Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Réduire
X
-
-
-
Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring
Ca se complique méchamment notre histoire ... Si les P2 sont au niveau des DP, ça va pas être simple pendant 12 heures...
Et puis regardez moi cette baston de chiffoniers en LMGT. 8 inscrits et 6 petits dizièmes de secondes entre le PREMIER ET LE DERNIER..... mais c'est des malaaaaaaades ces mecs là ?? Qu'est-ce que vous voulez aller chercher comme tiercé la dedans. Vous avez plus de chance en jouant au dés ou à pile-ou-face....
Alors maintenant, essayez de jouer à pile ou face pendant 12 heures...
Je sens que je vais aussi finir avec un drôle de chapeau sur la tête....
Alors appelez-moi le directeur.
Je l'aurai un jour... je l'aurai !Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
-
Bonjour à tous,
JANN MARDENBOROUGH CONFIRME SUR LA ORECA 03 NISSAN DU MUSCLE MILK PICKETT RACING...
source; http://www.endurance-info.com/fr/seb...ickett-racing/
RÉSULTATS COMBINES SESSIONS 1-4...
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par superfilou Voir le messagesalut killian . connais tu la raison de l absence des AMR ?Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Dernière modification par killian, 01 mars 2014, 18h46.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
Commentaire