Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

Bonjour à tous,

VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE PREMIÈRE MANCHE DU MPC 2014 !!!

LE PODIUM DES 24H DE DAYTONA EST LE SUIVANT...........

1er ........wollek_fan
    2ème ......Fan 24 / ferrari p4 / Haine Kane /
    3ème.......Jack Kerouac / duetto / Cobra_Daytona / Jo Le Trembleur

BRAVO !! .....

ET NOTRE NOUVEAU LEADER AU CHAMPIONNAT EST......

WOLLEK_FAN !!

BRAVO !!

LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....

LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

Bon, ce qu'ignore ces premiers.........
    C'est qu'il y a déjà les "gros bras" du MPC qui sont en embuscade !! ...........nous le savons, nous les anciens
    Ils vont "débouler" comme cela, dés la prochaine manche du MPC !!!

ENCORE BRAVO A TOUS !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Bonsoir, et bien en voila une surprise qu'elle est bonne!!!!! @ Chaparral, être constant pour moi, c'est difficile!!!!! l'année dernière j'en ai même oublié de valider un pronostic!!!!!! et pour tout dire, après de savants calculs, j'ai joué au nez, comme d'habitude, et en plus, je ne relève jamais pour qui j'ai joué, donc avec ma mémoire..................... le principal c'est de s'amuser, et là, je m'éclate!!!! comme quoi, je peut être sérieux avec l'histoire de JFK et être taquin avec le MPC. Bonne soirée à vous toutes et tous.

Commentaire

bonsoir,

et voila fin du premier round. 19e a égalité au classement avec 56 points avec un coup de poker qui n'a pas fonctionné, c'est pas si mal. et puis je reste constant avec la place de l'an dernier. il va me falloir un peu mieux réfléchir pour les prochaines épreuves. vivement sebring. au moins on aura une épreuve étalon pour les pronostiques.

Commentaire

Bonsoir à tous,

je vois qu'il y a de l'ambiance sur le Forum et j'en suis ravi !!!

Nous avons assisté à une belle édition des 24 heures de Daytona avec de nombreux rebondissement et je l'avoue j'ai adoré ce petit gout unique du MPC qui vous prend à la gorge .

Je félicite le vainqueur et sa cohorte de poursuivant , le millésime est bien lancé .:king:

Finalement Jérémy, nous partageons le même score et j'en suis heureux , quand à mon pauvre Killian, tu n'es pas récompensé de tes efforts , toi qui a su nous présenter cette manche et la faire vivre, il faut en plus que tu aille embrasser le c... de Fanny .... quoique si ellle ressemble au modèle déposé par Haine Kane, je te conseille de ne pas en parler à ta femmme , on sait jamais ....

(malheureux au jeu .... heureux en amour !!!)

Commentaire

Le principal, est de finir dans le top 5 au mois de novembre prochain !!

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
              Le principal, est de finir dans le top 5 au mois de novembre prochain !!
              Comme tu y vas fort dit donc

Commentaire

Envoyé par pjlm Voir le message
                Bonsoir à tous,

je vois qu'il y a de l'ambiance sur le Forum et j'en suis ravi !!!

Nous avons assisté à une belle édition des 24 heures de Daytona avec de nombreux rebondissement et je l'avoue j'ai adoré ce petit gout unique du MPC qui vous prend à la gorge .

Je félicite le vainqueur et sa cohorte de poursuivant , le millésime est bien lancé .:king:

Finalement Jérémy, nous partageons le même score et j'en suis heureux , quand à mon pauvre Killian, tu n'es pas récompensé de tes efforts , toi qui a su nous présenter cette manche et la faire vivre, il faut en plus que tu aille embrasser le c... de Fanny .... quoique si ellle ressemble au modèle déposé par Haine Kane, je te conseille de ne pas en parler à ta femmme , on sait jamais ....

(malheureux au jeu .... heureux en amour !!!)
                Ben oui mon petit pierre-jacques
                Même si j'ai été Fanny 23h sur 24h, en endurance tant que le drapeau à damier n'est pas franchis.......

Commentaire

Un grand bravo aux 8 concurrents du MPC 2014 qui se retrouvent sur le podium pour cette première manche

A notre nouveau leader Wollek_fan toutes mes felicitations:king::king:

Aux animateurs ,et plus particulièrement notre Killian national , un grand bravo et merci pour l'animation de cette première course du MPC2014...franchement y' avait jamais eu autant de post pour une course du MPC

Merci aux 3 modos (Killian, pjlm et chamu1986) pour nous avoir concoctés un MPC 2014 qui tient déjà toutes ses promesses....

Commentaire

Envoyé par LM44 Voir le message
                    Un grand bravo aux 8 concurrents du MPC 2014 qui se retrouvent sur le podium pour cette première manche

A notre nouveau leader Wollek_fan toutes mes felicitations:king::king:

Aux animateurs ,et plus particulièrement notre Killian national , un grand bravo et merci pour l'animation de cette première course du MPC2014...franchement y' avait jamais eu autant de post pour une course du MPC

Merci aux 3 modos (Killian, pjlm et chamu1986) pour nous avoir concoctés un MPC 2014 qui tient déjà toutes ses promesses....
                    Merci pour toute l'équipe....

Commentaire

Ce podium a fier allure et de me retrouver sur la même marche que mes Amis Fan24 et ferrariP4 est un plaisir ...

à wollek fan pour sa victoire

Franchement cette manche a tenue toutes ses promesses, tant au niveau des joueurs "accros" que tu résultats sur la piste, et voir batailler pour les premières places, dans quasiment toutes les catégories les pilotes, est assez bluffant.

Bravo à tous joueurs, pilotes et aussi à l'organisation.

Rien que pour ce moment partagé loin les uns des autres, donne envie de se rapprocher afin de trinquer !!!

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Petites réflexions personnelles sur cette premières manches!!!!
                        N'ayant vu aucunes images et ayant suivi partiellement la course sur le forum , mes remarques ne sont basées uniquement que sur vos posts...

Catégorie DP/P2:
                        Les ajustements de la BoP entre ces 2 catégories ( et philisophies mêmes!!!) de voitures n'est pour l'instant pas au top.
                        Par rapport au temps des essais, les P2 sont quand même a la ramasse en terme de vitesse pure... Et même en course sur le live-timing, je regardais de temps à autre les temps au tour, on voit bien que les P2 ne sont restées dans la course que Grace a une plus grande autonomie...
                        Pour moi il faut revoir cette BoP...

Catégorie GTLM/GTD:
                        Ou plus exactement, GTE contre GT3!!!
                        La aussi c'est sur un post que je m'appuie... Mais apparemment les GTD vont plus vite , en pointe, que les GTLM et même que les LMPC
                        La aussi je passe que l'IMSA doit revoir sa copie sur ces équivalences...

Concernant le MPC sur cette 1ère manche de l'année:
                        Malgré beaucoup de lecture entre les essais dur début d'année et la course, je me suis planté en beauté!!:king:
                        Même si je sauve les meubles Grace a une miraculeuse 3ème place de la Viper N°91....
                        Tant en proto , qu'en GT, c'est un vrai casse tete pour pronostiquer:evillaugh

Mais vivement Sebring et ses 12heures pour encore s'éclater tous ensemble....

Commentaire

Un Pti mot sur mes cocos qui viennent avec moi au mans
                          Vince LM a 80pts
                          Cedes1974 a 40pts
                          Fred.35 a 0pts ( ça va venir, il est jeune aussi, c'est celui qui souffre le plus le lendemain sur le fameux Chili con carne de Vince LM!!!)
                          Superfilou a 16pts , mon Pti tonton, c'est pas comme ça que tu vas être devant ton neveu au classement général en novembre prochain
                          Je te rappelles que tu fêteras tes 50 ans en 2015 le dimanche 14 juin en pleine 24heures donc commence à mettre des sous de côté...

Commentaire

Bonsoir,
                            En lisant le classement, je me suis dit : "Chouette, je m'en sors bien avec la 5è place" alors que je craignais d'être largué. Puis, en regardant de plus près, je vois qu'il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux. L'écart qui me sépare du 1er est le même que celui avec les 16 joueurs en 55è place avec 32 points, ça calme.... Avec Wolleck Fan, on pourrait vérifier l'adage qui veut que les gros points pris à la 1ère course soient difficiles à rattraper.
                            Killian, mon ami Killian, euh... comment te dire. Il faut saluer ton abnégation , ton dévouement , ta ceci , ton cela à animer avec tant de passion ce MPC pour ramener ..... combien déjà ????
                            JK

Commentaire

Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                              Bonsoir,
                              Killian, mon ami Killian, euh... comment te dire. Il faut saluer ton abnégation , ton dévouement , ta ceci , ton cela à animer avec tant de passion ce MPC pour ramener ..... combien déjà ????
                              JK
                              En lisant cela, je me dit.........."qui va vouloir de moi dans son équipe ??" ...........car histoire d'en rajouter une couche .... il va falloir que j'informe les intéressés qu'il n'y aura pas de Limoncello cette année, pour cause de trajet en avion.........SEUL AU MONDE, JE SUIS !!!

Commentaire

Envoyé par LM44 Voir le message
                                Petites réflexions personnelles sur cette premières manches!!!!
                                N'ayant vu aucunes images et ayant suivi partiellement la course sur le forum , mes remarques ne sont basées uniquement que sur vos posts...

Catégorie DP/P2:
                                Les ajustements de la BoP entre ces 2 catégories ( et philisophies mêmes!!!) de voitures n'est pour l'instant pas au top.
                                Par rapport au temps des essais, les P2 sont quand même a la ramasse en terme de vitesse pure... Et même en course sur le live-timing, je regardais de temps à autre les temps au tour, on voit bien que les P2 ne sont restées dans la course que Grace a une plus grande autonomie...
                                Pour moi il faut revoir cette BoP...

Catégorie GTLM/GTD:
                                Ou plus exactement, GTE contre GT3!!!
                                La aussi c'est sur un post que je m'appuie... Mais apparemment les GTD vont plus vite , en pointe, que les GTLM et même que les LMPC
                                La aussi je passe que l'IMSA doit revoir sa copie sur ces équivalences...

Concernant le MPC sur cette 1ère manche de l'année:
                                Malgré beaucoup de lecture entre les essais dur début d'année et la course, je me suis planté en beauté!!:king:
                                Même si je sauve les meubles Grace a une miraculeuse 3ème place de la Viper N°91....
                                Tant en proto , qu'en GT, c'est un vrai casse tete pour pronostiquer:evillaugh

Mais vivement Sebring et ses 12heures pour encore s'éclater tous ensemble....
                                Je ne suis pas d'accord avec toi, à propos de cette "BOP" entre DP et LMP2...

-OAK RACING à perdu à peu prés 30mn dans les stands pour changer un alternateur.....à raison de 1:45 au tour (je suis large )..........fait les comptes.
                                -Ils ont fait le deuxième meilleur temps en course (1:39.828)....

-PICKETT RACING à reçu leur ORECA peu de temps avant les 24h de Daytona.......malgrès cela, ils finissent seulement à 3 tours du leader.

-EXTREME SPEED MOTORSPORT ne fut pas dans le coup durant tout le week-end............ce n'est pas à mon avis, une "base" à propos de cette "BOP".

-SCOTT ATHERTON (IMSA)...a déclaré que cette "BOP" entre DP et LMP2 serait plus avantageuse pour les DP à Daytona.............selon lui, ce sera l'inverse pour Sebring (circuit plus sinueux).

Pour le LMGT......

C'est du grand n'importe quoi !!
                                Il faudra vraiment faire attention à cette "BOP LMGT" pour les qualifs...

LE CLASSEMENT DES 24H DE DAYTONA...

Commentaire

Chargement...
                                X