Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans
Réduire
X
-
-
-
Re : MPC2016 - Round 6/14 - WEC 24 Heures du Mans
Bonjour à tous,
Départ dans quelques heures......
Bonne semaine à tous ceux qui seront sur place, et à ceux qui suivront les essais et la course devant leur petit écran !
ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE DÉPOSER VOTRE PRONOSTIC !!
P.S
Je compte sur vous pour écrire pendant la course
"ceux qui ont joué la ..............
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonjour, j'ai regardé une vidéo sur le site endurance info qui parle de la première victoire Ford au Mans en 1966. J'y ai revu Chris Amon!!!!!!!!!!!!!! bon, la physionomie a un peu changé, catégorie lourd léger, la moustache a poussé sous le nez du gamin qu'il était en 66, mais franchement, lui, le Kiwi, l'homme qui n'a jamais gagné de grand prix, oui lui, c'est lui qu'il fallait invité et même qu'il donne le départ. Et que l'on ne me parle pas du prix du billet d'avion.................. je sais, au niveau marketing, un Brad Pitt ou un Bobby Rahal, ça doit rapporter plus.............
Commentaire
-
Enfin, moi non plus j aime pas la BOP de dernière minute en Gt
Elle doit être faite en début de saison. Point barre.
Je me demande ce qu en pense Porsche, Ferrari, et leur clients.
Minable attitude.
Commentaire
-
Bonsoir,
Je viens de passer par l'isoloir... Pas simple de parier; comme mon coéquipier Boubouille, j'ai fait un pronostic de caribou en P1. Encore que, il est allé plus fort que moi. Et en P2, je n'ai pas osé mettre une SMP sur le podium.
Et c'est quoi cette BOP qui bouge tout le temps ???Mais ça nous donne l'occasion de rigoler lors du RDV, l'essentiel.
Dominique
Commentaire
-
Envoyé par le_xa Voir le messageEnfin, moi non plus j aime pas la BOP de dernière minute en Gt
Elle doit être faite en début de saison. Point barre.
Je me demande ce qu en pense Porsche, Ferrari, et leur clients.
Minable attitude.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bop pour le gte le... 9 juin.
Commentaire
-
Envoyé par le_xa Voir le messageBop pour le gte le... 9 juin.
http://www.endurance-info.com/fr/que...op-en-gte-pro/
mais..... il veulent tuer la course automobile ou quoi ?????????????
le - xa, je suis tes résultats au championnat, faut pas croire mais j'ai l'oeil, et mes compliments car tu es très régulier dans tes perfs, bravo garçon !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par deache Voir le messageLa CLM du byKolles est en flamme dans les hunaudieres
J'mamuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire