Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Bonsoir Michel,

    Envoyé par can the can Voir le message
    t'inquiète, je reste

    par contre, je ne sais pas ce que la Direction est en train de nous faire pour l'année prochaine, mais je crains le pire

    une chose est sûre: je ne participerai pas aux épreuves qui comprennent des voitures ou séries que je ne connais pas

    Titou, il nous faut nous renforcer !

    De rappeler:

    - Qu'une demi-saison n'est en rien le reflet du niveau de l'équipe;
    - Que je ne suis pas resté sans rien faire malgré mon silence;
    - Que des invitations ont été lancées;
    - Qu'aucune réponse n'a été apportée à mes précédents messages privés, si tant est qu'ils aient été lus;
    - Qu'aucune statégie d'équipe n'a été instaurée en 2016 mais que je suis prêt à faire des concessions pour 2017;
    - Que le CDT Motorsport - Endurance Racing Team accueille tous les nouveaux pilotes désireux de participer au MPC;
    - Et que les discussions internes doivent rester privées.


    Les fêtes de fin d'année approchant, nous en reparlerons sans aucun doute en comité restreint le temps venu

    A bientôt ...

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir Michel,




      De rappeler:

      - Qu'une demi-saison n'est en rien le reflet du niveau de l'équipe;
      - Que je ne suis pas resté sans rien faire malgré mon silence;
      - Que des invitations ont été lancées;
      - Qu'aucune réponse n'a été apportée à mes précédents messages privés, si tant est qu'ils aient été lus;
      - Qu'aucune statégie d'équipe n'a été instaurée en 2016 mais que je suis prêt à faire des concessions pour 2017;
      - Que le CDT Motorsport - Endurance Racing Team accueille tous les nouveaux pilotes désireux de participer au MPC;
      - Et que les discussions internes doivent rester privées.


      Les fêtes de fin d'année approchant, nous en reparlerons sans aucun doute en comité restreint le temps venu

      A bientôt ...
      Voila un vrai manager...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Bonjour à tous,





        Le logo du "Casa pépé racing team motorsport" !



        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Envoyé par can the can Voir le message
          t'inquiète, je reste

          par contre, je ne sais pas ce que la Direction est en train de nous faire pour l'année prochaine, mais je crains le pire

          une chose est sûre: je ne participerai pas aux épreuves qui comprennent des voitures ou séries que je ne connais pas

          Titou, il nous faut nous renforcer !
          Le calendrier va rester simple, il en faut pour tout le monde en épreuve donc il y aura toujours du WEC du WSC et de l'ELMS. Rien de plus compliquer
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Envoyé par killian Voir le message
            Bonjour à tous,





            Le logo du "Casa pépé racing team motorsport" !



            Magnifique !!

            Je vais bientôt ajouter la possibilité de mettre le logo dans le MPC directement. La chichoune aura bientôt le siens aussi
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Envoyé par chamu1986 Voir le message
              Le calendrier va rester simple, il en faut pour tout le monde en épreuve donc il y aura toujours du WEC du WSC et de l'ELMS. Rien de plus compliquer
              ah mon Chamu

              te souviens tu du temps où je gagnais, où j'étais champion...............

              Ma nouvelle situation d'anonyme ( 75è je crois) est très dure à vivre....Chamu, et ce que tu m'aimes encore ???????????
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Bonjour à tous,
                Eh oui nous sommes les petits nouveaux " La casa pépé racing team motorsport" . Nous tenons, tous les membres de l'équipe, à remercier le créateur du logo. Malgré notre jeunesse nous espérons ne pas faire que de la figuration en 2017.
                Bonne chance à toutes les équipes pour 2017.
                magic banana,pappicran,doofy49,galou17,mister Young, pag 111r

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Envoyé par can the can 2 Voir le message
                  ah mon Chamu

                  te souviens tu du temps où je gagnais, où j'étais champion...............

                  Ma nouvelle situation d'anonyme ( 75è je crois) est très dure à vivre....Chamu, et ce que tu m'aimes encore ???????????
                  Mort de rire Pour chacun d'entre nous il y a des haut et des bas dans ce jeu. 2017, tu feras mieux. Mon amour n'est pas suite à tes gains, pas de problème pour cela
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Envoyé par pag111R Voir le message
                    Bonjour à tous,
                    Eh oui nous sommes les petits nouveaux " La casa pépé racing team motorsport" . Nous tenons, tous les membres de l'équipe, à remercier le créateur du logo. Malgré notre jeunesse nous espérons ne pas faire que de la figuration en 2017.
                    Bonne chance à toutes les équipes pour 2017.
                    magic banana,pappicran,doofy49,galou17,mister Young, pag 111r
                    Le retour sur le forum de notre amis, une belle aventure débute avec cette casa pépé. Bon courage les copains
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Bonsoir,
                      Bonne chance à l'équipe Casa Pépé... derrière le NART, of course
                      Dominique

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Messieurs les capitaines d'équipes, en ce moment de mercato je vous laisse revenir vers moi pour vos changements d'équipages souhaités pour le championnat 2017.
                        Si vous avez des joueurs à supprimer de votre équipe envoyez moi un MP pour que je m'en occupe.
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Attention tout de même au scuderia bidule de pas sous estimé le CDT!
                          Une demi saison, pas forcement réussi, mais qui permet de montrer qu'on as les moyen de faire quelque chose en 2017.
                          Moi j'ai confiance dans notre team manager (titounet) et 2017 seras notre année.
                          Aller can on va réviser nos dpi pour la première de la saison ;-)

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Bonsoir,

                            Petit passage rapide pour écrire "pas mieux" à ce que mentionné ci-avant

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              NPDT² (version 2017) by cousinhub76, sur Flickr

                              J'ai fait le rappel de mes troupes pour la saison MPC 2017. Y'a plus qu'à attendre les retours et les embarquements dans le drakkar...

                              PS : bonnes fêtes de fin d'année à TOUS.
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Ils sont déjà trois à affuter leur lame et faire briller leur casque :
                                Le rameur #1, le premier à répondre à l'appel du large est un navigateur helvète. maitre ronald, fournisseur officiel de meringue à le crême lors du rassemblement des forumeurs et connu ici comme MyNameIsNigel.
                                Presque immédiatement, deux autres illustres navigateurs ont présenté leur carte d'embarquement. 5David qui a fait un super MPC 2016 a les crocs qui poussent et il nous voit bien bouter le niçois hors de la Motorlégendie. L'autre pressé est un client qui nous est cher puisqu'il est à l'origine de notre magnifique étendard. C'est mon voisin, il est rouenais (... il faut prononcer reuahhhnay en patois local) à 65 bornes de Dieppe, mon port d'attache. Et pourtant on ne se voit qu'au détour d'une manifestation où des moteurs brindent !!!! Pour ceux qui ne l'aurais pas reconnu, il traine des fois dans les parages sous le pseudo Haine Kane.

                                Les autres vont suivre rapidement sinon on les fouette !!!

                                Le NPDT² sera donc de l'aventure avec la ferme intention : "DE BIEN S'AMUSER".
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X