Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

Bonjour à tous

Info qui peut être intéressante. Rééquilibrage des performances en GTE...

Commentaire

Je viens de faire le même constat, la même remarque (en moins cool, cependant... ) sur le fil des 24 heures...:king:

Avec L'ACO, tout est possible, tout est réalisable...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Attention pour les pronos
        Plus qu'1 jour
        J'ai failli oublié!!!
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Bonjour,
          A voté !!!!
          En P1, j'ai quand même mis une Toyota sur le podium (3).
          En P2 j'ai sorti mon pendule, ma patte de lapin, j'ai laissé tombé une goutte d'huile dans une casserole d'eau pour voir comment elle se dispersait (méthode Corse), bref, je peux recommencer 100 fois...
          En GTe, j'ai misé sur un coup fourré de Porsche....
          Y'a plus qu'à....
          A vous de jouer,
          JK

Commentaire

purée, c'est clos !!!

ytop tard, pas eu le temps de faire les derniers ajustements notamment avec la nouvelle bop...

du coup j'aurais bien vu Porsche et aston sur le podium et non l'inverse.
            mais c'est joué !!! alea jacta est

peut etre jeudi soir je verrai certains d'entre vous a la tribune du raccordement ou pas !
            sinon peut etre en verrai je certains a la tribune dunlop ???

depart jeudi matin pour le mans

Commentaire

Rendez vous pris pour jeudi soir !

Commentaire

J'aurais pas dû voter pour Bouchut...
                J'aurais pas dû...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Figure toi que j'avais vote Bouchut en croyant qu'il etait sur la 33 de Level 5
                  au lieu d'une des 2 Lotus Praga 31 32 menacées de saisie

Apres verif , j'ai laisse la 33 en laquelle j'avais le + confiance
                  à la 3e place

Commentaire

Bonsoir... Bilan des qualifs 2/3... Le plus dur reste à venir...

Commentaire

3/3 en qualifs! Pourvu que ça dure!
                      Mes albums photos : 24h du Mans et sport-prototypes

Commentaire

• Re: [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

Grrrrr!!!!! Olivier Pla qui me sabote mon pronostic dans son dernier tour. :evillaugh
                        Avant c'était mieux

Commentaire

• Re: [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

Les Corvette à la ramasse. Manque 5 secondes par rapport à l'année dernière et ils ne savent pas pourquoi.
                          Je peux encore troquer une Corvette contre une Ferrari ?
                          Avant c'était mieux

Commentaire

Contrairement à ce que j'ai cru dans un premier temps, je n'ai pas un HAT TRICK (snif), mais un 2 sur 3. Aux essais j'ai mis Turner et Macko à l'arrivée. Dimanche, ça sera peut-être l'inverse. Mais je m'en fout. Le final a été de toute beauté en fin de 2ème séance.
                            Et je suis supercontent pour le Fred.

Et puis 3 frenchies sur 4 pôle possible, c'est-y pas bôh ???

Je félicite au passage cocojojo22 qui lui a le bon tiercé... du coup ç'est à lui d'arroser !!!
                            Je répète par écrit ce que j'ai dit à maitre CHAMU hier au soir : MERCI pour ce jeu !!! Au final ou se dit que c'est normal, c'est MOTORLEGEND.
                            Que nenni !!! C'est la qualité du travail et l'animation des "bénévoles" ..... et puis nous aussi quand même !

Aux dire du maître, les 24 heures du mans - vu du MPC - sont un record avec 117 fous furieux qui ont lancé leur pronostique. Si c'est pas un signe ça ???
                            Mériterait bien une mousse par pari le chamu...
                            Alors, comme on dit à Indiannapolis : "Gentlemen, faites voler les gobelets !"
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

Commentaire

Merci Pla
                              J'avais oublie que je l'avais choisi

Et merci pour ce jeu
                              Dernière modification par Duser, 21 juin 2013, 10h42.

Commentaire

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                                Contrairement à ce que j'ai cru dans un premier temps, je n'ai pas un HAT TRICK (snif), mais un 2 sur 3. Aux essais j'ai mis Turner et Macko à l'arrivée. Dimanche, ça sera peut-être l'inverse. Mais je m'en fout. Le final a été de toute beauté en fin de 2ème séance.
                                Et je suis supercontent pour le Fred.

Et puis 3 frenchies sur 4 pôle possible, c'est-y pas bôh ???

Je félicite au passage cocojojo22 qui lui a le bon tiercé... du coup ç'est à lui d'arroser !!!
                                Je répète par écrit ce que j'ai dit à maitre CHAMU hier au soir : MERCI pour ce jeu !!! Au final ou se dit que c'est normal, c'est MOTORLEGEND.
                                Que nenni !!! C'est la qualité du travail et l'animation des "bénévoles" ..... et puis nous aussi quand même !

Aux dire du maître, les 24 heures du mans - vu du MPC - sont un record avec 117 fous furieux qui ont lancé leur pronostique. Si c'est pas un signe ça ???
                                Mériterait bien une mousse par pari le chamu...
                                Alors, comme on dit à Indiannapolis : "Gentlemen, faites voler les gobelets !"
                                désolé, mais après retour du mans et vérification du prono des essais, il s’avère que j'ai confondu les n° 99 et 97. du coup 2/3 et ce que j'estimais en point est diminue par le fait que la 99 n'est pas a l'arrivée. grr, mais cela m'apprendra a ne pas a avoir noté mes pronos pour suivre la course, et croire que ma mémoire serait suffisante. une leçon pour l'an prochain.

Commentaire

Chargement...
                                X