Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MPC2014 - Round 1/13 - USCC 24 Heures de Daytona

RÉSULTAT DES 10 PREMIERS APRES 5H00 DE COURSE....

1. 5david.....160 POINTS
    2. mamathieu.....120
    3. Dayatch.....112
    = gilles1955.....112
    = ferrari p4.....112
    6. Cobra_Daytona.....96
    = Kito 72.....96
    = xav.....96
    = duetto..... 96
    = wollek_fan.....96

BONNE NUIT A TOUS....LA JOURNÉE FUT TRÈS LONGUE.
    Quand je pense qu'au bout de 5H j'etais en tete, et au bout de 24H je n'ai plus que 2 voiture (1 bonne et une mal placée).
    L'année commence mal.

Commentaire

Envoyé par pjlm Voir le message
      Petit message pour Jérémy :

Ce soir c'est Accras et T'punch .... et toi , t'en es ou ????
      Bonsoir mon Pti pjlm!!!
      Je rentre à l'instant de mon repas entre potes...hiccc!!!
      Et je découvre le résultat et MIRACLE
      Je suis pas Fanny...la 91 est 3ème....

Bon blague à part, ce TUSCC va me rendre chèvreevillaugh
      Le WEC va me rendre chèvre aussi :evillaugh

On va avoir un MPC2014 d'

Commentaire

Amène le bouc!!!!!!!

Commentaire

Bonjour à tous,

LA PHOTO DES VAINQUEURS EN PROTOTYPE...

TOUT VA BIEN POUR Matteo Malucelli !!!

source; https://www.facebook.com/
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Envoyé par 5david Voir le message
            Quand je pense qu'au bout de 5H j'etais en tete, et au bout de 24H je n'ai plus que 2 voiture (1 bonne et une mal placée).
            L'année commence mal.
            C'est exactement ça le MPC...des montagnes russes ...

Et le pire c'est qu'on y devient rapidement accro.
            Tu montes vite.
            Tu redescends plus bas que terre.
            Tu rentres rapidement en manque et tu fais chier ton entourage avec ta "maladie"....

C'est pas les symptomes d'une addiction à des drogues dures ???

MPC mon amour.. tu auras ma peau !!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

Commentaire

Bonjour à tous, pour moi aussi le nombre de point va être très maigre, je n'ai que la 5 et mal placée en plus

Mais bon, la grande nouvelle messieurs - et mesdames - c'est que nous avons battu un record, la plus longue discussion du MPC sur un live de course.
              Bravo à tous il y a eu de l'animation sur ce live, le MPC c'est ça aussi

En attendant les résultats de ce soir, je tiens à féliciter en avance nos 10 premiers du classement 2014.

Bonne journée à tous
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

VIVEMENT CE SOIR

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bon ayant été absent pour suivre les 24h de Daytona avec vous sur le forum, j'ai juste vécu la fin de course et je constate qu'il y a des gros points d'emmagasinés dans ma besace c'est l'essentiel. J'ai relu l'ensemble des postes de ces 24h et j'ai constaté la mise en boite de certains. Je suis forcé de constater qu'il ne faut pas compter les œufs dans le cul de la poule Gros bras, gros bras!! un nom? Tiens, au hasard, Fan 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Je sent que je vais me faire allumer!!! mais je fait tout pour!!!
                  conseil pour mon bon GG qui ce voyait déjà en haut de l'affiche.

J'arrive même pas à le retrouver dans le classement !! citation de Killian. Ça devrait être moins difficile à l'arrivée mon bon Killian rappeler moi votre score.

C est un DIESELLLLLLLLLLLLLLLLLL citation de Super filou je constate qu'il y a des connaisseurs, Bravo

La futur équipe des "hunaudière" va être costaud cette année !! citation de Killian. On s'entraine pour et mes collègues ne disent pas grand chose mais agissent dans le bon sens quoique je ne connais pas leurs scores pour cette épreuve par contre pour le recrutement du mercato j'espérais sur ce fameux GG alias Ferrari P4 j’hésite encore car le foutage de gueule ne reflète pas l'esprit de cohésion d'une dream team.

Bon vivement ce soir pour savoir la position de tous et envisager l'avenir de ce MPC 2014. Merci aux animateurs de ce jeu c'est super et
                  félicitations à tous.

Fan 24
                  Dernière modification par Fan 24, 27 janvier 2014, 13h49.
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                    Tu rentres rapidement en manque et tu fais chier ton entourage avec ta "maladie"....
                    Tu fais comme moi, tu drogues tes copains, ils jouent tous au jeu et ma femme aussi, on se drogue ensemble

Le plus gênant c'est que la elle marque plus de point que moi, j'ai le complexe de l'homme qui a une femme qui gagne plus que son lui

Je vais me rattraper, allez, Sebring vite viens !!
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Ouf, je m'en sort bien!!!!!!!! et puis, c'est de la taquinerie!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Fan 24 Voir le message
                        Bon ayant été absent pour suivre les 24h de Daytona avec vous sur le forum, j'ai juste vécu la fin de course et je constate qu'il y a des gros points d'emmagasinés dans ma besace c'est l'essentiel. J'ai relu l'ensemble des postes de ces 24h et j'ai constaté la mise en boite de certains. Je suis forcé de constater qu'il ne faut pas compter les œufs dans le cul de la poule Gros bras, gros bras!! un nom? Tiens, au hasard, Fan 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Je sent que je vais me faire allumer!!! mais je fait tout pour!!!
                        conseil pour mon bon GG qui ce voyait déjà en haut de l'affiche.

J'arrive même pas à le retrouver dans le classement !! citation de Killian. Ça devrait être moins difficile à l'arrivée mon bon Killian rappeler moi votre score.

C est un DIESELLLLLLLLLLLLLLLLLL citation de Super filou je constate qu'il y a des connaisseur, Bravo

La futur équipe des "hunaudière" va être costaud cette année !! citation de Killian. On s'entraine pour et mes collègues ne disent pas grand chose mais agissent dans le bon sens quoique je ne connais pas leurs scores pour cette épreuve par contre pour le recrutement du mercato j'espérais sur ce fameux GG alias Ferrari P4 j’hésite encore car le foutage de gueule ne reflète pas l'esprit de cohésion d'une dream team.

Bon vivement ce soir pour savoir la position de tous et envisager l'avenir de ce MPC 2014. Merci aux animateurs de ce jeu c'est super et
                        félicitations à tous.

Fan 24
                        Tu pourras me retrouver facilement dans le classement !!.........je suis dans les quatre dernier !!........0 point !!

Commentaire

Bonjour à tous,

ASTON MARTIN ......pas heureux avec cette "BOP" dans le Championnat USCC.

OAK RACING.....débuts très prometteurs !!

Commentaire

Bonsoir à tous,
                            J'attends les résultats de ce soir pour féliciter de qui de droit
                            Ensuite pour les mises en boîtes et autres petits crêpages de chignons ( pour ceux qui ont encore des cheveux), je tiens a rappeler que le RDV des forumeurs est trop court pour se tout se dire
                            Donc le MPC est la pour se rattraper de notre semaine sainte (et son vendredi donc) ou nous nous apercevons pour certains rapidement

Commentaire

55e sur 87 ...
                              je commence fort !!! :evillaugh
                              mdr

Commentaire

Bravo Fan 24 tu commence la saison comme l'année dernière, quand à ferrari P4 bravo itou essai d'être un peu plus constant dans tes pronos pour la suite, pour moi merci à Sébastien Bourdais se sera une bonne année pour lui, oui je suis un peu chauvin c'est un p'tit gars de chez nous.

Commentaire

Chargement...
                                X