Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

    pour les courageux, voici les résultats de Laguna Seca :

    En Proto
    la pole pour la HPD ARX 03b #2 pilotée par Van Overbeek

    En GTLM
    la pole pour la Corvette #3 pilotée par Antonio Garcia !!!

    Bon, moi j'ai rien de bon .....

    voici le lien pour les résultats complets :

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

      Bonjour à tous,



      RÉSULTATS QUALIFS LAGUNA SECA......








      CLASSEMENT 6H00 DE SPA-FRANCORCHAMPS...


      LMP1:

      #8 - TOYOTA RACING
      #1- AUDI SPORT TEAM JOEST
      #7- TOYOTA RACING

      Pole position;

      #14 - PORSCHE TEAM

      LMP2:

      #26 - G-DRIVE RACING
      #38 - JOTA SPORT
      #47 - KCMG

      Pole position;

      #47 - KCMG

      LMGT:

      #51 - AF CORSE
      #91 - Porsche AG TEAM MANTHEY
      #71 - AF CORSE

      Pole position;

      #51 - AF CORSE


      QUALIFS LAGUNA SECA....


      PROTOTYPES:

      -HPD ARX-03b -#2

      LMGT:

      -Chevrolet Corvette C7.R - #3



      CLASSEMENT DES 10 PREMIERS APRES LES 6H00 DE SPA-FRANCORCHAMPS + QUALIFS LAGUNA SECA...


      1. wollek_fan..... 72 POINTS
      2. Valmel85..... 70 POINTS
      3. gilles1955..... 68 POINTS
      = killian..... 68
      = Dayatch..... 68
      6. beumz..... 64 POINTS
      = Fev53..... 64
      = mancart..... 64
      = moustik_23_3..... 64
      10. doip5360..... 62 POINTS
      = Antobibi..... 62
      = ferrari p4..... 62
      = EIrx8..... 62
      = Pesca-Teddy..... 62





      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

        Bonjour à tous,


        De la part de toute l'équipe, merci à Duser pour le "coup d'main" !!
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

          Envoyé par killian Voir le message
          Bonjour à tous,
          De la part de toute l'équipe, merci à Duser pour le "coup d'main" !!
          Merci pour ces remerciements.
          Je le fais avec plaisir !!!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

            Je regarde la course via Motors TV (6h integrales plus 1/2 avant et apres)
            ou EuroSport (2 dernieres heures comme hier)

            Cela fait 2 fois que le classsement des GT sur l'ecran
            donné après l'arrivée est different du classement definitif
            Est ce que ça se jouait vraiment dans le dernier tour ?
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

              Envoyé par Duser Voir le message
              Je regarde la course via Motors TV (6h integrales plus 1/2 avant et apres)
              ou EuroSport (2 dernieres heures comme hier)

              Cela fait 2 fois que le classsement des GT sur l'ecran
              donné après l'arrivée est different du classement definitif
              Est ce que ça se jouait vraiment dans le dernier tour ?

              Non....
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                Bonsoir à tous,



                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                  Salut

                  J'étais a Spa pour ce WE de course. Voici quelqu'une de mes photos faites sur le circuit.



                  Ces voitures sont toujours aussi impressionnante. Par l'Audi pour le bruit qu'elle ne fait pas, par la Toyota ou la Rebellion par le bruit qu'elles font. En plus le temps sec pour la course à limiter les dégâts, pour les voitures comme pour moi, contrairement au samedi avec le temps bien humide et froid. Je me trouvais justement au niveau de la 37 lorsqu'elle a touchée le mur le samedi.

                  Un bon avant gout du Mans.

                  Commentaire


                  • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                    Bonsoir 5david ,

                    Merci pour le partage de tes photos , tu étais au première loge pour la sortie de piste et tu t'en tires pas mal avec tes clichés, c'est toujours compliqué de réagir et de prendre les photos .

                    Des belles voitures et du soleil ça donne envie.

                    Si je peux me permettre un conseil, pour tes photos de profil , tu aurais intérèt à essayer de réduire la vitesse d'exposition, pour avoir une voiture nette, des "roues qui tournent " et un fond "floue" ....

                    Je sais ça va vite ,tes photos sont bien, c'est juste le sentiment que les voitures sont arrêtées .

                    Ce n'est qu'un conseil et en tout cas merci pour le partage !

                    Commentaire


                    • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                      Me trompe-je ou la 90 est passée sous le drapeau départ avant la 2 meilleur temps ?!?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                        Il est chaud le colombien
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                          j ai raté le départ ...

                          mais devant la 42 ... faut qu'il fasse attention s'il veut finir sa course ...

                          Commentaire


                          • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                            Il s'est calmé Yacaman, l'a du flingué ses pneus.

                            Les 6 premiers regroupés, pourvu que cela dure. Dommage que je travaille demain, je suis obligé de quitter le live.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                              voici les résultats de la course ...

                              Commentaire


                              • Re : MPC2014 - Round 4/13 - USCC Laguna Seca + WEC 6 Heures de Spa Francorchamps

                                Bonjour à tous,





                                ....RÉSULTATS DE CETTE 4ème MANCHE DU MPC, CE SOIR VERS 20H00 !!







                                ....RÉSULTATS LAGUNA SECA...





                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X