Re : RDV des Forumeurs 2014 !
Bonsoir à tous,
je reviens un instant sur notre journée de vendredi dernier qui est un plaisir partagé par tous ceux qui s'y rendent !!!
C'est un moment de bonheur partagé et puis c'est si bon de se croiser au bord du circuit .
A tous je dis merci pour la participation et à l'année prochaine !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
RDV des Forumeurs 2014 !
Réduire
X
-
Envoyé par Jack Kerouac Voir le messageBonjour à tous,
J'attendais la photos de classe mais tant pis.
C'est toujours aussi sympa de retrouver les gens avec qui on échange directement ou non. Sympa également de retrouver mes coéquipiers du NART et son patron avec qui on a refait les niveaux, enfin surtout....
Grâce à Papicran, j'ai eu la confirmation qu'il était toujours payant d'écrire des choses sans agressivité. De ce fait, j'ai eu droit à un super-WE.
Cette édition des 24 h était également au top avec une belle baston dans toutes les catégories, ce qui n'est pas toujours le cas.
A l'an prochain, ou LMC pour ceux qui y viendront.
JK
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
J'attendais la photos de classe mais tant pis.
C'est toujours aussi sympa de retrouver les gens avec qui on échange directement ou non. Sympa également de retrouver mes coéquipiers du NART et son patron avec qui on a refait les niveaux, enfin surtout....
Grâce à Papicran, j'ai eu la confirmation qu'il était toujours payant d'écrire des choses sans agressivité. De ce fait, j'ai eu droit à un super-WE.
Cette édition des 24 h était également au top avec une belle baston dans toutes les catégories, ce qui n'est pas toujours le cas.
A l'an prochain, ou LMC pour ceux qui y viendront.
JK
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Hé, Fan 24, tu as vu, Killian a eut la chance de me rencontrer!!!! Ferrari P4 boulet, certes, mais denrée rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oui, faut bien que je chahute notre Gaulois!!!!! tout le plaisir pour moi également de mettre des noms sur des inconnus physiquement, mais connus avec internet. Bonne journée.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous,
Toujours aussi plaisant de rencontrer tous le monde chaque année.....2014 est un très bon cru !!
Mais comment ralentir le temps qui passe trop vite ce jour là, afin de pouvoir discuter avec tous le monde ??
Mais j'ai eu le chance de rencontrer ferrari p4 !!
Et de revoir Fan 24 !!
VIVEMENT L’ANNÉE PROCHAINE !!
Laisser un commentaire:
-
Merci à tous pour ce rendez vous. C’était franchement génial.
Une ambiance unique, des nouvelles têtes et des personnages tous aussi différents que plaisants.
Vivement 2015 ...
Laisser un commentaire:
-
c'est avec un petit moral que je me suis levé ce matin
Qu'est ce que c'était court ces 24 heures du mans 2014
Mais qu'est ce que c'était bon ce RDV des forumeurs 2014
Que de discussions animées et de fous rires a gogo
C'est un plaisirs immense que de vous rencontrez tous....
On a bien bu et mange, surtout bu pour la,plupart...c'était chaud bouillant ce millésime 2014
Par contre on s'est tous planté dans nos pronostiques concernant un éventuel doublé de Mynameisnigel....
Vivement l'an prochain:king::king:
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Ferrari P4 ,
entrer dans le Camping bleu Nord à pied n'est pas un problème, par contre les voitures s'est plus compliqué , peut être en expliquant ... mais ce n'est pas sur, j'irais voir les contrôleurs , mais je ne garanti rien ...
Pour se garer , il y a le bleu à coté ....
je ne peux t'en dire plus !
A vendredi !
Laisser un commentaire:
-
C'est juste pour savoir si on peut rentrer la voiture où bien il y a t'il un endroit pour la garer?
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
En leur expliquant que c'est pour rendre visite à PJ and co, no problem..
Plus sérieusement, je n'ai jamais vu un contrôleur verifier un piéton, à moins que ce ne soit pas ton cas ?
JK
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, juste un renseignement: hier soir, en rentrant sur Tours, je suis passé devant le parking bleu sud. Il me semblait qu'il y avait déjà des contrôleurs. Pour aller à l'intérieur, les contrôleurs laissent passer sans peine?
Laisser un commentaire:
-
Y' en a jamais eu besoin
Nous sommes entre gens raisonnable en plusevillaugh
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Quelqu'un a prévu une palette de Smecta, Efferalgan et autres ????
JK
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, si je viens, ce n'est pas sûr, il y aura un fromage de chèvre de Sainte Maure de Touraine (celui avec la paille à l'intérieur, mais que l'Europe veut nous faire enlever) et un petit Chinon!!!
Je me réjouis de ton inscription Ferrari P4 .... avec les réserves quand à ton passage !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, si je viens, ce n'est pas sûr, il y aura un fromage de chèvre de Sainte Maure de Touraine (celui avec la paille à l'intérieur, mais que l'Europe veut nous faire enlever) et un petit Chinon!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: