Re : MPC2014 - Round 3/13 - WEC 6 Heures de Silverstone
Ca tombe bien parce que j ai parié sur une r18, mais pas la tienne Benoit...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2014 - Round 3/13 - WEC 6 Heures de Silverstone
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
Benoît Tréluyer : "La R18 est bien née"
Laisser un commentaire:
-
J'ai hate de voir les statistiques des paris. J'ai le sentiment que y'a pas des masses qui ont parier sur une victoire PORSCHE en P1.... Du moins, chez les vikings, j'en ai pas vu un !!!
Laisser un commentaire:
-
-
-
Envoyé par 5david Voir le messageVendredi vera le lancement de la nouvelle application FIA WEC avec laquelle on espere donner un nouveau et total acces aux données, cameras et commentaire live, que ce soit a la maison ou sur le bord des circuits. Ce type d'approche devient necessaire si l'audiance grandit, comme il se doit.
Ce doit etre une appli pour mobile. Je ne suis pas pro en anglais mais c'est presque la traduction, a 2 mot press
Merci !
Laisser un commentaire:
-
Seconde modification de la journée ... !!!
A demain ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par killian Voir le messageUn "pro" en anglais pourrait me traduire cela SVP !![/B]
"Friday will see the launch of a new FIA WEC ‘App’ which praises to give new and in-depth access to live data, live cameras and commentary than ever before, at home, or trackside. That kind of approach is going to be needed if the core audience is going to be grown, as it should."
Ce doit etre une appli pour mobile. Je ne suis pas pro en anglais mais c'est presque la traduction, a 2 mot press
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bolchou Voir le messageEst-ce qu'on ne ferait pas mieux de virer la catégorie LMP2?
Pas d'affolement.....dés Spa-Francorchamps, la grille en LMP2 sera plus fournit.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageSi jamais les russes ne roulent pas cela nous laisse 2 voitures en LMP2...
Laisser un commentaire:
-
Est-ce qu'on ne ferait pas mieux de virer la catégorie LMP2?
Laisser un commentaire:
-
Si jamais les russes ne roulent pas cela nous laisse 2 voitures en LMP2...
Laisser un commentaire:
-
De nouveau,
Je suis allé chez Jules de chez Smith pour comprendre...
JK
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jack Kerouac Voir le messageBonsoir,
Je ne parviens pas à ouvrir ton lien, ydikoi ?????
JK
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: