Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

    Envoyé par Fan 24 Voir le message
    1° Vous souhaitez tous avoir le classement au plus vite.

    oui c'est la pression de ce jeu qui nous fait vouloir ce classement mais il peut être sous réserve de changement.

    2° L'IMSA n'a même pas fait un communiqué le lendemain.

    Ce n'est pas nouveau et je ne pense pas le changement pour demain cela reste un problème.

    3° C'est une vrai galère avec l'IMSA (liste des engagés, classement officiel, etc....).

    Idem c'est une tradition Américaine.

    4° Lorsque les manches du MPC vont s’enchaîner, si de nouveau nous sommes face au même problème....................

    même cas de figure qu'aujourd'hui il n'est jamais trop tard pour rétablir la vérité et en sachant que tous les classement sont sous réserves de modifications lorsqu'un problème est avéré.

    Pour le bien être de notre jeu favori et pour éviter tous malentendus, il est préférable de jouer le jeu avec le plus de sincérité par rapport au réel résultat même si c'est "chiant" pour les GO de refaire un classement après mais c'est tout à votre honneur de rétablir ces classements.

    Merci pour votre intervention Killian et Chamu personne ne pourra vous reprocher votre sérieux et dorénavant tous les classements seront sous réserves d'appels ou autres.

    Hello !

    Le problème, c'est que maintenant on risque d'attendre au minimum 1 semaine que le résultat de la course U.S soit validé.......
    Parce que on peut imaginer que cela arrive plusieurs fois dans l'année, et là, cela risque de devenir "gavant" !
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

      bonsoir,

      comme déjà dis dans un post précédent, j’étais plutôt favorable au maintien du 1er classement pour éviter les râlements.
      mais,je ne vais pas me plaindre, je gagne 24 points et passe de la 23e place a la 9e, bien que cela laisse mon équipe a la dernière place sans lui permettre d'augmenter ses points, y en a qui ont du en perdre en route.
      y a t il une solution a ce problème? divulguer un classement provisoire et l’entériner définitivement au bout d'une semaine si aucun déclassement ne se fait dans cette période. je pense qu' il va falloir une règle rapidement et permettant de montrer que notre jeu n'est pas fait de bric et de broc.
      par contre, je ne pense pas que cela soit du fait des courses us, car je n'ai pas souvenir que l'an passé nous ayons rencontrer cette situation, et cela peut et est déjà arrivé ailleurs et même au mans.
      il reste 44 jours avant la prochaine epreuve, je pense que nos g-o vont trouver la solution

      Commentaire


      • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

        Envoyé par killian Voir le message
        Hello !

        Le problème, c'est que maintenant on risque d'attendre au minimum 1 semaine que le résultat de la course U.S soit validé.......
        Parce que on peut imaginer que cela arrive plusieurs fois dans l'année, et là, cela risque de devenir "gavant" !
        c'est le piment de la compet soit cool je te sent tendu c'est la rançon de la gloire et ce n'est pas compliqué de remettre en cause un classement quand tu n'es pas responsable du problème hormis les manœuvres informatiques qui je l'avoue prennent un peu de temps.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

          Envoyé par cocojojo22 Voir le message
          bonsoir,

          comme déjà dis dans un post précédent, j’étais plutôt favorable au maintien du 1er classement pour éviter les râlements.
          mais,je ne vais pas me plaindre, je gagne 24 points et passe de la 23e place a la 9e, bien que cela laisse mon équipe a la dernière place sans lui permettre d'augmenter ses points, y en a qui ont du en perdre en route.
          y a t il une solution a ce problème? divulguer un classement provisoire et l’entériner définitivement au bout d'une semaine si aucun déclassement ne se fait dans cette période. je pense qu' il va falloir une règle rapidement et permettant de montrer que notre jeu n'est pas fait de bric et de broc.
          par contre, je ne pense pas que cela soit du fait des courses us, car je n'ai pas souvenir que l'an passé nous ayons rencontrer cette situation, et cela peut et est déjà arrivé ailleurs et même au mans.
          il reste 44 jours avant la prochaine epreuve, je pense que nos g-o vont trouver la solution
          Il n'y a que 3 solutions malheureusement......

          1) on valide dés le lendemain, sans modifications...
          2) on valide dés le lendemain, avec modifications plus tard si il y a déclassement...
          3) on valide dés que le résultats est "officiel"...

          Le plus pratique sera choisi par chamu1986 (car c'est lui qui fait les modifications pendant son "taf").....
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

            Envoyé par Fan 24 Voir le message
            c'est le piment de la compet soit cool je te sent tendu c'est la rançon de la gloire et ce n'est pas compliqué de remettre en cause un classement quand tu n'es pas responsable du problème hormis les manœuvres informatiques qui je l'avoue prennent un peu de temps.
            Non, pas tendu....
            Ceux qui me connaisse pourront te le confirmer, j'aime quand sa "tourne rond" !
            Donc, cet "amateurisme" de la part de l'USCC m’excède un peu.
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

              @ Cocojojo, j'adore me perdre en cours de route, j'adore les contes, alors vive le Petit Poucet, perso, j'avais oublié mes cailloux!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                Bonsoir à tous,



                GALERIE PHOTOS......
                MAGNIFIQUE !!

                source; http://www.camden-thrasher.com/blog/?p=5157
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                  Envoyé par chamu1986 Voir le message
                  Bonjour à tous, vu avec Pascal en privée, nous allons modifier les résultats du MPC suite au déclassement de la "Wayne Taylor Racing n°10" qui était précédemment troisième.

                  Le nouveau classement est donc le suivant :

                  PROTOTYPE.....

                  #02 - Chip Ganassi Racing
                  #5 - Action Express Racing
                  #90 - VisitFlorida.com Racing


                  POLE POSITION.....

                  #60 - Michael Shank Racing


                  GTLM.....

                  #3 - Corvette Racing
                  #25 - BMW Team RLL
                  #4 - Corvette Racing

                  POLE POSITION.....

                  #4 - Corvette Racing

                  Les résultats seront validés d'ici quelques minutes ...

                  Bonne journée,
                  Grrr...:evillaugh C'était mieux avant. Je hais ce jeu.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                    Bonsoir,
                    De "honorablement classé", je me retrouve à dache. L'ami Aldo a vérifié le principe des vases communicants. Il a (bien) récupéré mes points perdus. Mais alors, l'ami Boubouille
                    JK

                    Commentaire


                    • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                      Bon,

                      moi j'aurais préféré qu'ils déclassent la 02 !!!!!

                      Bon de moyen ... je deviens très moyen !!!

                      Bravo Aldo !!!

                      Commentaire


                      • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                        Envoyé par killian Voir le message
                        Bonsoir à tous,



                        GALERIE PHOTOS......
                        MAGNIFIQUE !!

                        source; http://www.camden-thrasher.com/blog/?p=5157
                        oui , mais ça manque de photos de voitures ...
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                          Envoyé par killian Voir le message
                          Bonsoir à tous,



                          GALERIE PHOTOS......
                          MAGNIFIQUE !!

                          source; http://www.camden-thrasher.com/blog/?p=5157
                          Cela laisse admiratif !!!!

                          Manque plus qu'une bande son ... un montage en diaporama ... et j'en rêve la nuit ......

                          Commentaire


                          • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                            Envoyé par Fan 24 Voir le message
                            1° Vous souhaitez tous avoir le classement au plus vite.

                            oui c'est la pression de ce jeu qui nous fait vouloir ce classement mais il peut être sous réserve de changement.

                            2° L'IMSA n'a même pas fait un communiqué le lendemain.

                            Ce n'est pas nouveau et je ne pense pas le changement pour demain cela reste un problème.

                            3° C'est une vrai galère avec l'IMSA (liste des engagés, classement officiel, etc....).


                            Idem c'est une tradition Américaine.

                            4° Lorsque les manches du MPC vont s’enchaîner, si de nouveau nous sommes face au même problème....................

                            même cas de figure qu'aujourd'hui il n'est jamais trop tard pour rétablir la vérité et en sachant que tous les classement sont sous réserves de modifications lorsqu'un problème est avéré.

                            Pour le bien être de notre jeu favori et pour éviter tous malentendus, il est préférable de jouer le jeu avec le plus de sincérité par rapport au réel résultat même si c'est "chiant" pour les GO de refaire un classement après mais c'est tout à votre honneur de rétablir ces classements.

                            Merci pour votre intervention Killian et Chamu personne ne pourra vous reprocher votre sérieux et dorénavant tous les classements seront sous réserves d'appels ou autres.
                            Salut à tous,
                            J'entends bien les questions d'éthique et de respect concernant le "vrai" classement... Mais je me souviens du déclassement du Gdrive Racing avec la ORECA 03 au lendemain des 24h ou NOUS AVONS TOUS,a l'époque, entériné le classement sans attendre la reponse de l'ACO!!!!
                            Apres je vais pas me plaindre, je suis un des rares bénéficiaires de se changement et le West Bikini Racing aussi...
                            Mais bon, c'est un jeu basé sur la passion qui nous anime autour des 24 heures du Mans, qui pimente notre année en attendant la semaine sainte et le départ pour le pèlerinage annuel...
                            C'est pas comme si Chamu et Killian avait obtenu un volant en GTAM pour 2016 au gagnant du MPC 2015......

                            Commentaire


                            • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                              Envoyé par chamu1986 Voir le message
                              SUITE A MODIFICATION DE LA TROISIEME PLACE EN PROTO - VOICI LES NOUVEAUX RÉSULTATS DE CETTE PREMIÈRE MANCHE DU MPC 2015 !!!


                              LE PODIUM DE DAYTONA EST LE SUIVANT...........

                              1er - wollek_fan
                              2ème - aldo78
                              3ème - Quilufa / autodromecda


                              BRAVO !! .....



                              NOTRE LEADER DU MPC 2015 EST......

                              WOLLEK_FAN !!




                              BRAVO !!

                              LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....



                              LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

                              http://jeux-voiture.motorlegend.com/...ment-2015.html
                              Moi j'm'en fout je bouge pas au classement ...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Moi j'm'en fout je bouge pas au classement ...
                                Enfin quelqu'un qui positive..... Ca mériterait même des points d'encouragement
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X