Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

    ouf, la 23 m' ammene 16pts, j'ai évité la fanny, pas le cas pour un des fiston, l autre a 40.
    voila le 1er grand rendez vous de la trilogie des 24h 2016 de passé.

    Commentaire


    • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

      Purée...
      J ai les 2 black façon ds le désordre.
      C est pas avec ça que je vais faire mon retard.
      Pffff

      Commentaire


      • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

        Envoyé par Papiyv Voir le message
        ça va être long d'ici à demain soir !
        Oui je sais...
        Mais le boss du team HTP Motorsport a fait une réclamation.............donc il faut patienter !
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

          Bonsoir à tous,


          Pour info, c'est la première fois qu'il y a autant de joueurs sur le podium..............un record !!
          (si le classement ne change pas...)

          -4 joueurs sur la première marche du podium
          -1 joueur sur la deuxième marche du podium
          -17 joueurs sur la troisième marche du podium !
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

            Envoyé par deache Voir le message
            pas si mal deux voitures sont là et une à la bonne place
            Oui je confirme, c'est pas mal !
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

              pour ceux qui veulent continuer leur week end motorisé voici le lien des 500 miles

              Commentaire


              • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                Bonsoir, de retour, alors, Big Moustache va remonter les bretelles à toute l'équipe??????? Jusqu'à demain soir pour attendre les résultats??? Que c'est long.
                Merci pour le lien d'Indianapolis, je saute dans l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                  si j'ai bien compté, ça me ferait 4 pts pour la 23 que j'ai jouée 5è, bon, multiplié par le coef 4 voyons voir.......................

                  De Dieu, personne n'a une machine à calculer ici !!!!!!!!!!!!!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Merci pour le lien d'Indianapolis, je saute dans l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!
                    De rien, cela feras patienter jusqu'au résultat
                    Attention aux expressions !
                    Dernière modification par killian, 29 mai 2016, 17h11.

                    Commentaire


                    • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                      Envoyé par deache Voir le message
                      De rien, cela feras patienter jusqu'au résultat
                      Par contre passer du "boche" à "l’amerloque" c'est assez dur comme transition.
                      cette expression, je l'emploi volontiers mais dans son contexte, c'est à dire 39-45

                      elle ne s'emploie plus aujourd'hui, jeune homme..............
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                        Bonsoir à tous,



                        Protestation de HTP Motorsport suite au contact du dernier tour

                        Les officiels doivent rendre une décision dans la soirée.

                        source;http://www.endurance-info.com/fr/24h...-dernier-tour/
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                          Envoyé par killian Voir le message
                          Bonsoir à tous,


                          Pour info, c'est la première fois qu'il y a autant de joueurs sur le podium..............un record !!
                          (si le classement ne change pas...)

                          -4 joueurs sur la première marche du podium
                          -1 joueur sur la deuxième marche du podium
                          -17 joueurs sur la troisième marche du podium !
                          C'est le défaut du système de points, 10 et 4.
                          Il y aurait beaucoup moins d'ex eaquo y compris dans le classement général si les points étaient distribués différement:
                          10, 8, 6, pour les 3 premiers si ils sont bien placés, 5, 3, 1 pour les 3 premiers mal placés. 10, 9, 8, 7 et 6 pour les 5 premiers bien placés dans le cas des courses où il faut trouver les 5 premiers, 5, 4, 3, 2 et 1 pour les 5 premiers mal classés.
                          Pour cette course je trouve que celui qui fait gagner la Mercedes n°4 mérite plus de points que celui qui la place 4eme en supposant qu'elle finisse 4eme bien sur, par exemple.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            C'est le défaut du système de points, 10 et 4.
                            Il y aurait beaucoup moins d'ex eaquo y compris dans le classement général si les points étaient distribués différement:
                            10, 8, 6, pour les 3 premiers si ils sont bien placés, 5, 3, 1 pour les 3 premiers mal placés. 10, 9, 8, 7 et 6 pour les 5 premiers bien placés dans le cas des courses où il faut trouver les 5 premiers, 5, 4, 3, 2 et 1 pour les 5 premiers mal classés.
                            Pour cette course je trouve que celui qui fait gagner la Mercedes n°4 mérite plus de points que celui qui la place 4eme en supposant qu'elle finisse 4eme bien sur, par exemple.
                            Ma Came, là, tu m'embrouilles ..............
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              Ma Came, là, tu m'embrouilles ..............
                              C'est tout aussi clair que la loi travail...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                                Et voila, c'est l'état d'urgence, alors il faut faire attention aux expressions employées!!!!!!!!!!!!!!!! et vu que c'est l'état d'urgence, "Dormir debout" et autres casseurs patentés, que tous ces gens soient en liberté, ça ne gêne personne? C'est l'état d'urgence oui ou non? C'est vrai aussi que maintenant le moindre mots est raciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, je n'ai pas sauté dans l'avion..............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X