Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Réduire
X
-
MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics ChallengeTags: Aucun(e)
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
voici l'info : http://www.endurance-info.com/fr/la-...es-de-sebring/
Commentaire
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Bonsoir à tous,
AVENIR INCERTAIN POUR L’ÉCURIE GAINSCO/BOB STALLINGS RACING !!
source; http://racer.com/index.php/component...-team-s-future
-Suite au grave accident lors des 24h de Daytona......
L'écurie GAINSCO / Bob Stallings Racing sera absente au 12h de Sebring.
Selon Bob Stallings, il est trop tôt pour dire si l'équipe et les pilotes Alex Gurney, Jon Fogarty et Darren Law seront en piste cette année encore.
Discussions entre Bob Stallings et le PDG de GAINSCO sur l'avenir de l'écurie.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Envoyé par cocojojo22 Voir le message
Merci pour l'info...
-Les HPD ARX-03b, Morgan LM P2 et ORECA 03 gagnent 3 litres pour arriver à 75 litres, soit 1 de moins que les DP....
Les restricteurs concernant le débit de carburant passent de 32 à 33 mm. Seules la Mazda LM P2 et la DeltaWing gardent ce qu’elles avaient aux 24 Heures de Daytona (poids et carburant).....
-Les BMW Z4 GTE et SRT Viper GTS-R prennent 15 kg...
-Aston Martin Vantage GTE en perd 20...
-Les restricteurs des deux SRT Viper et de l’Aston Martin gagnent 0.3mm pour arriver à 30×2 mm pour la Vantage et 29.3×2 pour la Viper....
-La capacité des réservoirs des différentes GT a été modifié : -10l pour les Porsche 911 RSR / -16 litres pour les Ferrari F458 Italia / -7 litres pour les Corvette C7.R / -10 litres pour les BMW Z4 GTE / -3 litres pour l’Aston Martin Vantage GTE...
-15 litres pour les SRT Viper GTS-R
-Toutes les GTLM roulent à l’E85, exceptée l’Aston Martin qui est à l’IMSA100.
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Voici le 1èr changement de BoP concernant les DP/P2:
-Les DP voient leur puissance réduite de 5%...
-Les LMP2 gagnent 5% par rapport à la réglementation en vigueur ACO LMP2...
-La capacité des réservoirs des LMP2 est de 72 litres contre 76 litres aux DP...
-Les deux Mazda SKYACTIV-D auront le droit à 70L
Et voici le 1er changement de BoP concernant les GTLM
-La nouvelle Porsche 911 RSR voit son poids augmenter de 15kg avec la mise en place d’une bride (2×29.6 mm) légèrement plus avantageuse (+ 0.3mm).
-La Ferrari F458 Italia se voient plus légère de 15 kg pour passer à 1230 kg. la bride est modifiée (+ 0.6mm) pour arriver à 40.6mm.
-La Viper GTS-R sera quant à elles plus légères de 30 kg avec une augmentation du réservoir de 10 litres.
Le lien dessous est le récapitulatif de la BoP des GTLM
Commentaire
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Envoyé par LM44 Voir le messageVoici le 1èr changement de BoP concernant les DP/P2:
-Les DP voient leur puissance réduite de 5%...
-Les LMP2 gagnent 5% par rapport à la réglementation en vigueur ACO LMP2...
-La capacité des réservoirs des LMP2 est de 72 litres contre 76 litres aux DP...
-Les deux Mazda SKYACTIV-D auront le droit à 70L
Et voici le 1er changement de BoP concernant les GTLM
-La nouvelle Porsche 911 RSR voit son poids augmenter de 15kg avec la mise en place d’une bride (2×29.6 mm) légèrement plus avantageuse (+ 0.3mm).
-La Ferrari F458 Italia se voient plus légère de 15 kg pour passer à 1230 kg. la bride est modifiée (+ 0.6mm) pour arriver à 40.6mm.
-La Viper GTS-R sera quant à elles plus légères de 30 kg avec une augmentation du réservoir de 10 litres.
Le lien dessous est le récapitulatif de la BoP des GTLM
http://img15.hostingpics.net/pics/708187IMSABOPGT1.jpg
...........LM44 c'est trompé, ceci est la "BOP" pour Daytona......la "BOP" pour Sebring est au dessus de son post !!Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Envoyé par killian Voir le message
Milles excuses
Commentaire
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Envoyé par LM44 Voir le messageMais la BoP prévu pour Sebring est bien a comparer par rapport à celle de DaytonaFan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Bonsoir à tous,
SÉANCE D'ESSAIS CE WEEK-END A SEBRING....
source; https://twitter.com/#!/
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Bonsoir à tous,
Le Team Falken tire sera bien présent avec leur nouvelle Porsche 911 GT3 RSR ...
source; https://twitter.com/
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
Commentaire