Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico
Réduire
X
-
MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico
Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur FacebookTags: Aucun(e)
-
Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico
Merci pour l'info TitounetAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par Titounet Voir le messageBonsoir,
[I]ByKolles.../... n'y seront pas, comme attendu.
Dominique
Commentaire
-
Bonjour Messieurs et Mesdames,
En vacances peut-être ? Vous allez bien trouver quelques minutes pour pronostiquer j'espère
Les pronos sont ouverts et accessible ici : http://jeux-voiture.motorlegend.com/...c-2017-69.html
A bientôt,Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
un tuyau de la Came, le leader, ça va chercher dans les combien ????Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, en tant que boulet, c'est gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut voir , t'es combien au général ?????????????????Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageun tuyau de la Came, le leader, ça va chercher dans les combien ????Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonsoir,
Petit passage furtif pour communiquer les horaires de diffusion sur la chaîne L'Equipe TV [TNT21], heure de Paris: Prise d'antenne du dimanche 03.09.2017 - 19:30 au lundi 04.09.2017 - 02:30 env.
Ou alors sur le site Internet de la chaîne pour la diffusion intégrale sans pages de publicités et pour celles et ceux qui ne pourraient pas être devant leur écran de TV.
Ne le dites pas à ma supérieure hiérarchique, j'ai pris ma journée du lundi
Bon week-end !Dernière modification par Titounet, 31 août 2017, 17h00.
Commentaire
-
Bonsoir "La Canette"
Envoyé par can the can Voir le messageun tuyau de la Came, le leader, ça va chercher dans les combien ????
Cela faisait un moment que je n'étais plus passé par ici ...
Que je t'y reprenne à sympathiser avec l'ennemi et tu vas m'entendre !
Non mais !
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageBonsoir "La Canette"
Cela faisait un moment que je n'étais plus passé par ici ...
Que je t'y reprenne à sympathiser avec l'ennemi et tu vas m'entendre !
Non mais !Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, ayé, a voté. Le volatile des Côtes d'Armor peut jeter un œil sur le pronostic du futur vainqueur de cette manche, c'est gratuit.
je ne suis pas un vulgaire oiseau de basse-cour, je suis une canette !
Merci pour les tuyaux mais " pas de ça chez nous " a martelé le cap'tain du CDT MOTORSPORT!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire