Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

    Envoyé par deache Voir le message
    Le bon résultat si aucun déclassement demain...
    bien dit collègue !

    bon moi, j'ai 3 voitures dans le désordre, c'est à dire 15 pts, vivement que ça se termine, je prend pas de plaisir....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #32
      Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

      Le programme annonçait la course en différé 16h15 sur motorsport.tv
      Entre-temps, la chaîne a disparu.
      Personne ne le savait ?
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #33
        Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

        Bonjour à tous,



        Voici le podium de cette dixième manche du MPC 2018 !





        1. Laurent du 78 = 50 points
        2. giorgio04 = 40 points
        = chamu1986
        = Evaillant
        5. 5david = 35 points
        = doofy49
        = papy72
        = Achel
        = pag111R
        = pescacoco
        = boubouille
        = xav
        = Dalmasmaupinou
        = Marionette


        BRAVO A TOUS !!



        CLASSEMENT PAR EQUIPE...

        1. Scuderia Nissa Azzurra = 26
        1. N.A.R.T. = 26
        1. NPDT2, la vengeance = 26
        4. Casa pépé racing team motorsport = 25
        5. Les Hunaudières junior team = 24
        5. Les Hunaudières = 24
        5. Chichoune motorsport = 24
        8. West Bikini Racing = 22
        9. X-perience sport - Team LMS = 20
        10. The Sharks of Le Mans = 18
        10. FansWEC = 18
        12. Team Endurance Info = 14

        BRAVO au N.A.R.T., la Scuderia Nissa Azzurra et la NPDT2, la vengeance !!




        Les résultats ici....


        Le classement général ici...
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • #34
          Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

          bravo a laurent (un ouikine) pour sa victoire
          bravo a 5david (un autre ouikine) pour sa prise de position au classement général.
          bon j’arrête là car le chef ouikine va croire qu'il m'ont lavé le cerveau a l’hôpital.
          d'ailleurs hub, c'est le drapeau suisse qui te ralentis, ou marg a arrêté de jour pour toi

          Commentaire


          • #35
            Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
            bravo a laurent (un ouikine) pour sa victoire
            bravo a 5david (un autre ouikine) pour sa prise de position au classement général.
            bon j’arrête là car le chef ouikine va croire qu'il m'ont lavé le cerveau a l’hôpital.
            d'ailleurs hub, c'est le drapeau suisse qui te ralentis, ou marg a arrêté de jour pour toi
            Bon si la concurrence me vole mes posts...
            Cocojojo a excellemment bien résumé cette manche#10... à deux détails prèt :
            1) l'équipe signe une victoire au général (ex-aequo avec nos amis du NART et les bouffeurs d'olive) et c'est la première fois depuis la création de l'équipe.... De plus on reprend un petit point sur la Casa Pépé et on en colle deux de plus sur l'équipe de Fan 24... C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup...
            2) je ne ralentis absolument pas (voir le prochain classement du caouett'prize) puisque j'ai fait le même score que le sieur stéphane Comme vous connaissez mon gout des stats : sur 10 manches, cocojojo me devance 4 fois ; on fait match nul deux fois ; je le devance 4 fois... Bon au final, il me colle quand même 85 points dans les gencives...

            logo NPDT (MPC) version suisse by cousinhub76, sur Flickr

            BRAVO DONC AUX OUKINES pour cette manche #10 et sus à la CASA PEPE
            Dernière modification par cousinhub76, 25 septembre 2018, 19h04.
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • #36
              Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

              va falloir agrandir le podium, y'à trop de monde dessus !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #37
                Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                Un miracle ! je cours jouer à l'euro-million

                Merci à tous
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #38
                  Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  Un miracle ! je cours jouer à l'euro-million

                  Merci à tous
                  chapeau 5 sur 6 et dans l'ordre, peut tu nous expliquer ta réflexion ? Merci.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    chapeau 5 sur 6 et dans l'ordre, peut tu nous expliquer ta réflexion ? Merci.
                    C'est la technique des gommettes ....
                    Pour ceux qui ne connaissent pas, il vous faudra reprendre un des Post spécial CAOUETT'PRIZE.
                    Pour les autres : VOUS VOYEZ QUE CA MARCHE.
                    Bravo encore à Laurent.

                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                      Salut

                      Je ne sais pas ce qui se passe en pays Ouikine, mais on a le vent en poupe. Pourvu que ca continu comme ca...

                      David

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                        C'est vrai qu'en ce moment, on voit du drapeau ouikine "rouge" un peu partout...
                        Et je constate que la méthode du fouet marche bien chez nous puisque dans le post #897 du topic "concours par équipe" j’écrivais :

                        En espérant que les 3 lambinouS du fond de la classe daignent se réveiller avant la fin de l'année motorlégendienne !!!

                        Résultats du truc, sur les deux dernières manches, Laurent du 78 et Haine Kane engrangent chacun 65 points (3ème meilleure performance après Evaillant et Chamu1986). Et cousinHub76 n'est pas en reste puisqu'il fait 55 pts.

                        Y'a du vent dans les voiles du DRAKKAR.
                        On y croit
                        On y croit
                        On y croit
                        On y croit
                        On y croit
                        On y croit
                        On y croit
                        On y croit
                        On y croit
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                          Attention si le vent n’est pas du bon côté le drakkars c’est dans la falaise de douvre que l’ont va le retrouver.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                            Envoyé par deache Voir le message
                            Attention si le vent n’est pas du bon côté le drakkars c’est dans la falaise de douvre que l’ont va le retrouver.
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                              MPC, manche 10

                              Une partie à 3 ???

                              On va rentrer maintenant dans le dur… le moment où le craquage de string est
                              E
                              L
                              I
                              M
                              I
                              N
                              A
                              T
                              O
                              I
                              R
                              E
                              C’est maintenant que les fiotes vont laisser la place aux cadors. Selon certains bruit de couloirs, on sait de source pas sure que certains joueurs ne dorment ni ne mangent pendant le dernier mois de compétition. C’est maintenant que commencent à circuler des substances plus ou moins illicites. La DJEDDAH* a déjà identifié par le passé des cas de dopages :
                              - au cidre ouikine (en intraveineuse en 2012) ;
                              - aux champignons d’Auvergne (cas d’un membre du NART en 2015, 2016, 2017 et 2018). Selon certaines rumeurs le mycophile clermontois serait dernièrement en cure de désintoxication ;
                              - à la bulle raide qui est beaucoup plus connue pour des effets aphrodisiaques ;
                              - aux stéroïdes et anabolisants (cas du patron du NART en 2013);
                              - au GHB (cas du patron du West Bikini Racing en 2017) mais là il s’est avéré que c’était par confusion.
                              Mais laissons les autorités gérer ces pratiques scandaleuses. Et revenons sur cette dixième manche.

                              Depuis la manche 5 (4h du Castellet) c’est un duo qui mêne la danse. Et l’on pensait qu’il en irait ainsi jusqu’au bout du championnat. Mais force est de constater que le capitaine qui s’est mis en valeur sur cette manche, c’est encore une fois Chamu1986. A l’image de l’année dernière, le capitaine de la Chichoune Motorsport va nous la jouer en mode retour du diable robert !!! Seuls les Ouikines rouennais apprécieront le jeu de mots (diable robert, robert-le-diable) … les autres taperont Google et se démerderont avec.
                              Bref Chamu1986 va-t-il faire subir à ses aminches LM44 et Killian le même sort qu’il avait réservé à Camerat l’an passé…??? Preuve de la forme du monsieur, il réalise son meilleur classement sur cette manche (deuxième).
                              Attention donc au Mac (le patron des schtroumfettes en maillot de bain) et à l’Olivoculteur de ne pas nous faire une dépression camératienne post-caouett’prize.

                              A cet instant de la compétition, Killian ne compte plus que 25 points d’avance sur le sarthois et quand on voit que sur la manche belge, il cède 20 points d’un coup, on peut penser que l’homme_à_la_caouette_droite_de_1_kg ne compte pas en rester là !!! Un fait est que
                              Va-t-on voir une partie à trois en cette fin de saison ??? Quand je vous dis que Marc Dorcel devrait être sponsor officiel du MPC !


                              La dixième manche, décortiquée à la loupe.

                              [IMG][/IMG]

                              [IMG][/IMG]

                              La situation acquise lors de la précédente manche ne change pas pour les 5 premiers du classement du Caouett’ Prize. Si Killian perd 5 point sur LM44, les 3 autres reprennent du poil sur la bête (+15 pour Chamu, + 10 pour pag111R et juste + 5 pts pour pjlm.


                              NICE vs DONGES
                              Ainsi donc, LM44 préserve pour l’heure l’essentiel : la première place. Mais on ne s’emballe pas du côté de Donges…
                              CONcentré il faut rester.
                              Le niçois n’est pas le gars à laisser passer une occase si jamais elle se présentait.
                              Maintenant LM44 n’est pas un perdreau de l’année non plus.
                              Son parcours lors des précédentes saisons du MPC est tout simplement impressionnant : 24ème en 2012, 10ème en 2013, 22ème en 2014, 6ème en 2015 et 2016, 81ème en 2017 (une année sabbatique ???) et il nous revient encore meilleur avec pour l’heure une 4ème position. Le petit bonhomme en mousse est en train de nous claquer sa meilleure saison. Je ne le vois pas laisser la porte ouverte par simple politesse !! Je l’imagine bien tourner en rond dans son jardin, les yeux hagards en train de se répéter comme disait la marionnette de jacques (le demi-frère de patrick) Chirac dans les Guignols de l’Info : "Putain, deux manches".
                              [IMG][/IMG]
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps

                                Excellent !!
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X