Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona
Réduire
X
-
-
Re : MPC2016 - Round 1/14 - WSC 24 Heures de Daytona
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, alors là, c'est le monde à l'envers et avec une belle bouteille d'encre. La Delta, même si ce n'est que les essais, c'est une surprise. Pas de D.P. en vue, où sont elles?
En G.T. cette année, ça va être difficile de pronostiquer les Ferrari pour les courses de 6h00 et puis la séparation de Bruni et Vilander ne me convient pas. Mon p'tit Calado, a falloir te montrer à la hauteur...................
De même !Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonjour à tous,
GALERIE PHOTOS...
source;http://sportscar365.com/features/pho...urday-gallery/Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Vidéos....
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Synthèse des essais de Daytona (Roar before the 24)
Source motrsport.com: http://fr.motorsport.com/imsa/news/l...aytona-667026/
Commentaire
-
Course contre la montre engagée pour le Risi Competizione.
Source endurance-info.com: http://www.endurance-info.com/fr/cou...-competizione/
Commentaire
-
-
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci à vous tous encore une fois de nous accompagner dans cette aventure MPC.
Nous essayons Killian, Pjlm, LM44 et moi même de faire le maximum pour que ce jeu vous amuse au maximum.
Merci d'être toujours aussi nombreux, hésitez pas à en parler autour de vous à des passionnés
Bon courage à tous pour cette première manche.
a+Dernière modification par chamu1986, 12 janvier 2016, 09h33.Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageC'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci à vous tous encore une fois de nous accompagner dans cette aventure MPC.
Nous essayons Killian, Pjlm, LM44 et moi même de faire le maximum pour que ce jeu vous amuse au maximum.
Merci d'être toujours aussi nombreux, hésitez pas à en parler autour de vous à des passionnés
Bon courage à tous pour cette première manche.
a+
La canette est inscrite oui oui !!!!!! afin de m'aider à lutter contre la drogue qu'est la cigarette, çà me fera une activité de plus.
Mais je ne sais par où commencer, où est la liste des engagés, que choisir, peut on avoir quelques tuyaux pour ce retour, bref, aidez moi les amis !!!!
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageOh, mon Chamu !
La canette est inscrite oui oui !!!!!! afin de m'aider à lutter contre la drogue qu'est la cigarette, çà me fera une activité de plus.
Mais je ne sais par où commencer, où est la liste des engagés, que choisir, peut on avoir quelques tuyaux pour ce retour, bref, aidez moi les amis !!!!
Commentaire
-
Oh oui la canette, pour ton retour tu mérites bien un peu d'explication, tu trouvera donc le lien pour pronostiquer une semaine (15 jours pour les grandes courses) dans un mail. Tu trouvera aussi celui la sur la page d'accueil du jeu http://jeux-voiture.motorlegend.com/...nce/index.html "Je pronostique la course".
Hésites pas si tu as besoinAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageOh, mon Chamu !
Je croyais que tu avais arrêté la clop ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Ça fait du bien de revoir la canettte parmi nous !Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageSi la canette revient, on est foutu...
Je croyais que tu avais arrêté la clop ?
Pour l'esprit, pas de soucis, j'ai mes livres et.... le MPC
pour les mains, je cherche à faire du modélisme mais je ne sais pas par quoi commencer....
Merci en tout cas de votre accueil !!!!
Je crois que la dernière fois, j'avais fait 3 è exeqo.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire