Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

    merci Killian.

    Quand est ce que Camerat va rejouer ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

      bravo a magic bannana qui, si je ne m'abuse, gagne sa 2eme manche de l'année, et s'offre ses 2eme 24heures. attention messieurs, elle est redoutable.
      personnellement, finir 6eme cette année, je n'y croyais pas en ayant misé sur rebellion sachant qu'au fond de moi je me trompais; mais voter toyota au mans, impossible. mais que je regrette l'abandon de button dans la dernière heure. cousinhub, avec qui j'ai passé les 3 dernières heures peut témoigner de mon désappointement. désole hub, mais une fois encore je suis devant.
      par contre j'ai perdu une mousse pour l'an prochain, n'est-ce pas killian.

      Commentaire


      • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
        bravo a magic bannana qui, si je ne m'abuse, gagne sa 2eme manche de l'année, et s'offre ses 2eme 24heures. Attention messieurs, elle est redoutable.
        Personnellement, finir 6eme cette année, je n'y croyais pas en ayant misé sur rebellion sachant qu'au fond de moi je me trompais; mais voter toyota au mans, impossible. Mais que je regrette l'abandon de button dans la dernière heure. Cousinhub, avec qui j'ai passé les 3 dernières heures peut témoigner de mon désappointement. Désole hub, mais une fois encore je suis devant.
        Par contre j'ai perdu une mousse pour l'an prochain, n'est-ce pas killian.
        ....
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

          La mise hors course de la G DRIVE enlève 10 pts à pas mal de monde.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

            il faut surtout espérer que si le classement officiel est changer, notre classement de mpc aussi

            Commentaire


            • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

              Envoyé par gilles1955 Voir le message
              il faut surtout espérer que si le classement officiel est changer, notre classement de mpc aussi
              killian dis moi si je me trompe, mais il semble que les résultats tiennent compte des disqualifications.

              Commentaire


              • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                killian dis moi si je me trompe, mais il semble que les résultats tiennent compte des disqualifications.

                c'est exact puisque je ne compte aucun point pour la 1ère en P2 et j'avais joué la 26.
                Mais on s'en doutait.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                  Bon Ba ce jeu est nul.



                  Mais non, j'adore ce jeu même si les disqualification me coûte très cher.

                  Enfin je suis devant mon capitaine moi ca me va.

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                    killian dis moi si je me trompe, mais il semble que les résultats tiennent compte des disqualifications.
                    Oui
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                      j'aimerais bien que les " tauliers " de Motorlegend développent au niveau des disqualifications, merci !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                        hello tous,
                        Bravo à toute l'équipe de la casa pépé que je félicites en tant que capitaine. Magic banana et Pappicran aux avants postes. Bon eh bien nous irons fêter cela au hangar mercredi prochain devant une mousse.
                        Quand je pense que certains dans mon dos ont fait des propositions de recrutement de membres de la casa pépé......MDR
                        Nous sommes une équipe soudée.
                        A bientôt pour la prochaine épreuve et à l'année prochaine au rv des forumeurs.

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                          Bonsoir à tous,



                          G-Drive Racing et TDS Racing confirment l’appel de la disqualification
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                            Bonjour, juste par curiosité et pour savoir: combien de personnes avaient pariés sur la n° 4???????????????????????

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, juste par curiosité et pour savoir: combien de personnes avaient pariés sur la n° 4???????????????????????
                              6 joueurs l'ont pronostiqué 3e
                              18 joueurs l'ont pronostiqué 4e
                              10 joueurs l'ont pronostiqué 5e
                              1 joueur l'a pronostiqué en pôle
                              sur 150 joueurs
                              Sans le carton de Kraihamer la jouer 5e n'était pas aberrant.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                6 joueurs l'ont pronostiqué 3e
                                18 joueurs l'ont pronostiqué 4e
                                10 joueurs l'ont pronostiqué 5e
                                1 joueur l'a pronostiqué en pôle
                                sur 150 joueurs
                                Sans le carton de Kraihamer la jouer 5e n'était pas aberrant.
                                Je l'avais joué 3ème...
                                Et on s'est foutu de moi pendant toute la semaine !
                                Mais comme tu dis.... "Sans le carton de Kraihamer"
                                Je reste convaincu qu'avec des bons pilotes, elle finissait dans le "Top 5" !
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X