Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

    Sacré surprise en protos ! Et ailleurs !
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

      Envoyé par Duser Voir le message
      Sacré surprise en protos ! Et ailleurs !
      La BOP a diminué les Cadillac, un peu trop à mon avis.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

        Bonsoir à tous,



        Voici le podium de cette quatrième manche du MPC 2018 !






        1. Fia GT1
        2. emmett-brown
        = Tom.K Fan
        4. le_xa

        BRAVO A TOUS !!



        Le classement par équipe :

        1. Les Hunaudières junior team
        2. Casa pépé racing team motorsport
        3. Les Hunaudières
        = Scuderia Nissa Azzurra
        5. CDT Motorsport - Endurance Racing Team
        6. FansWEC
        7. NPDT2, la vengeance
        8. N.A.R.T.
        9. West Bikini Racing
        10. Chichoune motorsport
        11. The Sharks of Le Mans
        12. Team Endurance Info

        Bravo à "Les Hunaudières junior team" !!


        Les résultats ici....


        Le classement général ici...
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

          Mais quelle surprise lorsque j'ouvre la page des classement !!!
          La Junior Team des Hunaudières gagne cette manche !! Pas une seule au compteur l'année dernière alors qu'on finit premier au championnat, ça faisait un manque. Maintenant, la victoire est accrochée, et bien ravi de voir que l'on recolle aux anciens qui étaient partis un peu trop vite ^^.
          Bravo à tout le monde, et surtout à notre petit jeune de l'équipe, Tom.K Fan, qu'on arrête plus. Évidemment, la prochaine manche, c'est les 24 Heures... Hâte d'y être

          Commentaire


          • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

            Bonsoir, alors capitaine, je me paye un double zéro. Cela va être quoi le surnom? Toujours "boulet" ou "zéro+zéro=la tête à Toto?????????? Bon, en plus, les jeunes vont nous parler du pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, alors capitaine, je me paye un double zéro. Cela va être quoi le surnom? Toujours "boulet" ou "zéro+zéro=la tête à Toto?????????? Bon, en plus, les jeunes vont nous parler du pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              de quoi tu te plains gégé ? Tu fais mieux que moi sur cette manche et tu me devances au général, tu veux quoi, ma peau ?

              ALORS PAR CONTRE, les 2 heures du Middlewest ou je ne sais trop quoi, la canette a pas aimé : totalement embrouyé avec les Cadillac, les GT et compagnie, et ce que j'ai pas compris c'est que des voitures faisaient les deux courses comme les Ford par exemple
              Dernière modification par can the can, 07 mai 2018, 19h15.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

                Bonsoir Michel,

                Comme pour PORSCHE, les FORD sont gérées par deux structures pour tourner sur les deux championnats. L'une se trouve aux USA pour celles que tu as vues rouler ce week-end à Mid-Ohio et l'autre en Angleterre pour celles du WEC, vues à Spa.

                Exception faite des 24 Heures du Mans où tu retrouves les quatre voitures engagées [sous les deux bannières] mais avec les douze pilotes pour la course. Aussi bien pour PORSCHE que pour FERRARI. CORVETTE ayant abandonné le WEC pour le WSC, il n'y en a que deux.

                Est-ce plus clair pour toi ?

                Commentaire


                • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

                  Bonsoir camerat,


                  Envoyé par camerat Voir le message
                  La BOP a diminué les Cadillac, un peu trop à mon avis.
                  +1.000 !

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bonsoir Michel,

                    Comme pour PORSCHE, les FORD sont gérées par deux structures pour tourner sur les deux championnats. L'une se trouve aux USA pour celles que tu as vues rouler ce week-end à Mid-Ohio et l'autre en Angleterre pour celles du WEC, vues à Spa.

                    Exception faite des 24 Heures du Mans où tu retrouves les quatre voitures engagées [sous les deux bannières] mais avec les douze pilotes pour la course. Aussi bien pour PORSCHE que pour FERRARI. CORVETTE ayant abandonné le WEC pour le WSC, il n'y en a que deux.

                    Est-ce plus clair pour toi ?
                    oui Captain, j'ai compris, les deux 66 et les deux 67 vont devenir les futures 66-67-68-69 du Mans !

                    Alors, je voudrais rassurer tout mon monde, je ne veux pas me faire plus bête que je ne le suis déjà, je sens les sarcasmes à gégé monter, mais pourquoi les 66 et 67 UK , OK et encore 66 et 67 pour les USA ,pourquoi ne prennent elles pas leur numéro 68 et 69 ?

                    Bref, Captain, on est dans le top 5, très content pour toi et RDV au Mans !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

                      Bonjour à tous,



                      Tincknell et Isaakyan, les miraculés du Raidillon
                      Harry Tincknell et Matevos Isaakyan sont sortis indemnes de deux crashs spectaculaires dans le Raidillon lors des 6H de Spa.
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

                        Bonjour à tous,



                        Toyota a gelé les positions au moment du dernier arrêt
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

                          Bonjour,


                          Qui n'a pas relevé l'erreur dans mon précédent message !?

                          Il fallait lire "FORD" en lieu et place de "FERRARI"

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

                            Envoyé par Titounet Voir le message
                            Bonjour,


                            Qui n'a pas relevé l'erreur dans mon précédent message !?

                            Il fallait lire "FORD" en lieu et place de "FERRARI"

                            moi
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

                              félicitations aux vainqueur. au fiston qui fait 2 , quand je pense qu'il est en train de jouer le podium du général en ayant oublié de votre pour l'elms. et le 2eme qui fait 8, ça y est j'imagine déjà les juniors danser de joie. personnellement ce fut un w-e mitigé. 65 pts au wec et un petit 5 en wsc, même "les cousins", chaparral et hub , me reprennent des points. bravo a gg qui n'est plus notre boulet. 1er de l’équipe un belle promotion.
                              j'attends la prochaine manche avec impatience car je vais revoir plein de joueur en live. cela va chambrer comme d'hab.

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2018 - Manche 4/12 - Mid-Ohio + 6h de Spa

                                Bonjour à tous,



                                SMP promet de faire la lumière sur les crashs du Raidillon
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X