Salut!
Récemment, j'ai eu de gros "trous a l'accélération" sur ma golf GTI Mk1 de 1987 (environ 200000km, 121000 miles). Si gros que parfois le moteur ne repartait pas pendant une ou deux minutes . Comme j'étais très court pétrole juste avant, je me suis dit que j'avais des merdes dans le filtre et qu'il se bouchait. J'ai donc changé le filtre a essence, trouvé des belles particules de rouille et autre dans l'essence , mais ca marche mieux.
Seulement, le problème est toujours là, j'ai parfois des ratés et le ralenti est très difficile a tenir si elle est froide...
Je ne sais pas trop quoi faire, le circuit d'allumage marche bien, et j'hésite a me lancer dans une purge complète du circuit...
Quelqu'un a des idées?
Merci pour votre aide! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Récemment, j'ai eu de gros "trous a l'accélération" sur ma golf GTI Mk1 de 1987 (environ 200000km, 121000 miles). Si gros que parfois le moteur ne repartait pas pendant une ou deux minutes . Comme j'étais très court pétrole juste avant, je me suis dit que j'avais des merdes dans le filtre et qu'il se bouchait. J'ai donc changé le filtre a essence, trouvé des belles particules de rouille et autre dans l'essence , mais ca marche mieux.
Seulement, le problème est toujours là, j'ai parfois des ratés et le ralenti est très difficile a tenir si elle est froide...
Je ne sais pas trop quoi faire, le circuit d'allumage marche bien, et j'hésite a me lancer dans une purge complète du circuit...
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