Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Bravo à la "Scuderia Nissa Azzurra" pour sa première place.

    Voici le classement complet après les 6 heures de Spa et les 4h de Monza:

    1. Les Hunaudières junior team ............................ 365 pts
    2. Scuderia Nissa Azzurra .................................... 361 pts
    3. Casa pépé racing team motorsport .................... 350 pts
    4. Alljacks .................................................. ........ 331 pts
    5. Les Hunaudières ............................................ 329 pts
    6. West Bikini Racing ......................................... 319 pts
    7. East - West Racing ........................................ 314 pts
    8. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ......... 313 pts
    9. N.A.R.T. .................................................. ...... 311 pts
    10. NPDT2, la vengeance ....................................... 310 pts
    = FansWEC .................................................. ...... 310 pts
    12. Team Endurance Info ...................................... 302 pts
    13. The Sharks of Le Mans ..................................... 295 pts
    14. Chichoune motorsport ..................................... 294 pts
    15. Progray Endurance Team ................................. 161 pts
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonsoir à tous,


      Bravo à toute l'équipe !!!
      Bon, je vois que "Chichoune motorsport" "NPDT2, la vengeance" et "N.A.R.T" sont toujours aussi en forme !...........

      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Malgré ma relance 2 joueurs sur 5 qui oublient de jouer, c'est cata pour le score de l'équipe. Des têtes vont tomber, la guillotine va chauffer. Adieu concours par équipe.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          bravo a la nissa azzura, qui nous reprend pas mal de points, mais pas mécontent d’être encore devant avant le mans. et même si avoir le nez de l'ogre nicois dans nos feux arrière peut faire peur, la jeunesse des hunaudieres ne tremblera pas.
          rendez vous au mans.

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Envoyé par camerat Voir le message
            Malgré ma relance 2 joueurs sur 5 qui oublient de jouer, c'est cata pour le score de l'équipe. Des têtes vont tomber, la guillotine va chauffer. Adieu concours par équipe.
            Dura lex Sed lex

            Le CDT Motorsport quant à lui, depuis deux courses, a pris l'ascenceur dans le bon sens. Mes pilotes connaissent déjà l'objectif fixé pour la fin de saison

            Petit rappel historique tout de même: La guillotine n'est plus d'actualité en France depuis ... 1981. Préférez donc l'empoisonnement, plus subtile et moins salissant
            Dernière modification par Titounet, 15 mai 2017, 19h13.

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Envoyé par cocojojo22 Voir le message
              bravo a la nissa azzura, qui nous reprend pas mal de points, mais pas mécontent d’être encore devant avant le mans. et même si avoir le nez de l'ogre nicois dans nos feux arrière peut faire peur, la jeunesse des hunaudieres ne tremblera pas.
              rendez vous au mans.


              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                même pas peur
                This is by far my favourite Haka ever - I remember watching this live on TV and thinking it was better than a movie! France defying New Zealand in this way w...

                on se voit au mans j’espère.

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                  on se voit au mans j’espère.
                  ok
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Envoyé par killian Voir le message
                    ok
                    @ pascal, tu rajoutes du Kouign amann sur le menu du RDV des forumeurs !!!

                    347670 by cousinhub76, sur Flickr

                    @ Stéphane : tu sais ce qui te restes à mettre dans le sac de voyage pour Le Mans



                    P*****... avec les Meuhringues à la crème du Suisse et le gateau du Breton, je sais une chose : je pars pas en thalasso au mois de juin...

                    Je vais privilégier le survet' au lieu du petit pantalons à pinces !!!
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                      @ pascal, tu rajoutes du Kouign amann sur le menu du RDV des forumeurs !!!
                      c'est fait !
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bonjour,
                        Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                        @ pascal, tu rajoutes du Kouign amann sur le menu du RDV des forumeurs !!!

                        347670 by cousinhub76, sur Flickr

                        @ Stéphane : tu sais ce qui te restes à mettre dans le sac de voyage pour Le Mans



                        P*****... avec les Meuhringues à la crème du Suisse et le gateau du Breton, je sais une chose : je pars pas en thalasso au mois de juin...

                        Je vais privilégier le survet' au lieu du petit pantalons à pinces !!!
                        Je serais bien étonné qu'on finisse à 17h30 avec ce genre d'étouffe-chrétien
                        Dominique

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Envoyé par killian Voir le message
                          c'est fait !
                          bonsoir,

                          le kouign amann, c'est moi qui l'apporterais car c'est un gros appel du pied de cousin hub qui devais se morfondre de ne toujours pas voir arriver ma confirmation de présence. en fait j'attendais simplement de voir combien de temps il allait tenir le bougre...
                          donc killian , pour cette année tu peux me compter avec l'apport du gros gâteau breton beurré et peut être un far.

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                            bonsoir,

                            le kouign amann, c'est moi qui l'apporterais car c'est un gros appel du pied de cousin hub qui devais se morfondre de ne toujours pas voir arriver ma confirmation de présence. en fait j'attendais simplement de voir combien de temps il allait tenir le bougre...
                            donc killian , pour cette année tu peux me compter avec l'apport du gros gâteau breton beurré et peut être un far.
                            ok.
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Yes
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonsoir à tous,



                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X