Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Réduire
X
-
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Pascal ,
cache le haut de la demoiselle ....
quand LM44 va voir le sponsor .... (total) il va essayer de le récupérer .... c'est sur !!!
Et pis, y serait mi mi notre Jérémy la dedans ...
quoique mon regard serait plutôt sur l'hotesse .....
Commentaire
-
Quelqu'un a une idée des horaires qualif et course pour chez nous ?Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageQuelqu'un a une idée des horaires qualif et course pour chez nous ?
Depuis dimanche 09/03, les Etats Unis sont passés en heure d’été....donc, 5 heures de décalage
Dernière modification par killian, 10 mars 2014, 12h43.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de voter. Par contre, il y a quelque chose qui ne va pas . Je m'explique : les panneaux électoraux de Killian n'ont strictement rien à voir avec ceux de ma commune où 3/4 copains se présentent. Y-z'on rien compris ! S'ils avaient les même panneaux, ce serait une tuerie électorale
JK
Commentaire
-
Envoyé par Jack Kerouac Voir le messageBonjour,
Je viens de voter. Par contre, il y a quelque chose qui ne va pas . Je m'explique : les panneaux électoraux de Killian n'ont strictement rien à voir avec ceux de ma commune où 3/4 copains se présentent. Y-z'on rien compris ! S'ils avaient les même panneaux, ce serait une tuerie électorale
JKFan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Le Millennium Racing #24 fait l’impasse sur les 12 Heures de Sebring !!
source; http://www.endurance-info.com/fr/le-...es-de-sebring/Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Bien alignés les ricains !!
source; https://twitter.com/#!/
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
-
Envoyé par pjlm Voir le messagePascal ,
cache le haut de la demoiselle ....
quand LM44 va voir le sponsor .... (total) il va essayer de le récupérer .... c'est sur !!!
Et pis, y serait mi mi notre Jérémy la dedans ...
quoique mon regard serait plutôt sur l'hotesse .....
Mais comme je te comprend mon Pti pierrot
Commentaire
-
Bonjour à tous,
ORECA VEUT RECRÉER L'EXPLOIT A SEBRING...
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Guy Cosmo sur la Corvette DP #31 du Marsh Racing...
Commentaire
Commentaire