Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, au fait, concernant Bruni, c'est au frais......................
    ca ira alors, d'ici fin mai

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonsoir à tous,




      Comme dirait les jeunes....
      Ça va être "un truc de fou" pour la dernière manche !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        vivement dimanche, mais ne nous fais pas trop languir.

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Bonsoir à tous,




          CLASSEMENT GÉNÉRAL PROVISOIRE PAR EQUIPE.....


          1. Les Hunaudières.....596 pts
          2. Chichoune motorsport .....589 pts
          3. Scuderia Nissa Azzurra.....585 pts
          4. West Bikini Racing.....568 pts
          5. N.A.R.T......561 pts
          6. Normandy Power DreamTeam.....556 pts


          [/QUOTE]
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Bon cette fois ci on se rapproche qd même un peu nan ?

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Bonsoir, les jeunes disent peut être que c'est un truc de fou, mais c'est quoi pour les retraités? La même chose!!!! il faut avoir le coeur bien accroché......... que d'émotions en vue pour cette dernière course. Je commence déjà à entendre le bruissement des ailes des avions qui se posent au Brésil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non les gars, je vous vend de la salade, un vrai bonimenteur le GG......................

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par le_xa Voir le message
                Bon cette fois ci on se rapproche qd même un peu nan ?

                Oui c'est jouable, au moins pour la deuxième place !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, les jeunes disent peut être que c'est un truc de fou, mais c'est quoi pour les retraités? La même chose!!!! il faut avoir le coeur bien accroché......... que d'émotions en vue pour cette dernière course. Je commence déjà à entendre le bruissement des ailes des avions qui se posent au Brésil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non les gars, je vous vend de la salade, un vrai bonimenteur le GG......................

                  La calculette va travailler le dimanche 30 Novembre !!
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bonjour, la calculette va fonctionner, ça dépend à quelle heure est la course. A midi, c'est le repas des Anciens de l'Ecurie Tours Auto. Nous préparons estomac, foi, et autre intestin pour la fin de l'année::::

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, la calculette va fonctionner, ça dépend à quelle heure est la course. A midi, c'est le repas des Anciens de l'Ecurie Tours Auto. Nous préparons estomac, foi, et autre intestin pour la fin de l'année::::
                      Qualifs.....samedi 29/11 à 17h45
                      course.....Dimanche 30/11 à partir de 16h00

                      Voilà !
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        16h00, je ne verrai pas le départ, mais les 2/3 de la course, c'est bon et merci du renseignement

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          dernière étape... le Brésil.

                          Fin d'un voyage commencé en FLORIDE au mois de Janvier : le MPC est un formidable périple.
                          Encore M E R C I aux GO pour l'excellent championnat offert. Certains travaillent déjà sur la prochaine mouture. Moi, je tiens à signaler ma totale satisfaction de JOUEUR tout au long de cet exercice. La variété du calendrier (USCC, WEC sans oublier les 24 heures de Spa) est très intéressante même si je reconnais des "lacunes qui me sont personnelles" pour la grande épreuve belge. Je pense que 13 pronostiques à cogiter est un bon équilibre.

                          Mais je cause et j'oublie l'objet de mon message : j’encourage les deux meilleurs membres du NPDT qui se disputent la troisième manche du podium : WOLLEK_FAN, troisième avec 714 points et PESCA-TEDDY, quatrième à 4 point de son confrère. Et secrètement, je leur souhaite d'aller chercher VINCELM (une plante est si vite arrivée dans ce jeu de malaaaaades !!!).
                          Et pour encourager mes ouailles, je mets une MOUSSE sur le comptoir au mois de juin prochain au meilleur des membres du NPDT sur la dernière course.....

                          TROIS
                          DEUX
                          UN


                          PARIEZ !
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Et pour encourager mes ouailles, je mets une MOUSSE sur le comptoir au mois de juin prochain au meilleur des membres du NPDT sur la dernière course.....

                            dis donc cousin, tu comptes en mettre beaucoup de mousse sur le comptoir.
                            personnellement, a 1 course de la fin de la longue et belle saison mpc 2014, je n'ai pas encore abdiquer. surtout avec le bonus du gtam qui pourrait rapporter gros.

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                              Et pour encourager mes ouailles, je mets une MOUSSE sur le comptoir au mois de juin prochain au meilleur des membres du NPDT sur la dernière course.....

                              dis donc cousin, tu comptes en mettre beaucoup de mousse sur le comptoir.
                              personnellement, a 1 course de la fin de la longue et belle saison mpc 2014, je n'ai pas encore abdiquer. surtout avec le bonus du gtam qui pourrait rapporter gros.
                              En effet, à ce rythme là, on va pas le voir au RDV du vendredi midi !!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Envoyé par killian Voir le message
                                En effet, à ce rythme là, on va pas le voir au RDV du vendredi midi !!
                                Ca c'était AVANT.

                                Depuis 2013, le vendredi c'est RENDEZ-VOUS DES FORUMEURS. Et j'ai franchement pas envie de rater ce moment de fort convivialité

                                Deux Bierres pendant les 24 heures, je suis loin, très loin, très très très loin de la consommation de "Rouges Bifs", vous savez, ces perfides d'Albion qui se plaisent à croire que les 24 heures du Mans est la plus grande course anglaise, domage qu'elle ait lieu dans un petit coin de france.
                                MAIS c'est FAUX. Le MAns c'est chez nous, les bouffeurs de grenouilles mais on les accueillent à bras ouverts une semaine par an... après on referme les frontières !!!
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X