Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC 2019 - Manche 1/12 - 24h de Daytona
Réduire
X
-
-
Re : MPC 2019 - Manche 1/12 - 24h de Daytona
Re, et bien le second pilote de la Ferrari qui avait fait le meilleur temps en GTD n'est pas une flèche…………………… peut être que cela correspond à l'esprit américain. Sûrement un amateur fortuné. Bon, pas encore de petit bonhomme??? Course animée et pas (encore) de drapeaux jaunes. 21h45, je ne vais pas tarder à vous quitter, alors, bonne nuit, à demain………...
Commentaire
-
Pour ceux qui ont joué la #99..........Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
-
-
Accrochage dans les stands entre la Corvette #3 et #4 !!Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par killian Voir le messageAccrochage dans les stands entre la Corvette #3 et #4 !!Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
3 tours de retard pour la Corvette #3 !Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Salut les amis . Quelques moments avec vous .
Il y a des P2 finalement.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Merci
3 marques aux trois 1eres places . 10 voiture sous la minute C'est assez serré
Ca marche bien. Mais c'est difficile à regarder sur un ordi et en anglais..Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
10-77-6-7-31
911-62-66-4-25
14-29-86-63-88
Bonsoir!!!Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bonjour à tous,
5h00 du matin
Pour ceux qui ont joué en DPI #77, #84, #50...............
En GTD...... #99, #51, #47, #46......................Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonjour, le déjeuner, c'est fait. Bon, il y a quand même eut un peu de casse cette nuit. J'ai l'impression qu'au petit matin, ce ne va pas être les grades chaleurs. Et quand je pense au froid du petit matin à Daytona, je pense tout le temps à Ken Miles et son bonnet……………….. Je pensais que Joest serait mieux classé et en plus, un abandon.
Commentaire
Commentaire