Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
    Bonjour,

    Terminer 12ème de cette manche (avec LM44) dans ces conditions, je prend!!! Je croyais être largué.
    JK
    Ben oui mon jacko
    On fait un gros bond en avant toi et moi..... Mais t'as vu mais regarde bien comment notre boulanger angevin et notre pizzaiolo niçois place leurs rejetons pour s'accaparer familialement les premières places

    Croit jack moi,il va falloir qu'on trouve une riposte à ca
    ok

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

      Bonsoir a tous,

      Je rejoins killian concernant Audi, ils n'ont jamais mis de "gros moyens "pour l'ILMC et maintenant le WEC....
      Pour Audi il n'y a que LE MANS qui compte un point c'est tout....( marketing oblige....)
      Et pourquoi donc me direz vous????
      Faute de concurrence tout simplement....Peugeot une fois vainqueur en 5 participation!!!!
      Il ne faudrait pas que Toyota loupe à minima le podium cette année car l'an prochain les reverra t'on????

      Est ce que Porsche créera suffisamment d'émulation pour que Audi, reste présent déjà, et se sente obligé de montrer son savoir faire???

      Car à vaincre sans peril....et sans sparring partner de qualité....vous connaissez l'adage!!!!

      Et puis pour nous, fans de toujours et de tout âges, que nous offrira l'avenir pour nos 24 heures et l'endurance version " LE MANS" que nous chérissons tant????

      Commentaire


      • Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

        Envoyé par chamu1986 Voir le message
        Salut à vous tous, des nouvelles pour la Ferrari 51 ?
        Mauvais choix de pneus, nécessitant un arrêt au stand.........beaucoup de temps de perdu..............elle finit 5ème, à 1 tour de l'Aston victorieuse.

        Donc, si tu enlève le temps de perdu à comprendre que c'est pas les bons pneus + le temps de perdu pour les changer..........tu la situerais à quelle place pour le classement final ??


        P.S
        63ème........c'est bien !! tu fais des progrès !!...............je sais, je sais !!...............
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

          Bonsoir,
          Envoyé par LM44 Voir le message
          Ben oui mon jacko
          Mais t'as vu mais regarde bien comment notre boulanger angevin et notre pizzaiolo niçois place leurs rejetons pour s'accaparer familialement les premières places

          Croit jack moi,il va falloir qu'on trouve une riposte à ca
          ok
          Moi je dis que c'est limite loyal...
          JK

          Commentaire


          • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

            Salut Jack , Salut Jérémy !!!

            Je savoure une bière à votre santé !!!!

            Commentaire


            • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

              Envoyé par pjlm Voir le message
              Salut Jack , Salut Jérémy !!!

              Je savoure une bière à votre santé !!!!
              À ta santé mon ami

              Commentaire


              • Re : Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                Envoyé par killian Voir le message
                P.S
                63ème........c'est bien !! tu fais des progrès !!...............je sais, je sais !!...............
                Et encore, j'en ai sous le coude
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • Re: [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                  Bonjour à tous.



                  Pourquoi l'Audi #2 a finit devant la #1...........


                  Soucis au niveau de la transmission avant ............

                  La panne se serait produite au niveau de l'un des deux demi-trains avant. Pour rappel, l'Audi R18 utilise un moteur-générateur sur chaque demi-train avant. Le système d'accumulation d'énergie à volant d'inertie n'est pas apparemment concerné par cette panne. Il est évident par contre que si l'un des deux moteurs-générateurs est tombé en panne, la #1 était incapable de récupérer et de restituer l'énergie sur le demi-train concerné.........

                  Merci à MyNameIsNigel d'Endurance Info.
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                    Changement de podium en LMP2, Pecom en 3eme position

                    ça m'arrange un chouillat ...
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re: Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                      Envoyé par Bolchou Voir le message
                      Ils ont encore réduit la taille des réservoirs cette année?
                      Non, capacité de carburant inchangée par rapport à 2012..........
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                        Changement de podium en LMP2, Pecom en 3eme position

                        ça m'arrange un chouillat ...
                        On prend en compte le changementr de classement ?
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2013] - Round 2/10 - WEC 6 Heures de Silverstone

                          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                          On prend en compte le changementr de classement ?
                          Bonjour Laurent, nous avons déjà pris en compte ce changement.

                          Merci
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X