Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    CHEF OUIKINE !!!

    Une solution pour l'an prochain, afin de motiver la horde :
    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    LA OUIKINERIE VAINCRA.... un jour ...........................................ou pas

    Ca fait plaisir de voir que mes ouailles gardent le moral parce que c'est exactement le pourquoi de l'équipe. MERCI DONC à mon VOISIN RAMEUR de porter haut les VALEURS NATIONALES.... et regardez bien la photo, question "valeurs nationales", les Ouikinettes sont fortement dotées !!!
    Ah, ils sont beaux mes coéquipiers!
    Ils nous plombent comme pas 2 au classement par équipe et ils pensent d'abord que ce sont les autres qui ont besoin de motivation. :evillaugh

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Envoyé par killian Voir le message
      Et tu as raison...

      Mais !

      Imagine......

      1) le mpc 2016 avec le même calendrier que 2015...
      2) à 2 manches de la fin, un écart "confortable" entre aldo78 / wollek_fan et Papiyv...
      3) à 2 manches de la fin, un écart "confortable" entre East - West Racing et Scuderia Nissa Azzurra...
      4) pour les 2 manches qui reste, la seule difficulté est de trouver le podium dans l'ordre...

      Auras-tu la même opinion ??

      Je crois qu'il faut être conscient que depuis 2012, nous avons la chance que les écarts soient si serrés (certainement grâce aux joueurs qui sont de plus en plus affûtes).

      Mais est ce que ce sera toujours le cas ??

      Perso, je cherche à ce que la fin du Championnat soit un peu plus attrayant pour tous le monde, et de se donner toutes les chances pour avoir à l'avenir des résultats serrés....

      P.S
      Ce serait pas forcément sur la dernière manche

      Je vous rappelle que ce petit débat est de ma propre initiative et n'engage à aucun moment l'avis de mes collègues.
      Reprenons ce débat sur les pronostiques après cette débauche passagère (qui me choque...).
      Le problème actuel du Wec, c'est le peu de concurrents susceptibles de faire le podium. En LMP1 après quelques votes Toyota en début d'année, tout le monde s'est mis à jouer les 2 Porsche et les 2 Audi, soit 4 voitures pour 3 sur le podium pour ramener des points. Les peu chanceux n'ont que 2 mal placés soit 8 points.
      En LMP2, tout le monde s'est mis rapidement à jouer les 2 G-Drive et la KCMG, soit 3 voitures pour 3 places, pas trop difficile d'avoir des points.
      En GTam, les meilleures sont l'Aston 98, la Ferrari 72 et la Ferrari 83, voitures jouées par quasiment tout le monde. Pas difficile de ramasser des points.
      En GTPro c'est plus varié avec les 2 Ferrari AFCorse, les 2 Porsche Manthey et 2 Aston, c'est le seul encroit où l'incertitude demeure.

      Tout cela pour dire que les pronostiques sont trop "faciles" en Wec à mon gout. Beaucoup plus d'incertitudes en ELMS et Blancpain ce qui entraîne des exploits ou des ratages ayant des influences certaines sur le classement général avec des rebondissements. C'est plus attrayant.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Bonjour, et bien comme malheureusement des épreuves comme les 24h00 de Spa et Nurburgring ne plaisent pasà certains parieurs, restons carrément dans le giron de l'A.C.O., ajoutez deux épreuves ELMS et deux épreuves Asian Le Mans séries, non, j'ai pas bon???

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, et bien comme malheureusement des épreuves comme les 24h00 de Spa et Nurburgring ne plaisent pasà certains parieurs, restons carrément dans le giron de l'A.C.O., ajoutez deux épreuves ELMS et deux épreuves Asian Le Mans séries, non, j'ai pas bon???

          Asian LMS?
          Et pourquoi pas le BRSCC Mazda MX-5 Championship?

          Restons sérieux et gardons un minimum d'envergure.

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            C'est bien ce que je dis: le WEC + deux ELMS + deux ALMS.
            Perso, je préfèrerai garder les deux épreuves de 24h00 et rajouter celle de Batchut en Australie, mais tout le monde n'adhère pas à ces épreuves de G.T.................................. alors, faisons simple et ne sortons pas du carcan A.C.O., dommage.................

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Messieurs....

              Nous vous avons présenté le MPC 2016 ?? Le calendrier du MPC 2016 ??
              Allons Messieurs....
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Mais l'excitation n'est pas simplement dans les pronostics, il y a aussi l'établissement du calendrier, qui bien sur, ne dépend que de nos G.O., et c'est normal. C'est juste pour faire trembler un gars qui habite au début des Hunaudières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Bonsoir à tous,



                  Pour cette dernière manche, la Scuderia Nissa Azzurra est au complet !

                  FORZA MESSIEURS !
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bonsoir,
                    Envoyé par killian Voir le message
                    Bonsoir à tous,



                    Pour cette dernière manche, la Scuderia Nissa Azzurra est au complet !

                    FORZA MESSIEURS !
                    T'as tous les mots de passe de ton équipe ???? Parce que le NART, ça traine, ça traine.... Mais on va y arriver :evillaugh
                    JK

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Bonsoir Jack !!!

                      Et oui on arrive, on arrive ...

                      Et puis nous on a la liberté de voter ce qu'on veux ... c'est pas comme dans le dictat du Sud .......

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Envoyé par pjlm Voir le message
                        Bonsoir Jack !!!

                        Et oui on arrive, on arrive ...

                        Et puis nous on a la liberté de voter ce qu'on veux ... c'est pas comme dans le dictat du Sud .......

                        Pas de dictat (le_xa peut confirmer)...........mais la volonté que le SUD soit bien représenté !
                        Si vous saviez.............ça bosse ! ça bosse !
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          "Membres n'ayant pas pronostiqué 6 Heures de Bahreïn :
                          Tous vos membres ont pronostiqué, bravo vous êtes un bon capitaine "



                          Ben si c'est les GO qui le disent !!!!!

                          Bravo à tous les Ouikines!!!
                          Que la FARCE soit avec vous !!!

                          Pensez aux ouikinettes de maitre Kane... Je sait pas si elles vont tirer le drakkar de la merde où on s'est échoué, mais vu le coeur qu'elles mettent à l'ouvrage, je me dis qu'un miracle est toujours POSSIBLE
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Pour illustrer le post de WOLLEK_FAN :



                            "IL EST OU LE BOULET DU NTP2 _la vengeance ????"
































                            ....ben c'est le capitaine, alors on le dit pas fort....................


                            Pourtant dans le post d'avant, ils disent que c'est un bon capitaine
                            Dernière modification par cousinhub76, 17 novembre 2015, 09h45.
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Bonjour à tous,






                              Les dés sont jetés !................réponse lundi prochain.



                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Belle coupe
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X