Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    43
    66
    20

    Plus d'infos dans le prochain bulletin du Cahouett'Prize.
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      alors ces 3 chiffres ...
      43 : c'est la moyenne d'age des membres du caouett'Prize.
      66, c'est l'age du doyen de la bande : Fan 24.
      20, c'est l'age du jeunot de la bande : Scuderia-Flo.
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Caouett’Prize…………. THE RETURN
        cahouett'prize by cousinhub76, sur Flickr
        Amis joueurs du MPC, j’ai le plaisir de vous annoncer le retour de ce magnifique championnat qu’est le Caouett’Prize.
        Ce lieu de tous les défis.
        Cette compétition dans la Compétition.
        Là où on retrouve "les meilleurs des meilleurs des meilleurs". On y retrouve du concentré de cerveau en ébullition.
        C’est véritablement un laboratoire où ces grands spécialistes poussent la recherche à son maximum. De ce que l’on en sait aujourd’hui, très peu d’informations ont fuité. Certains utilisent des méthodes proches de la divination. Les informations que je m’apprête à révéler sont extrêmement confidentielles et je demanderai donc à chacun de faire preuve de discrétion. Ce qui se passe dans les alcôves du MPC doit rester dans le MPC, nous sommes bien d’accord+??
        Bien.

        Commençons alors par resituer les éléments. Lors de ma précédente intervention, après la manche #2, le Caouett’Prize, messieurs Bobcool et Black corvette 2 occupaient le devant de la scène devant le DOYEN de la confrérie, le toujours vert Fan 24. A l’opposé, on retrouvait les "diesels" de la bande à savoir PJLM, CousinHub76 et Scuderia-Flo.

        Après 4 manches, où en est la GUERRE DES CHEFS+???

        Avant la GRANDE MESSE des 24 heures du Mans, cher ami joueur du MPC, allez-vous devoir réunir un conseil exceptionnel des actionnaires de votre équipe+?
        Devez-vous encourager, doper ou virer votre "chif-leader"+???
        Car là est la question+: est-ce qu’on le garde le Grand Couillon+???

        Voici donc les données brutes.
        2018-MPC_manche 4_a by cousinhub76, sur Flickr
        Et analysons les données brutes. En clair, mettons les mains dans le cas (d’où le terme+: analysons)…

        Ils sont maintenant 4 à plus de 200 points. Fort d’un excellent résultat lors de la dernière manche, le maître de la scuderia nissa azzurra prend le commandement. Excellente opération donc pour killian qui passe de la 9ème à la 1ère place du Caouett’Prize (APPLAUSE). Sa progression est encore plus remarquable au classement général du MPC puisque le niçois grimpe de 53 places (!). C’est ce que denis BROGNARD a appelé l’effet "l’ascenseur à olive" dans l’émission AutotoMomo du dimanche 29 avril. Emission que vous pouvez encore revoir sur la chaine MyCaouett’Prize.fr.
        En deuxième position, on retrouve l’ami LM44 qui ne lâche rien, pas même son Kinder Bueno. Faut dire qu’en ce moment ça raffine rien du tout dans le secteur de DONGES (44) et que le représentant du syndicat dont on ne peut pas dire le nom et donc qu’on ne donnera que les initiales+: CGT. Le syndicaliste donc A TOUT LE TEMPS pour affiner ses pronos. Il se murmure même dans le Lanterneau qu’une partie de la cagnotte syndicale aurait été détournée par le capitaine du WEST BIKINI RACING pour acheter le logiciel et le supercalculateur d’un certain monsieur LACANETTE.
        Donges, la Loire Atlantique, Landerneau, Saint Brieuc… c’est tout l’West du pays qui est au centre d’une énorme magouille. A ce propos, je ne peux que vous encourager à regarder le prochain reportage de CashR Investigagation, le magazine d’Elise LUCET sur Tf2. Ça va piquer.
        Sur la troisième marche du podium, c’est lBobcool qui est fidèle au poste. Toujours debout, encore vivant. A ce propos, je félicite Toyota TS050 et Achel qui portent à bout de bras l’équipe ENDURANCE INFO TEAM qui ne parvient pas à trouver 5 membres fidèles pour se mêler à la lutte dans le classement équipe. Mon ami Bobcool, je ne sais pas quoi inventer pour t’aider à monter une belle équipe. Franchement, ça me fait ***** de voir qu’un site comme E_I avec autant de passionnés d’endurance n’arrive pas à créer une équipe d’au moins 5 gugusses. Quand je vois que Scuderia-Flo, un petit bonhomme de 20 piges…. Oui-oui 20 piges… a réussi à monter dans le MPC une équipe de plus de 15 joueurs. Chapeau bas+!!! Moi je dis Monsieur Scuderia-Flo.
        Mais calmons-nous et revenons à nos moutons.
        Collé aux basques du gars-du-77 tel un morpion, on trouve Chamu1986 avec 205 points aussi. Si vous regardez bien le tableau vous pouvez-voir que le petit_bonhomme_à_la_mousse grimpe au général de 27 places+!!! C’est ce que denis BROGNARD a appelé "l’ascenseur à rillettes" en précisant qu’il était quand même 2 fois moins rapide que l’ascenseur de killian.
        Killian, LM44, Chamu1986… Je veux rien dire mais c’est quand même des types qui trainent autour de la DMDJDM (Direction Mondiale Des Jeux De Motorlégend)… Si ça étonne personne+!!! Faut peut-être que j’en parle à élise DUCET.

        On rentre dans le ventre mou du Caouett’Prize… Je ne parle pas des pjlm, Cousinhub76, Flyingporsche ou LM44 (encore lui, il est partout le bougre), bref ces hêtres du 3ème millénaire équipés, de série, de renforts et d’airbags latéraux. Je veux ici parler des places 5 à 10 où on trouve pag111R, Black Corvette 2, Fan 24, Titounet et pjlm. Ils ne sont pas (ou plus) sous les sunlights du Tropique mais n’aspire qu’à une chose+: profiter de l’ascenseur sociale à olives et devenir khalife à la place du khalife. Un peu comme Killian vient de faire. Dans cette partie du classement, ils sont donc 5 en 20 points… Sachant qu’en moyenne, sur une manche j’ai calculé que le gain maxi moyen (qui est donc la différence entre la meilleure note maxi et la moyenne des notes des 12 capitaines… ça va, tout le monde suit+?? que l’on peut aussi écrire+: ∑σ∈Σ({1,...,n})ϵ(σ)Πiai,σ(i) ) bref, ce gain est de 18 points. En clair sur les 4 premières manches du MPC 2018, on peut espérer gratter en moyenne 18 pts (pour ceux qui montent dans l’ascenseur à olive). Pour ceux qui se trompe de touche et qui descende au 4ème sous-sol, ce qui est le cas du cousin le plus célèbre de ce jeu, la chute moyenne est de 12 pts. Pour les matheux que cela passionnent, voici la fameuse formule de calcul+: x P*TOT(k) V(k)- Ami Canette, si tu nous regardes, c’est pour toi et ton super calculateur. Cadeau. C’est aussi cela le Caouett’Prize, la GENEROSITE.
        MAIS ATTENTION. On arrive maintenant sur LA MANCHE ROYALE et son COEFFICIENT 2.
        Ah ah, ca va piquer les narines. Malheurs à celui qui s’oublie+!!!
        Moi je dis que va encore y avoir de l’ascenseur dans l’air … Si pour une fois, je pouvais en profiter, ça ne me ferait pas de mal+!


        Et pis donc, y’a les deux trainochouX du classement.
        Pour les fondus d’orthographe, je rappelle ici que trainochou prend un S au pluriel sauf quand il n’y en a que deux. Dans ce cas très particulier, le mot trainochou prend un X…. Bécherel édition 1971, page 28 et 29, concernant les mots en OCHOU.
        2018-MPC_manche 4_b by cousinhub76, sur Flickr
        Donc ils sont deux, toujours les mêmes, les Raymond et Poulidor du MPC. Je cite CousinHub76 et Scuderia-Flo, respectivement capitaine des équipes NPDT² et de FansWec. Equipes qui s’en sortent beaucoup mieux au classement EQUIPE puisque les Ouikines sont 2èmes et les Ouaikistes sont 5èmes . Que dire sur ces deux cancres du fond de la classe si ce n’est qu’ils font avec des moyens limités. On a découvert dernièrement que le Normand procédait selon une méthode ………………. particulière. Les soirs de pleine lune, il sort dans les bois du fin fond de la forêt de Pimont, habillé de peaux de bêtes sauvages avec à la main droite un petit sac. Un sac à main donc. Dans ce petit sac, on a retrouvé des os de buitreraptor (tapez ce mot dans google et apprécier le regard très con de la bébète), des légos, un vieux emballage de Kinder Bueno volé à LM44 et une vielle capsule de 33’export. On ya aussi retrouver des allumettes et des amulettes. Lorsqu’il arrive à clairière du lieu-dit La grotte du Trou Normand, il allume un feu de cagettes et lorsque les fumées se mêlent à la brume, c’est l’heure à laquelle l’affreux s’en va querir fortune (Pierre de Ronsard, sort de ce corps+!!!). Il danse, il éructe et il pète parce que les soirs de pleine lune, mme CousinHub cuisine une choucroute au cidre. Et je digère pas les plats à base de choux. C’est con, mais c’est comme ça. En transe, le grand benet regarde le ciel couvert de Normandie. Il en appelle aux seins de l’Endurance, saint jacky, saint tom, saint allan, saint derek, saint henri et tous ces grands pilotes qui font la légende de ce magnifique sport qui nous passionne. En l’air il lance ses amulettes et il obtient alors son pronostique.
        Lorsque les soirs de pleine lune, il gèle à pierre fendre, le cousinHub ne sort pas dans la forêt pour rejoindre la grotte du Trou Normand. Il ne se tripote pas les amulettes. Il fouille dans le cartable de sa fille margot et il lui pique ses gommettes autocollantes. Dans la salle il se rend et lance les gommettes en l’air. Il a auparavant numéroté les carrés du carrelage et c’est comme ça qu’il fait son pronostique.
        Ca vous la coupe hein+???
        Je vous avais dit que j’allais vous révéler des secrets inavouables+!!!

        Mais quittons les légendes rurales ouikines pour revenir dans le monde merveilleux du MPC. Je rappelle à tous que KILLIAN a relancé l’invitation pour le RENDEZ-VOUS des FORUMEURS. Ça sera la dixième édition. J’encourage tout le monde à se forcer un peu pour viendre se fendre d’un coucou. Ça se tiendra surement sur le parking bleu. Lisez le topic qui va bien sur MOTORLEGEND ou sur ENDURANCE INFO.
        Franchement venez-y, c’est super convivial. On discutera MPC et Endurance et je vous promets que je viendrai sans ma peau de bête et sans mes gommettes autocollantes.
        Dernière modification par cousinhub76, 17 May 2018, 20h22.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Parce qu'il est INCONTOURNABLE dans le MPC : bonne fête PASCAL (killian, pour ceux qui ne le connaissent pas !!!)


          Bon maintenant je reprends mes pilules et je vais me coucher.
          Bien le bonsoir !
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Envoyé par cousinhub76 Voir le message
            Parce qu'il est INCONTOURNABLE dans le MPC : bonne fête PASCAL (killian, pour ceux qui ne le connaissent pas !!!)


            Bon maintenant je reprends mes pilules et je vais me coucher.
            Bien le bonsoir !
            Merci !!!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Bonjour, c'est sur, à la veille du G.P. de France moto, le fanvingtquatre est plus vert que vert. Bon, il faut reconnaître que son classement ne reflète pas sa vraie valeur. Allez le vieux, tu es toujours jeune!!!! (j'ai bien fayoté?)

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Bonjour à tous,


                Il était ému notre petit jeune de l'équipe "Les Hunaudières junior team" !
                Mais très fier d'avoir cette coupe entre les mains.
                Encore Bravo !!






                La tradition fut respectée....



                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Bonjour, félicitations au p'tit jeune avec qui je me marre bien. Que vient faire notre équipier sur cette photo? Haaaaaaaaaaaaaaaa, c'est parce que c'est le papa du jeune!!! Au fait, dans la coupe, il y avait des MM&S?????

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe



                    Bonjour tout le monde ! Je vois que mon coéquipier et vainqueur en individuel du championnat 2017 m'a bravement représenté pour cette remise de coupe. Et bien à la suite de cela, elle n'a fait que quelques kilomètres, tout à côté du circuit des 24 Heures, pour cette prochaine année avant de récompenser le nouveau vainqueur pour l'édition 2018

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Bonjour,


                      Un mois que la gazette est de nouveau sortie en kiosque et personne ne m'a prévenu

                      En tout cas, je suppose que la rédaction fut à la hauteur du plaisir que j'ai eu à la lire. cousinhub !

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bonsoir à tous,



                        Classement général par équipe...
                        https://jeux-voiture.motorlegend.com...ment-2018.html

                        1. Casa pépé racing team motorsport = 285 pts
                        2. NPDT2, la vengeance = 272 pts
                        3. Les Hunaudières = 271 pts
                        4. Scuderia Nissa Azzurra = 263 pts
                        5. Les Hunaudières junior team = 262 pts
                        6. CDT Motorsport - Endurance Racing Team = 256 pts
                        7. FansWEC = 254 pts
                        8. West Bikini Racing = 250 pts
                        8. N.A.R.T. = 250 pts
                        10. The Sharks of Le Mans = 249 pts
                        11. Chichoune motorsport = 243 pts
                        12. Team Endurance Info = 171 pts


                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour, félicitations au p'tit jeune avec qui je me marre bien. Que vient faire notre équipier sur cette photo? Haaaaaaaaaaaaaaaa, c'est parce que c'est le papa du jeune!!! Au fait, dans la coupe, il y avait des MM&S?????
                          eh gg, l'an passé j’étais avec les jeunots, donc une partie de cette coupe m'appartiens pour un an

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Re, flûte, c'est vrai…………………………. bon, et bien avec ce que tu as reçu ce soir, tu peut montrer la tête des gars de l'équipe des Hunaudières…………
                            Punaise, ces gamins m'agaceront toujours!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Un petit message pour mettre en lumière les OUIKINES qui portent haut l'oriflamme national.

                              Bravo à eux qui placent le "Normandy Power Dream Team II (la vengeance)" à la deuxième place du classement par équipe.
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonsoir à tous,



                                Classement général par équipe...
                                https://jeux-voiture.motorlegend.com...ment-2018.html



                                1. Casa pépé racing team motorsport = 312 pts
                                2. Les Hunaudières = 292 pts
                                3. NPDT2, la vengeance = 291 pts
                                4. Scuderia Nissa Azzurra = 286 pts
                                5. Les Hunaudières junior team = 279 pts
                                5. CDT Motorsport - Endurance Racing Team = 279 pts
                                7. FansWEC = 277 pts
                                8. N.A.R.T. = 276 pts
                                9. The Sharks of Le Mans = 265 pts
                                10. West Bikini Racing = 262 pts
                                11. Chichoune motorsport = 256 pts
                                12. Team Endurance Info = 182 pts




                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X