Re : MPC2016 - Round 3/14 - ELMS 4 Heures de Silverstone + WEC 6 heures de Silverston
bizarre cet écart entre Audi et Porsche qui varient de temps en temps ...

Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
						Voir plus
						Voir moins
					MPC2016 - Round 3/14 - ELMS 4 Heures de Silverstone + WEC 6 heures de Silverstone

Réduire

X
- 

Re : MPC2016 - Round 3/14 - ELMS 4 Heures de Silverstone + WEC 6 heures de Silverston

En regardant la Strakka, que deviant la Dome ? Un projet qui a fait long feu ?
 Laisser un commentaire:
- 

ha ben oui, évidemment !Envoyé par camerat Voir le messagerené rast qui dépasse sur le gazon...

Pour ceux qui non pas motors tv, humour du commentateur: "heureusement qu'il n'a pas rencontré une motte de terre sinon cela faisait rast-motte..." :d  
 Laisser un commentaire:
- 

Pas de sanction pour les dépassements sous drapeau jaune.
 Laisser un commentaire:
- 

René Rast qui dépasse sur le gazon...

Pour ceux qui non pas Motors TV, humour du commentateur: "heureusement qu'il n'a pas rencontré une motte de terre sinon cela faisait rast-motte..."  
 Laisser un commentaire:
- 

A priori les 2  pas de jaloux pas de jaloux
 Laisser un commentaire:
- 

Toyota qui a du mal à se débarrasser des LMP2 ....
 Laisser un commentaire:
- 

J'entends parler (en anglais) d'un dépassement sous drapeau jaune?Envoyé par Vincent-BergmeisterDépassement de L'AUDI en dehors de la piste possible pénalité.
 Porsche ou Audi?? ou les 2??
 Laisser un commentaire:
- 

oui , mais il ne sera peut-être pas le seul !Envoyé par camerat Voir le messageA propos des chicanes mobiles, malgré l'admiration que j'ai pour ce que fait Sausset, au vu de ses temps hier, j'ai très peur au Mans avec les LMP1.
 et il y a quand même un minima à faire ....
 Laisser un commentaire:
- 

A propos des chicanes mobiles, malgré l'admiration que j'ai pour ce que fait Sausset, au vu de ses temps hier, j'ai très peur au Mans avec les LMP1.
 Laisser un commentaire:
- 

... et pendant ce temps là , l'Equipe 21 qui a communiqué partout sur le Web pour le WEC , réussi à passer un obscur matche de fouteballe ...
 même pas de Rallycross comme prévu , ni de Wec biensur ....
 de qui se moque thon !
 Laisser un commentaire:
- 

Si je me souviens , les commissaires sont aussi équipés pour s'approcher des voitures ...Envoyé par camerat Voir le messageSi aucun commissaire ne peut pousser l'Audi, un tracteur devrait pouvoir la tirer hors de la piste non ?
 Situation absurde !!!
 oui , il doit être possible de s'approcher pour passer une sangle ?
 Laisser un commentaire:
- 

Si aucun commissaire ne peut pousser l'Audi, un tracteur devrait pouvoir la tirer hors de la piste non ?
 Situation absurde !!!
 Laisser un commentaire:
- 

J'ai bien peur que l'on ai le même scénario que l'année dernière pour Toyota...Envoyé par ferrari p4 Voir le messageEt pour celui qui a toujours dit que les gens de Toyota avaient tords de venir au Mans avec deux voitures, l'expérience parle. Toyota à la hausse .................. pour les 4h00 du MANS!!!!  
 Laisser un commentaire:
- 

ils sont là pour faire chicane , non ?Envoyé par camerat Voir le messageEncore un "mauvais" pilote Wainwright qui provoque l'élimination d'une LMP1.
 Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: