Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Re,


    Autant pour moi !

    Une erreur dans mon tableur de contrôle aura eu raison de ma lucidité.

    Désolé !

    Tout est OK

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonjour, il y a quelque chose qui cloche, les Hunaudières 264 points sont derrière Est - West Racing avec 260 points................ mais ce n'est pas grave, ce doit être les maths modernes!!!!!!

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Ok Titounet, parfait

        Ahahah ferrari p4, la par contre je ne peux rien faire pour toi Regarde le classement à l'envers, vous êtes devant...
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, il y a quelque chose qui cloche, les Hunaudières 264 points sont derrière Est - West Racing avec 260 points................ mais ce n'est pas grave, ce doit être les maths modernes!!!!!!
          Juste une faute de frappe pour Les Hunaudières, 254 et non 264.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Envoyé par chamu1986 Voir le message
            Bravo à la "East - West Racing" pour sa première place.

            Voici le classement complet après Silverstone :

            1. Les Hunaudières junior team ............................ 293 pts
            2. Casa pépé racing team motorsport .................... 287 pts
            3. Alljacks .................................................. ......... 278 pts
            4. Scuderia Nissa Azzurra ..................................... 277 pts
            5. East - West Racing ........................................... 260 pts
            6. Les Hunaudières .............................................. 264 pts
            7. NPDT2, la vengeance ....................................... 251 pts
            8. West Bikini Racing ........................................... 250 pts
            9. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ......... 246 pts
            10. Team Endurance Info ....................................... 244 pts
            11. FansWEC .................................................. ...... 240 pts
            12. N.A.R.T. .................................................. ....... 237 pts
            13. Chichoune motorsport ..................................... 225 pts
            14. The Sharks of Le Mans ..................................... 222 pts
            15. Progray Endurance Team ................................. 128 pts
            C'est pas tous les jours fêtes, champagne pour l'équipe... quand on se verra... en attendant je bois tout seul.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Re, et j'ai pris 6 points à ma Canette!!! vive ce jeu......................

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Re, et j'ai pris 6 points à ma Canette!!! vive ce jeu......................

                c'est effectivement un match dans le match !!!!!!!!!!!!!
                *
                c'est bien ce qu'il me reste puisque par équipe, je suis une nouvelle fois le maillon faible de CDT Motorsport...
                Pas sûr que mon capitaine me renouvelle sa confiance.... et mon contrat.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Bonsoir Michel,

                  Grrrr .....

                  Tu sais très bien que j'accorde ma confiance à TOUS les pilotes du team, toi y compris !

                  in fine, je m'en vais quérir quelconque renseignement auprès de Sieur FILLON pour renouveler un contrat qui n'a jamais été signé. Lui seul sait le faire

                  Concentre toi sur la prochaine manche ... sans crainte aucune

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bonsoir camerat,

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    C'est pas tous les jours fêtes, champagne pour l'équipe... quand on se verra... en attendant je bois tout seul.
                    "Y a quelqun qui m'a dit" que le capitaine devait toujours donner l'exemple. Certes.

                    Mais je crains que certaines situations fassent exception à cette règle.

                    Sauf à avoir oublié les contrôles antidopage de fin de saison

                    A bon lecteur ...

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      @ Canette: tu es le maillon faible? Je me présente: le boulet des Zhunaudières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bonsoir Gérard,


                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Re, et j'ai pris 6 points à ma Canette!!! vive ce jeu......................

                        Six points ne sont rien au côté des quelques soixante autres qu'il te reprendra lors de la prochaine manche

                        Allez, beau joueur, je te souhaite tout de même bonne chance

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Bonjour à tous,



                          Bravo à la "East - West Racing" !!!
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Bonjour,
                            PJLM est un vrai chef d'équipe, soucieux de ne laisser personne à la traîne. La preuve ? Il joue les serre-files du N.A.R.T.
                            Dominique

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Envoyé par Dominique Voir le message
                              Bonjour,
                              PJLM est un vrai chef d'équipe, soucieux de ne laisser personne à la traîne. La preuve ? Il joue les serre-files du N.A.R.T.
                              Dominique
                              Merci Dominique ....
                              je m'inscris en qualité de voiture balai !!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonsoir, tiens, chez vous aussi vous avez un boulet????????????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X