pas audi c VW et la finition nest pas la meme (un pti peu en dessous...)

                    mais javoue le prix est quelques peu elevé mais on paye la marque!! comme quand tachete un sweat laccoste ou nike !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toto77:
                      euh lentretient de audi?? pour linstant aucun probleme avec une A4 et 10000km au compteur... je connait d'autres personne avec des audi bcp plus vielles et leurs entretient ne leur et pas revenu aussi chere...

                      sinon c vrai qu'on a le meme chassis sur la golf mais voila ce nest pas audi c VW et la finition nest pas la meme (un pti peu en dessous...)

                      mais javoue le prix est quelques peu elevé mais on paye la marque!! comme quand tachete un sweat laccoste ou nike !!!
                      </font>[/QUOTE]Je parles de notre expérience avecl'audi allroad, qui se paye le luxe de faire payer 10000FF la révision des 100000...

                      Commentaire


                      • #12
                        a ouai?? tu a eu un probleme avec?? sa fait chere une simple revision...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toto77:
                          a ouai?? tu a eu un probleme avec?? sa fait chere une simple revision... </font>[/QUOTE]AUCUN problème. Juste niveaux et courroies. Et mon père ne veux pas le faire lui meme.

                          Résultat, Laguna. Au moins, maintenant, elle est fiable, tu as un peu plus d'emmerdes, mais au final, ca fait moins pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            Modérateur mode ON

                            Bon, pour ces questions d'orthographe, je demande simplement que ce soit le plus lisible possible. Les abréviations et autres ne doivent pas être légion pour faciliter la lecture.

                            On fait tous des fautes, je demande juste un minimum d'attention.

                            Pensez aux autres!!!

                            Cependant, dans le cas du message plus haut, je ne suis pas plus choqué que ça
                            Allez, on boit un coup?

                            J'en ai profité pour virer ces messages. C'ets pas de la censure, juste du ménage.

                            Modérateur mode OFF

                            [size="1"][ 12. juin 2003, 16:41: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              oui tiens, bonne idée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X