Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2014 - Round 3/13 - WEC 6 Heures de Silverstone
Réduire
X
-
-
-
Re : MPC2014 - Round 3/13 - WEC 6 Heures de Silverstone
Bonjour à tous,
Benoît Tréluyer : "La R18 est bien née"
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Très mouvementé cette première manche du WEC ....
2 forfaits de dernière minute en LMP2 ....
les P1 c'est l'inconnu ...
ou en sont Audi , Porsche et Toyota ????
Première réponse sur la piste et j'avoue être très impatient de voir Porsche revenir pour jouer (peut être ) la gagne !
Commentaire
-
68 % pour G_Drive Racing en P2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est pas une grosse cote ça...
La Pole pour la Porsche #20 ??? Y aurait-il un effet mark Webber ??
ENCORE MERCI aux organisateurs de ce jeu pour nous fournir une version si élaborée. Moi qui suis un amoureux (frustré ?) des maths, je trouve mon bonheur dans vos statistiques.
C'est vraiment un jeu où je me sens bien (perfectionnisme, qualité, animations des modos ET ambiance des participants).
Et cette nouveauté de concourrir en équipe : top génial !Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le message68 % pour G_Drive Racing en P2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est pas une grosse cote ça...
ENCORE MERCI aux organisateurs de ce jeu pour nous fournir une version si élaborée. Moi qui suis un amoureux (frustré ?) des maths, je trouve mon bonheur dans vos statistiques.
C'est vraiment un jeu où je me sens bien (perfectionnisme, qualité, animations des modos ET ambiance des participants).
Et cette nouveauté de concourrir en équipe : top génial !
Merci pour l'équipe....Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Les vérifs techniques c'est aujourd'hui...
source; https://twitter.com/#!/
Commentaire
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le message68 % pour G_Drive Racing en P2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est pas une grosse cote ça...
Et cette nouveauté de concourrir en équipe : top génial !
Concernant les pronos, effectivement pas simple, à suivre.
La mauvaise nouvelle, il en faut une, c'est le weekend de pacques, et comme beaucoup nous les modos seront en repas de famille, nous allons essayé de faire de notre mieux pour assurer un live au top quand même.
A suivre et bonne course à tous ,Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageMerci c'est sympa nous sommes heureux de présenter un jeux qui plaise.
Concernant les pronos, effectivement pas simple, à suivre.
La mauvaise nouvelle, il en faut une, c'est le weekend de pacques, et comme beaucoup nous les modos seront en repas de famille, nous allons essayé de faire de notre mieux pour assurer un live au top quand même.
A suivre et bonne course à tous ,
Exact !!
Je serais chez le fiston du coté de Lyon ce week-end...
Petit rappel pour mes collègues, je serais absent de vendredi midi à lundi après midi...
BON WEEK-END DE COURSE A TOUS !!
P.S
Qui pour lancer....."pour ceux qui ont pronostiqué la #........"
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
BENOIT TRELUYER ...
"J’ai rarement eu entre les mains une voiture aussi agréable à piloter. Nous n’avons pas été obligés de compromettre le grip dans les courbes rapides pour être performants dans les virages serrés. Je n’avais encore jamais piloté un prototype aussi agile ! "
source; http://www.autonewsinfo.com/2014/04/...re-121801.htmlFan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
source; https://twitter.com/#!/
Je suppose que du coté de Toyota, on a fait la même chose !!
Séance d'entrainement chez Porsche......
Commentaire
Commentaire