Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trous a l'accélération sur Golf GTI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trous a l'accélération sur Golf GTI

    Salut!
    Récemment, j'ai eu de gros "trous a l'accélération" sur ma golf GTI Mk1 de 1987 (environ 200000km, 121000 miles). Si gros que parfois le moteur ne repartait pas pendant une ou deux minutes . Comme j'étais très court pétrole juste avant, je me suis dit que j'avais des merdes dans le filtre et qu'il se bouchait. J'ai donc changé le filtre a essence, trouvé des belles particules de rouille et autre dans l'essence , mais ca marche mieux.

    Seulement, le problème est toujours là, j'ai parfois des ratés et le ralenti est très difficile a tenir si elle est froide...

    Je ne sais pas trop quoi faire, le circuit d'allumage marche bien, et j'hésite a me lancer dans une purge complète du circuit...

    Quelqu'un a des idées?

    Merci pour votre aide! [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    si c'est le meme systeme que les BM, tu dois avoir un autre filtre a la pompe - le filtre a essence en lui même se présentant comme une boite de conserve - Si c'est une pompe noyée, il est peut etre dans le réservoir !!

    Commentaire


    • #3
      La pompe est externe et je doute qu'il y ait un filtre la car la RTA n'en parle pas. En revanche il y a un accumulateur d'essence (fuel accumulator en VO) entre la pompe et le filtre.
      Je ne sais pas si ca peut etre bloqué la... (ca se change ca au fait?)
      je vais tenter de vider le réservoir des saletés qu'il contient...

      Commentaire


      • #4
        le mieux a mon avis est que tu ailles sur le meilleur forum des golf gti
        www.passiongolfgti.com ou .fr je me rappelle plus.

        Commentaire


        • #5
          A tu penser a faire regler l'avance a l'allumage?

          Commentaire


          • #6
            merci a tous, mais en fait pas besoin d'aller si loin. je suis rentré en france avec, et la, plus rien, pas moyen de démarrer, etc, je passe les détails. enfin bref je suis reparti au pays de galles avec une autre auto et mon père a regardé la golf. le truc tout con, c'est que le tuyau du réservoir d'essence est bouffé par la rouille, et donc les projections de la roue l'on rempli d'eau, ce qui bloquait les différents filtres. 12 litres d'eau environ on été sortis du réservoir. maintenant ca marche plutot pas mal...

            comme quoi un gros probleme peut avoir une cause toute simple...

            [size="1"][ 04. mars 2003, 15:15: Message édité par : Alexhoc ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Vous pensiez en être débarrassés? Faux! Après être revenu de france, ca a recommencé, j'ai dit, on démonte tout. Maintenant que tout est nettoyé, elle ne redémarre plus, et mes bougies semblent sèches... J'aurais plus d'infos demain car je vais essayer d'y faire quelque chose aujourd'hui...

              Des idées? je désespère...

              Commentaire


              • #8
                OK désolé j'avais juste oublié de purger le circuit...

                Commentaire

                Chargement...
                X