Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

    le premier fait un trou de géant !!!!!

    Commentaire


    • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

      Bonsoir à tous,










      PROTOTYPE.....

      #02 - Chip Ganassi Racing
      #5 - Action Express Racing
      #10 - Wayne Taylor Racing


      POLE POSITION.....

      #60 - Michael Shank Racing


      GTLM.....

      #3 - Corvette Racing
      #25 - BMW Team RLL
      #4 - Corvette Racing

      POLE POSITION.....

      #4 - Corvette Racing



      RDV LUNDI SOIR POUR CONNAITRE VOTRE CLASSEMENT !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

        Bravo Ganassi, c'est mérité. Taylor passe (encore une fois !!!) a coté.

        coté prono je suis déçu, et je me suis bien planté... grave. ca m'apprendra a faire ça vite fait...mal fait.

        Vivement Sebring !

        Commentaire


        • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

          Tout compte fait, HK démarrera sur la même ligne que beaucoup de pronostiqueurs. J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de zéro pointé!!!

          Commentaire


          • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

            J'avais pronostiqué 5,10,02... Le tiercé dans le désordre quoi...
            Par contre, c'est la cata en GT !

            Commentaire


            • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

              Et non Ferrari P4 ....

              Je pensais moi aussi ... mais finalement pas mal ont réussi à accrocher 1 ou 2 voitures la présence de la 5 et la 10 en proto et celles des Corvettes 3 et 4 en GT ont bien aidés ....

              Faut dire que les poles et la 25 en GT ... ou la 02 en Proto ...fallait oser !

              A demain !

              Commentaire


              • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                Envoyé par pjlm Voir le message

                A demain !
                Je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là.
                Je sais où j'en suis mais je suis impatient de voir les résultats des petits copains.

                Commentaire


                • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                  Ecoutes "Wollek_fan" , moi je sais ou tu es

                  A ta place, j'aurais un peu de mal à trouver le sommeil ...

                  Limite , si je fouillerai pas discretement le tel portable de ta femme .... histoire de me rassurer sur les causes de Ta chance .....


                  Après .... pour toi ..... les copains ..... y sont ........
                  .......
                  .......

                  a peu près là .....

                  .....
                  .....

                  ou peut être même là !!!!

                  Dors bien VEINARD !

                  Commentaire


                  • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                    bonsoir,

                    de retour d'un long w-e, je me jette sur les différents post pour suivre la course un peu comme un léger différé.
                    heureusement que je n'ai pas suivi en direct, j'aurai été "malade".
                    dire qu'a 6h de la fin j'apparaissait enfin dans les 10 1ers, pour finalement finir dans le tréfonds du classement, avec seulement 3 voitures trouvées mais 2 mal placées en proto et une seule a la bonne position en gt. (sans compter mon zéro pointé au essais).
                    vivement demain pour connaitre le classement.
                    bonne fin de soirée.

                    Commentaire


                    • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                      Envoyé par pjlm Voir le message
                      le premier fait un trou de géant !!!!!
                      Bonjour à tous,


                      C'est sa deuxième année.................il sait maintenant que la route est longue.
                      Je l'avais dit qu'il fallait compter sur lui cette année !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                        Envoyé par killian Voir le message
                        Bonjour à tous,


                        C'est sa deuxième année.................il sait maintenant que la route est longue.
                        Je l'avais dit qu'il fallait compter sur lui cette année !!
                        Oui, loin de moi l'idée de crier quoi que ce soit. La saison est très longue d'autant que cette année, il y a quelques épreuves en plus... et que les épreuves de 24 Heures ont vite fait de faire fondre n'importe quelle avance. J'en ai fait l'expérience en Juin dernier.

                        Commentaire


                        • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                          Envoyé par pjlm Voir le message
                          Ecoutes "Wollek_fan" , moi je sais ou tu es

                          A ta place, j'aurais un peu de mal à trouver le sommeil ...

                          Limite , si je fouillerai pas discretement le tel portable de ta femme .... histoire de me rassurer sur les causes de Ta chance .....

                          Elle est toute trouvée! Elle s'appelle Zoé, a 11 jours et dort dans mes bras à l'instant où j'écris. Ma femme, quant à elle, en profite pour trouver le sommeil.

                          Commentaire


                          • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                            Félicitations pour ton changement de statut mon cher "Wollek_fan"....Bon courage à la relève prénommée Zoé. Que la Maman récupère bien de cette aventure, ainsi que ton foie....certainement

                            Commentaire


                            • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                              Envoyé par wollek_fan Voir le message
                              Elle est toute trouvée! Elle s'appelle Zoé, a 11 jours et dort dans mes bras à l'instant où j'écris. Ma femme, quant à elle, en profite pour trouver le sommeil.
                              toutes mes félicitations

                              Commentaire


                              • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                                269 likes, 8 comments - fittigram on June 16, 2015: "Having some fun with @tkanaan in the morning practice. I think both cars will be strong in the r..."


                                Bien vu Christian, mais certainement pas dans le sens souhaité ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X