Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps
Réduire
X
-
Re : MPC 2018 - Manche 10/12 - 4h de Spa Francorchamps
Bonjour à tous,
European Le Mans Series
Nelson Panciatici (Duqueine Engineering) : « Nous visons une victoire avant la fin de la saison ! »
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
-
Bonsoir à tous,
Jonathan Hirschi (Graff) : « Nous visons un Top 5 voire un podium! »
Commentaire
-
Bonjour à tous,
LA LISTE DES ENGAGES ....
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Une lutte plus intense que jamais pour les titres ELMS
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, ayé, a voté. Michou, tu peut copier, c'est le pronostic vainqueur!!!
oui, mais je sais pas aller sur tes pronos gégé, envoie moi un MP, je suis complètement démoralisé avec ce LMPD 2 MERCI MON GEGEVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, désolé Michel, je vote en regardant les noms des pilotes et des autos. Je n'ai rien d'écrit!!!!!! et si j'y retourne, je vais faire une bétise!!!
ah oui, gégé, vaux mieux !
j'ai trouvé tes pronos, j'aurais joué comme toi.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Comme je n'ai pas grand chose à espérer dans l'édition 2018 du MPC, je me plais à regarder de près la tête de course. Y' a quand même 7 joueurs en 15 points. Et une joueuse !!!
Et le premier truc qui me saute aux yeux, c'est que monsieur Tom.K Fan qui est membre de la "CocoJojo Connection" s'est quand même permis le lux de sécher une manche du calendrier !!!! Monsieur Corentin pour ne pas le nommer a oublié de parier sur les 4 heures du Castellet !!!!
Je vais donc regarder comment les 8 vont s'en sortir lundi prochain.... Mais le gros morceau sera pour la manche #11... Celle où tout craquage de string sera DEFINITIVEMENT ELIMINATOIRE...pour le titre suprême.
Mais rien que déjà perdre 20 points sur cette manche risque de coûter cher en place. Malheur à celui qui nous fait une FlyingPorschite Aigüe. Pour ceux qui ne connaissent pas le Caouett'Prize (y'en a) j'explique.
Une FlyingPorschite Aigüe, c'est ce qui est arrivée à Max le capitaine des Hunaudières junior team à Silverstone en finissant 130ème sur 132.... Ca pique les yeux!!!
Bon je vous avoue que mon favori pour ce sprint final c'est 5David, puisque c'est un Ouikine de SEINE MARITIME................ 76 POWER.
Sinon à la 18ème place et à la 20ème on retrouve encore trois OUIKINES (YES)... dont deux forme la branche "hoppplââââ" qui nous vient de suisse. Le troisième nous vient de Moselle, une touche de kirsh dans une cuvée de brut...
logo NPDT (MPC) version suisse by cousinhub76, sur Flickr
Alors LeLoupDesBois, MyNameIsNigel et Matrams620, allez me chatouiller le gars qui est calé à la 14ème place et qui me nargue avec son avatar bleu et orange.
NORMANDIE
POWER
DREAM
TEAM
2.................................................. ......... la vengeance va enfin sonnerNormandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
les infos du mercredi…
Commentaire
Commentaire