Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

    Avec toutes ces voitures parties des le début de la course, je peux vous dire que je ne vais pas avoir beaucoup de point.
    Heureusement que j'ai marqué avec Wollek les premiers point de l'équipe, car je vais en avoir moins avec la course qu'avec la pole.

    Par contre je suis surpris de voir autant de retour en piste en mode gros cochon. La 62 en début de course et la 30 (pas sur du n°) en P2 en milieu de course. C'est le circuit qui ne donne pas de visibilité ou les pilotes qui sont fou?

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

      Bonjour, j'ai joué les pilotes français, ils ont répondu présents, mais ils font 3-4-5!!! je suis une petite cylindrée!!!!!! bonne journée.

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, j'ai joué les pilotes français, ils ont répondu présents, mais ils font 3-4-5!!! je suis une petite cylindrée!!!!!! bonne journée.
        Je suis dans la même catégorie que toi et j'ajoute que les course du style Sébring c'est la loterie, il y a trop de Kamikazes mais c'est certain que pour le spectacle Américanisé les sortie de voitures de sécurité nous ont gâchées la fête, pas grave je suis allé dormir de bonheur et vivement le WEC. Rendez vous à Silverstone.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

          Formidable, une seule voiture et mal classée, soit 8 points. Quel talent! Pourtant je n'ai pas joué farfelu.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

            Bonjour à tous ,

            et bien le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat était très difficile à trouver ....

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

              bonjour,

              absent hier je n'ai pu suivre la course en direct. heureusement, j'en aurai mange mon clavier.

              apres les 20 point pris par la pole proto, j'avais un peu d'espoir. et bien a part la 5 mal placée , rien d'autre.

              desole fan 24, mais pour une 1ere, ce n'est pas terrible. je te rejoins quand tu dis vivement le wec. bien que cela ne sera pas simple non plus.

              Commentaire


              • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                Bonjour à tous,





                POLE POSITION "PROTOYPE"

                #5 - Action Express Racing - Corvette DP

                CLASSEMENT "PROTOTYPE"

                #01 - Chip Ganassi Racing - Riley- Ford EcoBoost
                #1 - Extreme Speed Motorsports - HPD ARX-03b/Honda
                #5 - Action Express Racing - Corvette DP

                POLE POSITION "LMGT"

                #912 - Porsche North America - Porsche 911 GT3 RSR

                CLASSEMENT "LMGT"

                #912 - Porsche North America - Porsche 911 GT3 RSR
                #93 - SRT Motorsports - SRT Viper GTS-R
                #55 - BMW Team RLL - BMW Z4 GTE

                Le Classement est ici......



                VOTRE CLASSEMENT AINSI QUE LE CLASSEMENT PAR EQUIPE LUNDI SOIR AU PLUS TÔT !!
                QUELQUES "VALIDATIONS" A FAIRE POUR LE CLASSEMENT PAR EQUIPE (c'est nouveau, donc chamu1986 prends quelques précautions)
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                  J'ai les 3 premiers en prototypes avec 1 seul bien classé et le mélange pour les 2 autres.

                  Soit : 36 points ... pas bézef ... et mes camarades ... ou qui n'ent sont ???
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                    Bonjour à tous,



                    Source; http://www.endurance-info.com




                    11 neutralisations (62 tours) ont émaillé cette édition 2014.

                    Les neuf premiers en "PROTOTYPE" ont terminé en 40s. ((apparement, la "BOP" est bonne entre protoype pour cette configuration de circuit)

                    #01-Chip Ganassi Racing - Riley- Ford EcoBoost
                    Est entré dans les stands quelques instants avant le drapeau, et a hérité de la tête à la suite (4,682 secondes d'avance sur #1 Extreme Speed ​​Motorsports).

                    #2-Extreme Speed Motorsports
                    Tous les espoirs de victoire de la #2 de Pagenaud/van Overbeek/Brown se sont envolés suite à un accrochage de Johannes van Overbeek avec une GTD, alors que la HPD était en tête.

                    #10-Wayne Taylor Racing
                    Une pénalité pour avoir ravitaillé alors que les stands étaient fermés a pesé lourd dans la balance, d’où la 7ème place à 17s.

                    #42-OAK Racing
                    La première neutralisation n’a guère été favorable au trio Pla/Yacaman/Brundle.

                    #6-Pickett Racing
                    Longuement retardée pour un problème de transmission

                    #911-Porsche North America
                    Alors qu’il faisait la course aux avant-postes, Patrick Pilet n’a rien pu faire pour éviter une Prototype Challenge en perdition, mais le flanc de la Porsche a tout de même souffert, d’où un retour rapide au stand. Résultat : six tours perdus et une 9ème place finale à 4 tours.

                    #4-Corvette Racing
                    A dominé une partie des débats mais un souci moteur à 30 minutes du terme a mis à mal les espoirs du trio.

                    #3-Corvette Racing
                    Un contact dans le premier tour (Garcia a poussé une BMW après avoir été lui-même été poussé) qui a ralenti la progression de la C7.R avant le remplacement de la pompe à essence à l’entame de la 9ème heure.

                    #56-BMW Team RLL
                    10ème après une longue pénalité et un temps passer au stand à réparer une BMW souffrante, notamment suite à l’accident de la Ferrari/Risi où la BMW en a été l’une des victimes collatérale.

                    #62-Risi Competizione
                    Malucelli est sorti de la piste au Turn 1. L’Italien a voulu remettre sa Ferrari sur la piste au moment où d’autres concurrents arrivaient...... Dommage pour Gianmaria Bruni qui a fait un travail remarquable en piste en ramenant la F458 Italia #62 aux commandes de la course.
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                      Comme l'écrit Killian, quelques validations à faire!!! ça boperait il un peu au MPC????????????????????????

                      Commentaire


                      • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                        Bonjour à tous,



                        VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE DEUXIÈME MANCHE DU MPC 2014 !!!



                        LE PODIUM DES 12H DE SEBRING EST LE SUIVANT...........




                        1er - pag111R
                        2ème - marclio
                        3ème - pjlm / chrismaf / duetto / PhilJu49


                        BRAVO !! .....



                        NOTRE LEADER AU CHAMPIONNAT EST TOUJOURS......

                        WOLLEK_FAN !!




                        BRAVO !!




                        LE CLASSEMENT PAR EQUIPE !!




                        BRAVO A TOUS !!



                        LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....


                        LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....


                        LE CLASSEMENT DES EQUIPES
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                          Bonsoir,
                          On a deux fois le classement général, pas le classement aux points des équipes. C'est normal patron ????
                          JK
                          Et bravo le NART...et les autres.

                          Commentaire


                          • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                            Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                            Bonsoir,
                            On a deux fois le classement général, pas le classement aux points des équipes. C'est normal patron ????
                            JK
                            Et bravo le NART...et les autres.

                            Tout en bas de la page......
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                              Envoyé par killian Voir le message
                              Tout en bas de la page......
                              Non non

                              Petit message de félicitations à tous les vikings... Deuxième du classement en équipe !!! GÉNIAL

                              Et quelle fierté de voir deux membres du team en tête au général.
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : MPC2014 - Round 2/13 - USCC 12 Heures de Sebring

                                Cette image du podium, le vrai pas celui avec les SCHTROUPHS ... fait plaisir à voir

                                2 Normandy Power Dream Team en tête du championnat

                                Merci pour toute cette effervescence durant ces derniers jours, un vrai plaisir de jouer et une équipe, enfin je veux dire, TOUS LES CONCURRENTS, sympas.

                                Ne pas oublier le traditionnel brunch en juin afin de se "repérer" ...

                                Bonne soirée à vous tous et bonne St Patrick
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X