Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

    Envoyé par killian Voir le message
    Ceux qui ont joué la #24..............
    C'est pas vrai !! je touche le fond ce week-end....
    Pareil
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

      CLASSEMENT CUMULE (Baltimore+Sao Paulo) DES 10 PREMIERS APRES 5h00 DE COURSE.......


      1.freddy B....98points
      2.Poussin72....92
      3.Antobibi.....90
      4.Pesca-Teddy....88
      =Jo Le Trembleur.....88
      6.Pedro72.....82
      =pjlm......82
      8.Fia GT1....80
      =grgr77.... 80
      10.Chaparal72....76
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

        pour info.....

        Si la #97 arrive devant la #51..........vous allez faire des yeux comme çà en voyant qui finit sur la plus haute marche du podium.....
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re: [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

          Tout le monde a joué la 24 ...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Re: [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

            Envoyé par camerat Voir le message
            Tout le monde a joué la 24 ...
            Oui, mais pour moi il y a en plus, la #8 out, la #24 out, la #25 out, la #71 out.............et la #62 de Baltimore out !!.....et aucune pole position......je touche le fond !!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

              Pascal ,

              comme promis , un petit Lemonc.....

              Histoire de ne pas tout perdre !!!

              Reste le sourire !

              Commentaire


              • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                Envoyé par pjlm Voir le message
                Pascal ,

                comme promis , un petit Lemonc.....

                Histoire de ne pas tout perdre !!!

                Reste le sourire !
                Si au moins il m'en restait .......
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                  Superbe bagarre en GT !!!

                  la Ferrari aura méritée sa victoire !

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo





                    RÉSULTATS DE CE WEEK END......


                    BALTIMORE LMGT.....

                    Qualifs :

                    -#55 BMW

                    Course:

                    1) #3 Corvette Racing
                    2) #4 Corvette Racing
                    3) #56 BMW


                    SAO PAULO.....

                    Qualifs:

                    LMP1 : #1 AUDI
                    LMP2 : #26 G-DRIVE RACING
                    LMGT : #98 ASTON MARTIN


                    Course :

                    LMP1:
                    1) #1 Audi
                    2) #2 AUDI
                    3) #12 Rebellion Racing

                    LMP2:
                    1) #26 G-DRIVE RACING
                    2) #35 OAK RACING
                    3) #49 PECOM RACING

                    LMGT:
                    1) #51 AF CORSE
                    2) #97 ASTON MARTIN
                    3) #91 PORSCHE

                    Evidemment si il n'y a pas de déclassement !!

                    RÉSULTAT DE CETTE 5éme MANCHE DU MPC EN DÉBUT DE SEMAINE !!

                    Bonne nuit à tous.....
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                      Voilà ,

                      la course est finie ...

                      merci aux GT .... et au concours de nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout !!!

                      Commentaire


                      • Re : Re: [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                        Envoyé par killian Voir le message
                        Oui, mais pour moi il y a en plus, la #8 out, la #24 out, la #25 out, la #71 out.............et la #62 de Baltimore out !!.....et aucune pole position......je touche le fond !!
                        On appelle ça un "craquage" ou un "burn out"...

                        Moi, ça va faire neuf mois que je craquage de partout.... mais qu'est-ce que je me marre evillaugh:evillaugh
                        A Baltimore, j'avais vu UNE corvette (mais pas la bonne). A SaoPaulo je pensais ASTON-FERRARI (mais c'est l'inverse).... J'adorre la BOP.

                        Pis qu'est-ce que c'est que cette Lotus qui sort ma TOYOTA du tiercé ??? Moi si j'étais shérif à la place du shérif, la Lotus, je lui réserve un STOP & GO de 5 heures pour la prochaine course


                        MERCI encore et toujours aux GO pour ce jeu !
                        J'ai hate de trouver le nouveau classement pour féliciter les heureux leaders et pour découvrir où est-ce que je me suis encore lachement échoué dans les profondeurs du classement :evillaugh
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Re: [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                          Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                          On appelle ça un "craquage" ou un "burn out"...

                          Moi, ça va faire neuf mois que je craquage de partout.... mais qu'est-ce que je me marre evillaugh:evillaugh
                          A Baltimore, j'avais vu UNE corvette (mais pas la bonne). A SaoPaulo je pensais ASTON-FERRARI (mais c'est l'inverse).... J'adorre la BOP.

                          Pis qu'est-ce que c'est que cette Lotus qui sort ma TOYOTA du tiercé ??? Moi si j'étais shérif à la place du shérif, la Lotus, je lui réserve un STOP & GO de 5 heures pour la prochaine course


                          MERCI encore et toujours aux GO pour ce jeu !
                          J'ai hate de trouver le nouveau classement pour féliciter les heureux leaders et pour découvrir où est-ce que je me suis encore lachement échoué dans les profondeurs du classement :evillaugh

                          La Lotus #31 a couvert que 47 tours .......la #32... 23 tours.
                          Le "Boss" de 8Star Motorsports était présent à Sao Paulo, pour prendre sa décision sur le futur chassis qu'il engagera en 2014 dans la catégorie LMP2.....
                          A mon avis, LOTUS vient de perdre un futur client !!
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                            PETITE ANALYSE DE LA COURSE ET DU CLASSEMENT GÉNÉRAL DU MPC...


                            LMP1:

                            -Une troisième place pour le Rebellion Racing ....en récompense de cette belle saison qu'ils nous font.
                            -Toyota.........elles sont bien loin ces déclarations de début d'année !!
                            Vu le début de course, pas sur que leur nouveau package aéro de la Toyota apporte quoi que ce soit face à Audi............à voir maintenant avec la nouvelle "BOP" apparue au Mans (3 litres de plus...)

                            LMP2:

                            -G-DRIVE RACING / OAK RACING / PECOM RACING......les écuries au Top de ce championnat.....

                            LMGT:

                            Ferrari / Aston Martin / Porsche..........avant de faire son choix, il faut bien étudier la "BOP" qui est appliquée !!


                            BALTIMORE....

                            Promis !!....vous ne l'aurez pas en 2014 !!


                            CLASSEMENT GÉNÉRAL DU MPC...

                            Entre les 5 premiers au classement général, la guerre est déclarée pour être sur la première marche du podium au soir du 30 novembre !! ....
                            Attention Messieurs !! pas droit à l'erreur, sinon...........

                            Et n'oublier pas Messieurs que derrière ça va "pousser" aussi !! une place sur le podium est tout à fait accésible pour un certain nombre d'entre eux....

                            Un grand à Poussin72 qui pour sa première participation finit quatrième ex aequo ..........elle va finir par nous mettre la pression !!

                            Quant à l'équipe du MPC...........nous plongeons avec une belle régularité !!

                            RÉSULTAT DE CETTE 5éme MANCHE DU MPC EN DÉBUT DE SEMAINE !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                              bonsoir,

                              j'attends donc les résultats pour voir ou m'a mené ma piètre participation.
                              cela avait pourtant bien commencé avec le meilleurs temps gt a Baltimore mais le reste du week-end n'aura pas ete a cette hauteur.
                              au risque de me répéter, encore bravo pour ce jeu.

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2013] - Round 5/10 - ALMS Baltimore + WEC 6 Heures de São Paulo

                                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                                bonsoir,

                                j'attends donc les résultats pour voir ou m'a mené ma piètre participation.
                                cela avait pourtant bien commencé avec le meilleurs temps gt a Baltimore mais le reste du week-end n'aura pas ete a cette hauteur.
                                au risque de me répéter, encore bravo pour ce jeu.
                                Merci !!

                                Résultat demain, histoire d’être sur qu'il n'y a pas un déclassement de dernière minute....
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X