Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

    Envoyé par wollek_fan Voir le message
    Elle est toute trouvée! Elle s'appelle Zoé, a 11 jours et dort dans mes bras à l'instant où j'écris. Ma femme, quant à elle, en profite pour trouver le sommeil.
    Félicitations !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

      Bonjour à tous,



      Pas de grand chelem pour Michael Shank Racing à Daytona...

      source;http://www.endurance-info.com/fr/pas...ing-a-daytona/
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

        Bonjour à tous,



        Les vainqueurs en GTLM...


        source;https://twitter.com/


        Et en Prototype...


        source;https://twitter.com/
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

          Envoyé par boubouille Voir le message
          Félicitations pour ton changement de statut mon cher "Wollek_fan"....Bon courage à la relève prénommée Zoé. Que la Maman récupère bien de cette aventure, ainsi que ton foie....certainement
          Envoyé par le_xa Voir le message
          toutes mes félicitations
          Envoyé par killian Voir le message
          Félicitations !!
          Merci!

          Commentaire


          • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

            une ptite OUIKINE quoi !!!!
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

              Bonsoir à tous,





              VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE PREMIÈRE MANCHE DU MPC 2015 !!!



              LE PODIUM DE DAYTONA EST LE SUIVANT...........




              1er - wollek_fan
              2ème - vino_93
              3ème - aldo78 / killian / Quilufa


              BRAVO !! .....



              NOTRE LEADER DU MPC 2015 EST......

              WOLLEK_FAN !!




              BRAVO !!



              LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....



              LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIOU.
                Nom de bleu, quel gouffre !!!!


                Et dire que Wollek_fan m'écrivait tout récemment un truc du style "j'espère que tu ne regretteras pas le fait que je rempile chez les OUIKINES".

                Ben t'as la réponse en clair : 240 points dans la musette. Soit à lui tout seul 22 points sur les 66 que l'équipe à marquer.

                Je m'en sors pas trop mal et je suis assez content de mes choix : j'ai privilégié les DP aux P2 et j'avais "ignoré" Porsche en LMGT. La Falken m'a fait un peut douter mais finalement le duel Corvette BMW a tourné à l'envers de mon prono. Ma MEGA PLANTE : Ferrari en LMGT. J'aurai jamais imaginé un tel fiasco.

                Pour en revenir à Wollek_fan, son score récupère le bug de Haine Kane qui avec 0 point au compteur est puni, au coin ou plutôt aux fers au fond de la cale.............................................. ...........
                .................................................. .................... Quoi qu'il me semble qu'un drakkar n'a pas de cale.


                .............. Si un marin traîne dans les parages merci de corriger mes lacunes nautiques.
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                  Bonsoir, félicitations aux heureux pronostiqueurs. Bon, je retourne me planquer au fond de la tanière!!!

                  Commentaire


                  • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                    Cousinhub, ne t'enflamme pas!
                    L'année dernière aussi, Daytona m'avait bien réussi et le reste de l'année avait été une lente mais sûre glissade en dehors du podium...

                    Savourons donc l'instant d'autant plus que juste après le départ, mon prono gagnant en GT (912) était arrêté aux stands, perdant dès lors tous ses espoirs.
                    Ensuite, j'ai longtemps eu le tiercé dans le désordre avant que la fin de course ne me soit clémente: d'abord erreur de la Corvette #4 la mettant définivement en 3ème place puis abandon de la 01 dans le quatuor de tête et enfin tous les dés restants tombant pil-poil.
                    Bref, dame chance me voulait du bien.

                    Commentaire


                    • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                      Bonsoir à tous,


                      A NOTER.....

                      -2 Femmes (Poussin72 / tamtamie) dans le "Top 10".
                      -3 "Rookie" (vino_93 / Toyota Racing / Aldo78) dans le "Top 10"
                      Dernière modification par killian, 27 janvier 2015, 12h38.
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                        Bonsoir à tous,


                        MAIS OU SONT NOS "TÉNORS" DU "TOP 10" DE 2014 ??

                        -duetto.....23ème
                        -vinceLM.....23ème
                        -Pesca-Teddy.....72ème
                        -moustik_23_3.....12ème
                        -le_xa.....72ème
                        -Fan 24.....72ème
                        -moskoff.....18ème
                        -ferrari p4.....88ème
                        -Jack Kerouac.....12ème
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                          Bonsoir Wollek_fan et Félicitation .... euh plutôt Felicitations !!!

                          Hier soir après mon message empli d'humour ... je me suis demandé si tu le prendrais bien ...

                          Je le constate et j'en suis rassuré !

                          Evidemment le Félicitations est pour l'arrivée de Zoé ... mais ça aussi tu l'avais compris !

                          Commentaire


                          • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                            Killian sur le podium ..... c'est une image à laquelle il va falloir s'habituer !!!

                            Après nous avoir ébloui avec son stock de jolies filles trouvées desepérées et seules au bord des pistes que sa vie de fouineur et détrousseur professionnel lui permet ... voilà maintenant qu'il pronostique juste .....

                            Le danger est réel ....

                            Attention à nous !!!!

                            Commentaire


                            • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                              Envoyé par pjlm Voir le message
                              Killian sur le podium ..... c'est une image à laquelle il va falloir s'habituer !!!

                              Après nous avoir ébloui avec son stock de jolies filles trouvées desepérées et seules au bord des pistes que sa vie de fouineur et détrousseur professionnel lui permet ... voilà maintenant qu'il pronostique juste .....

                              Le danger est réel ....

                              Attention à nous !!!!

                              Pas d'inquiétude !

                              Il y a fort à parier que je retrouverais d'içi peu..............ma place.
                              C'est à dire vers la 20/25ème place.
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                                Envoyé par pjlm Voir le message
                                Bonsoir Wollek_fan et Félicitation .... euh plutôt Felicitations !!!

                                Hier soir après mon message empli d'humour ... je me suis demandé si tu le prendrais bien ...

                                Je le constate et j'en suis rassuré !

                                Evidemment le Félicitations est pour l'arrivée de Zoé ... mais ça aussi tu l'avais compris !
                                Je l'avais bien sûr pris comme de l'humour, pas de souci.
                                Et merci pour ce message.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X