Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend Pronostics Challenge 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cousinhub76
    a répondu
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2014

Que dire de plus que ce qui a été signé précédemment...
    Les modos ont encore réussi à faire plus que fort.
    Le programme est toujours aussi alléchant.
    Les participants toujours aussi malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllades d'Endurance.

BREF tout va bien dans le carré des MotorLégendiens.

Je me félicite d'en découdre pour ce nouvel exercice, espérant que je retrouvais la splendeur de l'année ... d'avant () ... sinon CocoJojo va me coûter un bras en pinthes de jus de houblon..

Les RDV de juin 2014 sont déjà inscrits en rouge obligatoire sur le genda 2014.. ça y'a aucun problème.

Pour l'instant, que chacun profite des fêtes pour faire le plein de sérénité... car le MPC annonce des sérieuses soirées de cogitage et ça commence pas plus tard que le mois prochain..

Bonne fête à tous.
    C'était cousinHub en direct-live de Dieppe les Vents, un pays qui sent pas le moisi ces derniers jours !!!

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Bonsoir Messieurs, les premiers avis sont positifs, merci beaucoup pour vos compliments et je remercie encore une fois Killian et PJLM pour leur travail.

Bonnes fêtes de fin d'année les gars

Laisser un commentaire:

• Jo Le Trembleur
    a répondu

Bonne idée cette intégration des 24H de Spa.
    Idem pour le challenge par équipe.

Bravo messieurs.

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu

Bonsoir,
    Envoyé par Haine Kane Voir le message

.../...

Moi personnellement "m'en fous" de qui voudra bien faire équipe avec moi, seule condition...venir le vendredi et prendre un verre (... ou plus) avec moi , et bien sur les autres membres de notre confrérie.

Bonnes fêtes à tous !!!
    Si ce sont tes conditions pour faire partie du HK Motorsport, je veux bien en être...
    JK

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Envoyé par Haine Kane Voir le message

Beau programme et belles bagarres en perspective pour 2014...

"L'association de malfaiteurs" est aussi une bonne chose et une complicité que certain vont devoir entretenir ... Attention à la ligne droite des Hunaudières qui si elle fusionne, risque de nous mettre des vents régulièrement ....
    Moi personnellement "m'en fous" de qui voudra bien faire équipe avec moi, seule condition...venir le vendredi et prendre un verre (... ou plus) avec moi , et bien sur les autres membres de notre confrérie.

Bonnes fêtes à tous !!!
    Peut-être une équipe des "modos" de Motorlegend.......

On aurait PJLM avec nous (2ème du MPC 2013...) !! .....il nous donnerait un peu plus de crédibilité !!

Au moins, on serait sur de boire un verre ensemble !!

Laisser un commentaire:

• 5david
    a répondu

Daytona, Sebring, Spa-Francorchamps, Laguna Seca, Le Mans, Watkins Glenn, Petit Le Mans, rien qu'avec ca je ne peux que dire bravo.
    Je suis peux etre trop jeune dans le Challenge mais je trouve se mix dans le calendrier assez interessant. Je pense qu'il faut retenir que se sont de beaux circuits, c'est ce qui compte le plus, avec de belles voitures.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de suivre les Blancpain series, les decouvrir sur Spa, je pense que ca sera bien.

Reste a voir les equipes, je proposerais bien le clan des Porschiste.

David

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, et voila, je suis descendu par un des gars de la ligne droite!!!!!!
    Bon, et bien je jouerai avec chez pas qui!!! le principal, c'est de s'amuser!!! maintenant, bon, le gars du début de la ligne droite, il est content d'avoir gagné, je suis très content pour lui, mais maintenant, en plus, il veut faire le doublé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hou! lala!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait gaffe vieux Gaulois, si tu y penses tout les matins, par erreur en te rasant tu vas supprimer tes moustaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

quel beau programme. 3 épreuves de 24h coefficient 4 et la 1ere dès l'ouverture, voila de quoi déjà faire de gros écarts.
    il va falloir intéresser aux différents championnats et commencer par un tout nouveau risque de compliquer la donne.

bonnes fêtes a tous

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

Beau programme et belles bagarres en perspective pour 2014...

"L'association de malfaiteurs" est aussi une bonne chose et une complicité que certain vont devoir entretenir ... Attention à la ligne droite des Hunaudières qui si elle fusionne, risque de nous mettre des vents régulièrement ....

Bonnes fêtes à tous !!!

Laisser un commentaire:

• Fan 24
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bof, passer pour une mule ne me dérange pas, même avec des boulets autour des sabots!!!!!! je n'ai jamais eut la prétention d'être Crin Blanc!!!
    et bien qu'étant un grand fan des 24h00 du Mans, je jette aussi un œil ou deux aux autres catégories, moi, Môssieur!!!!!!!!!!!!!!!!
    ne jette pas tes yeux tu en as besoin pour ton clavier!!! c'est pas vrai faut tout lui dire, j'imagine pas t'avoir dans une équipe tu vas nous plonger dans un gouffre

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bof, passer pour une mule ne me dérange pas, même avec des boulets autour des sabots!!!!!! je n'ai jamais eut la prétention d'être Crin Blanc!!!
    et bien qu'étant un grand fan des 24h00 du Mans, je jette aussi un œil ou deux aux autres catégories, moi, Môssieur!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

A savoir que j'ai passé l'annonce aussi sur le forum d'Endurance Info...

Et sur le forum de Motors TV.....

Allez, on croise les doigts que chacun de ces forums crée une équipe !

Laisser un commentaire:

• Fan 24
    a répondu

Envoyé par pjlm Voir le message
    Alors que l'on me signale la présence du dernier vainqueur du MPC sur ce forum ....

Fan 24 Remet son titre en jeux !!!!

J'espère que ce programme 2014 nous fera passer d'aussi belles soirées que le millésime 2013 ...

J OYEUX NOEL
    Bonsoir PJLM

il est hors de question de remettre mon titre en jeux je l'ai gagner:king:, je le garde et il faut savoir que ce fut dure de le gagner et ce jusqu’à la fin du championnat à cause de toi, donc Walou par contre je rentre au séminaire du prochain championnat avec l'intention de faire encore mieux je te promet une lutte acharnée et ce malgré les pièges tendu par l'organisation avec l'arrivée de compet que je n'aime pas :evillaugh

Bonne guerre

Laisser un commentaire:

• pjlm
    a répondu

Envoyé par Fan 24 Voir le message
    Bon travail comme prévu de la recherche et du suspens vous essayé de regrouper un maximum de fans autour du MPC Bravo

Mon bémol perso je ne suis pas fan de l'arrivée de USCC et tout particulièrement le Blancpain Endurance Série, mais je sortirai mon pifomêtre pour ces course là et le tour sera joué. A quand les 24h moto dans le MPC 2015 2016 ? pourquoi pas c'est largement aussi bien que le Blancpain Endurance Série (Lol)
    Bonsoir Fan 24 ,

l'USCC est la suite logique de l'ALMS , il a l'avantage de faire débuter la saison avec des circuits qui appartiennent à l'histoire de l'Endurance ,
    et puis la catégorie reprendra le LMP2 avec les protos locaux, quand à la catégorie GT , c'est du très très lours , avec Aston, Ferrari ,Corvette ,BMW , Porsche ... va plus rester d'ongles c'est sur !!!

Pour les 24 heures de Spa, j'avous les avoir travailler au corps pour faire rentrer une autre course de 24 heures , en plus la Belgique est très proche de nous, on exclut pas d'ailleurs organiser un RDV au pays de la frite et du houblon ...

Voilà pour les réponses ,j'espère que le maximum de personnes adhèreront , et puis vivement 2014 !

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Envoyé par Fan 24 Voir le message
    Bon travail comme prévu de la recherche et du suspens vous essayé de regrouper un maximum de fans autour du MPC Bravo

Mon bémol perso je ne suis pas fan de l'arrivée de USCC et tout particulièrement le Blancpain Endurance Série, mais je sortirai mon pifomêtre pour ces course là et le tour sera joué. A quand les 24h moto dans le MPC 2015 2016 ? pourquoi pas c'est largement aussi bien que le Blancpain Endurance Série (Lol)
    Comme tu le dis, nous essayons de faire plaisir au plus grand nombre !

Pour les 24h moto, tous les ans je regarde le streaming de la course, sur le site de l'aco........

Laisser un commentaire:

Chargement...
X