Re : MPC2014 - Round 5/13 - WEC 24 Heures du Mans
Bonjour, heu, il n'y a pas des jeunes femmes avec des casquettes MICHELIN???
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2014 - Round 5/13 - WEC 24 Heures du Mans
Réduire
X
-
-
Ayé, a voté, en souhaitant qu'il n'y ai pas un bopage de dernière minute!!!! bonne chance à nous tous!!!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, qu'elle est belle cette cathédrale!!!!! dommage qu'il y a tant de personnes devant!!! c'est la cathédrale de quelle ville????? Non, non, je n'arrive pas à la reconnaître!!!
Laisser un commentaire:
-
-
Bonsoir à tous,
Romain Dumas : “On ne fait pas une fixation sur la concurrence !”
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Papiyv Voir le messagepetite question "règlement" pour préparer mon pronostic :
Est-ce que la grille est constituée par le meilleur temps absolu de chaque voiture où est-ce la règlementation WEC , la moyenne de l'équipage , qui est appliquée ???
désolé si ce fait avait déjà abordé auparavant , il est tard et je n'ai pas tout lu !
Bonne question !! mais je n'est pas la réponse.......
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est le meilleur temps absolu.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, merci de me renvoyer au post 76, mais dans ma réflexion, c'est surtout de savoir si les gens d'Aston Martin ne vont pas baratiner ou mettre la pression sur les officiels. Un changement de BOP pour eux le vendredi ne me surprendrait.................................... bonne journée.
Laisser un commentaire:
-
petite question "règlement" pour préparer mon pronostic :
Est-ce que la grille est constituée par le meilleur temps absolu de chaque voiture où est-ce la règlementation WEC , la moyenne de l'équipage , qui est appliquée ???
désolé si ce fait avait déjà abordé auparavant , il est tard et je n'ai pas tout lu !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir,
-7, quelle pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à votre avis, ça va boper ou pas??? Il serait temps que les officiels se décident d'annoncer la couleur!!!
Voir le post #76......
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
-7, quelle pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à votre avis, ça va boper ou pas??? Il serait temps que les officiels se décident d'annoncer la couleur!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: