Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

    Disqualification de la # 37 en plus ?

    On m'aura tout fait. Les canettes vont dégringoler au classement, peut être même pas l'abonnement à LE MANS RACING !!! Remarquez, ce n'est pas une grosse perte !!

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

      Envoyé par killian Voir le message
      Une bonne surprise t'attends.......
      Concentre toi sur cette dernière manche, au lieu d’être négatif !!
      oui c'est vrai c'est pas si terrible. Mais là cousin prend le large et à moins de faire un sans-faute à Shangaï, la première place est presque acquise!
      Par contre, je reviens dans le sillage de la Canette
      Ensuite, si j'ai bon, entre le 5ème et le 10ème, il n'y a même pas 20 points

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

        Il devrait y avoir 34 pts d'avance pour COUSIN et je me demande même si je n'ai pas oublié de comptabiliser ses 20 pts des qualifs !
        Bref, un bon truc à gérer pour lui, j'espère très sincèrement qu'il va y parvenir.
        Je le félicite d'ors et déjà, en ce qui me concerne, j'ai fait parler de moi en étant leader assez longtemps, grâce à une bonne manche au Mans et puis le salopiot, il m'a grignoté petit à petit...

        Finalement, la tribune Dunlop ne serait aps si mal, qu'aurais je fait pendant une semaine au Mans ?

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

          Pour remonter le moral de notre ami canette
          [IMG][/IMG]


          C'est dur !!!

          Peut-être mais ça a été ma thérapie après ma chute de trône de la manche précédente !!!!!

          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

            Et voilà,

            c'est un peu comme après les 24 heures , le sujet se vide progressivement, l'adrénaline de la course de cette nuit est retombé, tout le monde aurait voulu faire les bons pronostics, mais voilà la course à ses aléas , ce qui en fait le charme .

            On a beau regarder les résultats des autres épreuves de l'ALMS , essayer d'imaginer le role des voitures venant d'Europe , la course seule décide !!!

            Et moi, qu'est ce que je fais à trainer encore ici ....

            et bien j'attends les résultats de mon bons Killian ,pas le courage de faire les calculs tout seul, et puis mon pronostics n'est pas assez bon pour que je regarde qui est devant ou derrière , je suis sans doute au milieu ....

            Allez à plus !

            Ah ,si une brève, l'ouverture de la billeterie 24 heures 2013 est le 6 Novembre !!!!

            Va falloir y penser !

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

              Bonjour à tous.



              LES RÉSULTATS POUR PETIT LE MANS SONT CONSULTABLES DES MAINTENANT !!!



              VOICI LE PODIUM POUR PETIT LE MANS !!




              1er.....Laurent du 78
              2ème.. freddy B
              3ème....papy72



              BRAVO A VOUS TROIS !!!...........


              ET BRAVO A COUSINHUB76 QUI REPREND LA TÊTE (provisoire) DU CHAMPIONNAT !! ....

              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                Papy 72? Mais qu'est ce qu'il vient faire là, l'autre Mulsannais!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                  Merci les modos pour le boulot !

                  Bravo à Cousinhub pour une solide place de leader , la canette à 27 pts, Kaindan à 32 pts, Xav et Chapparal à 44 pts etc...

                  Après le PETIT LE MANS, seuls en théorie 19 candidats peuvent encore prétendre à la première place.

                  J'ai peur que pour cette dernière course, il y ai très peu d'écart, il s'agira de bien choisir les ordres d'arrivées entre la 1, la 3 et la 7 d'une part, entre la 77, la 92 et la 51 d'autre part !

                  Pour le P2, c'est toujours un peu plus ouvert...

                  Je suis déjà dans la nostalgie, c'est vrai qu'on a passé ensemble de bons moments.

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                    Merci Killian , pour la publication des résultats !

                    Bonne fin de week end à toi !

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                      Merci à tous ceux qui ont monté ce championnat...
                      et Bravo à laurent78 : belle perf...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                        Envoyé par can the can five Voir le message
                        Merci les modos pour le boulot !

                        J'ai peur que pour cette dernière course, il y ai très peu d'écart, il s'agira de bien choisir les ordres d'arrivées entre la 1, la 3 et la 7 d'une part, entre la 77, la 92 et la 51 d'autre part !

                        .
                        Sur que si tu joues la 92, t'es mal barré pour le victoire, y a pas de 92 au départ...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                          Je voulais dire la # 97 !!! qu'est ce qu'elle va nous faire l'ASTON MARTIN, la pôle ????

                          félicitations à Lolo de la Seine et Oise pour la perf !!!

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                            Je viens de lire les résultats, incroyable !!!
                            Merci à tous et bravo !
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                              pour rappel, Laurent, le vainquuer de la manche avait joué en p1: 12/16/6 donc le triplé dans l'ordre et paf ! 30 pts dans la musette.
                              En P2: 055/1/118 et paf ! que dalle... et en GT: 01/3/55et paf !!! 90 pts dans le sac à dos !!! Je n'ai pas sous le coude les qualifs.

                              Mais bon, deux triplés dans l'ordre, le coup de génie notamment en GT.

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

                                Erreur de ma part : 8 pts en P2 pour lolo avec la # 55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X