Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014
Une question en cette veillée d'arme :
QUELQU'UN aurait-il des nouvelles de DUETTO et VINCE LM.....
On les aurait vu pronostiquer la semaine dernière, depuis c'est le black out total.
Quelqu'un pourrait-il passer voir si y'a de la lumière le soir ? si le courrier ne déborde pas de la boîte aux lettres ? si le chien ne hurle pas à la mort ?
J'ai appelé les Experts mais ils sont incompétents en matière de MPC ... tous des incapables. Navaro et julie LESCAUD sont en retraite. Il me reste peut-être joss Randal ???
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Motorlegend Pronostics Challenge 2014
Réduire
X
-
Envoyé par Jack Kerouac Voir le messageBonjour,
Pourquoi pas un chouïa d'ELMS....
JK
A voir si on peux faire quelque chose de bien avec l'ELMS.....
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Pourquoi pas un chouïa d'ELMS....
JK
Laisser un commentaire:
-
bonjour,
je pense que tenter d'introduire des pronos sur l'elms pourrait être plus intéressant que certaines courses américaines. mais c'est un avis personnel.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous,
2014 ce finit......
Bientôt la réunion avec les collègues pour parler de 2015.....
Alors 2 p'tites questions pour savoir si je dois aborder ces sujets.......ou pas.
1) Une manche de la série ELMS (LMP2 + GTE) serait intéressant...... ou pas??
Perso, j'ai vu sur le petit écran la dernière manche au Portugal, et je fut emballé !!
Pour 2015, seul la manche de Silverstone coïncide avec les dates du WEC et USCC.....
2) Le GT/AM pour le WEC, intéressant .......ou pas ??
Vos avis m'intéresse pour savoir si je dois en débattre avec les collègues, merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, l'exotisme du Moyen Orient voyage mieux que l'exotisme de pays d'Asie????????????????????? Tiens, tiens, vous êtes des curieux!!! vous voudriez bien savoir qui est derrière une écharpe................
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par killian Voir le messageBonsoir à tous,
POUR INFO...
-Daytona.....96 joueurs
-Sebring.....90 joueurs
-Silverstone.....93 joueurs
-Spa.....88 joueurs
-Le Mans.....92 joueurs
-Watkins Glenn.....86 joueurs
-Spa.....88 joueurs
-Austin.....81 joueurs
-Petit Le Mans.....81 joueurs
-Fuji.....81 joueurs
-Shangai.....80 joueurs
Bonjour à tous,
89 joueurs pour cette manche à Bahreïn !!à tous !!
Laisser un commentaire:
-
Afin de faire taire toute rumeur ,
Et de prouver notre conscience professionnnelle , cette année encore , aucun des 3 (organisateurs) ou modérateurs (Chamu1986 ,killian et moi même ) ne brugueront cette place .
Laisser un commentaire:
-
-
Bonsoir à tous,
POUR INFO...
-Daytona.....96 joueurs
-Sebring.....90 joueurs
-Silverstone.....93 joueurs
-Spa.....88 joueurs
-Le Mans.....92 joueurs
-Watkins Glenn.....86 joueurs
-Spa.....88 joueurs
-Austin.....81 joueurs
-Petit Le Mans.....81 joueurs
-Fuji.....81 joueurs
-Shangai.....80 joueurs
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
A savoir......
-chamu1986 a prit ou va prendre contact avec Fan 24.....
-PJLM et moi même ne pouvons rien faire malheureusement, pour faire avancer le "schmilblick"....
Laisser un commentaire:
-
C'est une situation que j'ai un peu rencontrée lors de l'année de "mon sacre" (Ô doux souvenirs !!!!).
Maintenant il faut avouer que les animateurs de ce sympatique jeu n'ont pas de marge de manoeuvre sur la logistique.... Moi je me faisais des cheveux blancs parce qu'à 10 jours des 24h, je n'avais toujours pas le précieux sésame. Je l'ai reçu la veille de mon départ !!!
Cher Fan24, je ne peux que t'encourager à la sainte patience... mais je t'avoue que lancer et remancer des mails et des appels téléphoniques me gonflait : j'avais le sentiment de joueur "les pleureuses"...
Pour ce qui est de l'année de décompression, je ne dirais qu'un seul mot : "P A R E I L"... même si cette saison ma 14ème place au général m'étonne fortement car j'ai le sentiment de souvent "parier sur le mauvais cheval"...
Laisser un commentaire:
-
Malgré différents contacts tél et mail j'ai le regret de vous faire savoir que je n'ai toujours pas reçu les livres que je devais recevoir pour ma première place au MPC 2013 ce n'est pas faute de relancer mais je pense que l'emploi du temps du personnel doit être au maximum de leurs possibilités, bon pour le prochain classement je n'aurai pas de problème car je suis largué et je ne rêve pas d'un retour sur le podium à plus les amis
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous,
LES LOTS A GAGNER !!
1er : un billet d’entrée « enceinte générale » pour la semaine des 24 Heures du Mans 2015 avec un « Supplément Tribune »
2ème : les 2 volumes du livre « Endurance 50 ans d'histoire » (Edition ETAI)
3ème : l'un des livres suivants : « 24 heures du mans 2014, le livre officiel » ou « 24 h du mans, vision panoramique » (Selon disponibilité - Edition ETAI)
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous,
Week-end chargé le 3 et 4 Mai !!
Samedi 3 Mai.... 6h00 de Spa + Qualifs Laguna Seca....
Dimanche 4 Mai....Laguna Seca (course de 2h)
source; http://www.endurance-info.com/fr/lag...s-le-dimanche/
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: