Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend Pronostics Challenge 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

    Bonjour à tous,



    Bienvenue à "alexdeloc" !
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

      audi jette l’éponge pour 2017.
      dites moi les g-o de ce jeu , l'an prochain en p1, il y aura possibilité de mettre "personne" sur la 3e marche du podium? et de ramener 10 pts?
      il n'est pas impossible,on l'a déjà connu, de voir 2 abandons pour les usines. comme je ne vois pas la clm souvent finir.....

      Commentaire


      • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
        audi jette l’éponge pour 2017.
        dites moi les g-o de ce jeu , l'an prochain en p1, il y aura possibilité de mettre "personne" sur la 3e marche du podium? et de ramener 10 pts?
        il n'est pas impossible,on l'a déjà connu, de voir 2 abandons pour les usines. comme je ne vois pas la clm souvent finir.....
        Oui !
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

          Si il n y a plus que 4 lmp1 l'an prochain autant supprimer les Pronos en lmp1 et ne conserver que les 3 autres catégories.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

            Envoyé par camerat Voir le message
            Si il n y a plus que 4 lmp1 l'an prochain autant supprimer les Pronos en lmp1 et ne conserver que les 3 autres catégories.
            Contrairement à l'ACO et le WEC, nous sommes plein de ressources !
            Une solution pour palier la pauvreté du LMP1 en 2017 est pratiquement résolu.
            Nous allons garder le LMP1, mais croyez moi, le MPC 2017 vous réserve de belles surprises !
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

              Remplacement du classement lmp1 par le classement général toutes catégories confondues serait un challenge intéressant.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                Envoyé par camerat Voir le message
                Remplacement du classement lmp1 par le classement général toutes catégories confondues serait un challenge intéressant.
                Je ne peux rien dévoiler maintenant.....
                Mais la question que nous nous sommes posé suite à l'annonce de Audi est "Que faire pour que nos manches du MPC 2017 soient toujours aussi attractifs ?" ou plus exactement "Que faire pour que nos manches du MPC 2017 soient toujours aussi difficiles ?".
                Tu vas comprendre lorsque le calendrier 2017 sera dévoilé.
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                  Bonjour à tous,



                  Bienvenue à "MiniandCo13" !
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                    Bonjour à tous, nous venons de créer la page Facebook du MPC.


                    Un outil de communication supplémentaire. Si vous êtes sur Facebook venez liker et partager la page.

                    Merci
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                      Bonjour, ayé, je me suis exprimé................................. tout à craindre pour mes réponses!!!

                      Commentaire


                      • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                        Envoyé par chamu1986 Voir le message
                        Bonjour à tous, nous venons de créer la page Facebook du MPC.

                        Un outil de communication supplémentaire. Si vous êtes sur Facebook venez liker et partager la page.
                        Merci
                        Je crains que ce ne soit le debut de la fin du forum.
                        Les sites qui sont allés sur facebook ou twitter (journaux , radios....)
                        ont vu leurs autres modes d'expression disparaitre
                        (forum, blog, courrier des )
                        Moi je ne suivrai pas : c'est trop dispersé et le telephone ce n'est pas ma passion
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                          Bonjour, internet, ce n'est pas toujours évident, qu'est ce que je vais m'embêter avec un autre mode de correspondance encore plus technique? Duser, nous serons au moins deux à continuer de causer par le net, bonne journée.

                          Commentaire


                          • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Je crains que ce ne soit le debut de la fin du forum.
                            Les sites qui sont allés sur facebook ou twitter (journaux , radios....)
                            ont vu leurs autres modes d'expression disparaitre
                            (forum, blog, courrier des )
                            Moi je ne suivrai pas : c'est trop dispersé et le telephone ce n'est pas ma passion
                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, internet, ce n'est pas toujours évident, qu'est ce que je vais m'embêter avec un autre mode de correspondance encore plus technique? Duser, nous serons au moins deux à continuer de causer par le net, bonne journée.
                            Bonsoir à tous,

                            Pas d’inquiétude Messieurs !
                            La page Facebook de votre jeu ne sera qu'un outil publicitaire, il n'y aura que de la promo pour votre jeu, et rien d'autre !

                            Le forum du MPC sera toujours le lieu de rencontre et d'informations pour les joueurs.
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                              Bonjour à tous,



                              Bienvenue à "Arthox" / "Bling" / "Thom67" !!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2016

                                Notre petit dernier !
                                Mais qui sera cette année en phase de rodage…
                                Le « Boss » est débordé, donc dans l’impossibilité d’affiner ce nouveau challenge, par conséquent le classement général sera connu après Petit le Mans.
                                -Surprise pour le gagnant de ce challenge qui sera désigné après Petit le Mans.


                                Le « Motorlegend Endurance Challenge » comprendra ;
                                -24h deDaytona
                                -12h de Sebring
                                -24h du Nurburgring
                                -24h du Mans
                                -24h de Spa
                                -Petit le Mans.

                                au fait, et je devine que ce n'est pas moi , mais qui a gagné ce challenge et auront nous droit a un classement complet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X